Forums GAMERGEN
VHBL FW 1.67 : Jeu non disponible sur le store français
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
VHBL FW 1.67 : Jeu non disponible sur le store français
En effet, c'est dommage de constater que le jeu pouvant accueillir le VHBL avec le firmware 1.67 n'est disponible que sur les stores UK (où seule la version PSP a été testée) et US (celle testée par thecobra et wololo). Dommage pour nous autres européens...
Le nom du jeu ne doit pas être dévoilé, voici deux citations depuis le site wololo.net :
Version FR :
Tant pis...
Le nom du jeu ne doit pas être dévoilé, voici deux citations depuis le site wololo.net :
On this page I reveal the name of the PSP game used by thecobra to run HBL on the Vita.
Due to the many securities on the Vita, We are now doing "ninja releases", so please bear with me, and read this.
You are one of the very few people who can see the contents of this page. This is because I trust you to not make this information public, and keep it to yourself, until I let you know it's not a secret anymore. If this information is not kept a secret, Sony will remove the game from the store, and we will lose the exploit, so I'm hoping I can trust you here. In a few days/weeks you will see a download link for HBL itself on this same page. I am not distributing HBL now because Sony monitors the crashes that come from the PS Vita, and if you were to use HBL extensively now, Sony could see what game is being involved, and you would unintentionally leak the exploit to Sony.
The Game is *****
If you can give us info on availabality for more countries, please contact me by PM
Availability:
CH - NOT Available
FR - NOT Available
JP - NOT Available
RU - NOT Available
UK - Available - only tested on PSP for now
US - Available - VHBL tested by thecobra and wololo
Version FR :
Sur cette page je révèle le nom du jeu PSP utilisé par thecobra pour lancer le VHBL sur Vita.
A cause des nombreuses sécurités sur la Vita, nous faisons désormais des "releases ninja", donc s'il vous plaît soutenez-moi et lisez ceci.
Vous êtes une des rares personnes qui peut voir le contenu de cette page, c'est parce que je vous fait confiance pour que vous ne rendiez pas cette information publique, que vous la gardiez pour vous jusqu'à que je vous révèle que ce n'est plus un secret. Si cette information n'est pas gardée secrète, Sony va retirer le jeu du store et nous perdrons cet exploit, c'est pour cela que j'espère pouvoir vous faire confiance. Dans quelques jours/semaines vous verrez un lien ci-dessous pour télécharger le VHBL sur cette même page. Je ne le distribue par pour l'instant car Sony surveille les crashs qui se produisent sur Vita, et si vous vouliez utilisez le VHBL de façon considérable, Sony pourrait voir quel jeu est utilisé et vous révéleriez l'exploit à Sony."
Le jeu est *****
Si vous avez des informations à nous fournir concernant la disponibilité pour davantage de pays, contactez-moi par message privé.
Disponibilité :
- Suisse - Non disponible
- France - Non disponible
- Japon - Non disponible
- Russie - Non disponible
- Royaume-Uni - Disponible - Testé uniquement sur PSP pour l'instant
- Etats-Unis - Disponible - VHBL testé par thecobra et wololo
Tant pis...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: VHBL FW 1.67 : Jeu non disponible sur le store français
Dommage pour nous :(
Dernière édition par tontondavid1369 le 17 Avr 2012, 23:23, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
beavis Wrote:Source?
Peut-être que relire le post t'aiderait à avoir la réponse...
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Dommage pour le reste du monde...
Tant mieux pour eux ; et il était temps que Wololo prenne des précautions quant à son vHBL, Sony est chaud à souhait pour boucher les failles.
Tant mieux pour eux ; et il était temps que Wololo prenne des précautions quant à son vHBL, Sony est chaud à souhait pour boucher les failles.
-
iNick Gamer Maitre
- Pays: France
Oui sony est près à répliquer et à boucher la moindre faille mais bon moi comme sur ma psp je ne pense pas que j'utiliserai les fruits du "hackage".
Sur psp on pouvait télécharger des homebrews "like" qui était jouable sans avoir cracker sa console (exemple : lamecraft)ces failles que les hackeurs découvrent en ce moment permettrons de faire quoi réellement ? Jouer au homebrew like ?
Jouer au homebrew de la psp crackée ? Ou autre ?
Sur psp on pouvait télécharger des homebrews "like" qui était jouable sans avoir cracker sa console (exemple : lamecraft)ces failles que les hackeurs découvrent en ce moment permettrons de faire quoi réellement ? Jouer au homebrew like ?
Jouer au homebrew de la psp crackée ? Ou autre ?
-
Maguister Gamer Maitre
Ça permet de jouer au homebrews et autre émulateurs non signer tout simplement donc comme sur une PSP en CFW, je ne pense pas que les homebrews signer fonctionneront un jour sur Vita.
-
MickeyBlue_1
6 messages
• Page 1 sur 1