Forums GAMERGEN
Le Dump du flash0 de la PS vita est dispo sur le net !
Le Dump du flash0 de la PS vita est dispo sur le net !
Un Développeur inconnu vient de postez un Dump du flash0 de l'émulateur de la PS Vita sur le net, jusqu'a présent c'est un exploit car on peut même accèder aux module kermit !
Téléchargement illégal
Source : [url]interdit[/url]
Téléchargement illégal
Source : [url]interdit[/url]
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2012, 19:04, édité 2 fois.
-
HackWhite Gamer Maitre
- Prénom: Hack
- Pays: France
Re: Le Dump du flash0 de la PS vita est dispo sur le net !
merci pour la news :D ca va surement apporter des choses dans la hack de la PSVita :)
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
-
tomtomdu80 Gamer Pro
bah c'est sure si on a acces aux Flash0 ! ;)
-
HackWhite Gamer Maitre
Si on a accès au flash, on a accès à tout :)
Enfin, c'était comme ça sur la PSP...
Seulement, je crois lire que c'est un dump de l'émulateur PSP, et non pas de la Vita... Ce qui voudrait dire que l'on aurait accès aux Isos PSP, mais pas au contenu propre à la Vita.
Enfin, c'était comme ça sur la PSP...
Seulement, je crois lire que c'est un dump de l'émulateur PSP, et non pas de la Vita... Ce qui voudrait dire que l'on aurait accès aux Isos PSP, mais pas au contenu propre à la Vita.
-
iNick Gamer Maitre
J'ai vérifier et il s'agit bien du contenu de l’émulateur.
Merci a l'auteur.
Merci a l'auteur.
-
Zer01neDev Gamer Argent
iNick Wrote:Si on a accès au flash, on a accès à tout :)
on a surtout accès aux module kermit donc nos prochain Homebrew sur PS vita on pourras utiliser le deuxième joystick, l'écran tactile et tout le tralalala.... ^^
-
HackWhite Gamer Maitre
Le hack avance assez vite, on devrait attendre moins longtemps que sur PS3 pour une faille solide je pense...
-
iNick Gamer Maitre
iNick Wrote:Le hack avance assez vite, on devrait attendre moins longtemps que sur PS3 pour une faille solide je pense...
En espérant qu'on ne puisse pas jouer les jeux commerciaux si il y a un débouché...
-
vongola-primo Gamer Averti
Le hack n'a jamais empêché les éditeurs de sortir des jeux, il n'y a qu'à voir la PSP ; 6 ou 7 heures après sa sortie, elle fut entièrement "décodée", et pourtant sa ludothèque est impressionnante.
-
iNick Gamer Maitre
Impressionnant principalement au japon ou elle a moins souffert du piratage mais en occident elle a clairement manqué de titre ambicieux...Un hack donnant libre cour au piratage serait très mauvais pour une consoles dans la situation de la vita qui tentede viser le public occidental.
Sinon il me semble qu'il est interdit de difuser ce genre de lien sur les site gen
Sinon il me semble qu'il est interdit de difuser ce genre de lien sur les site gen
-
LvsAs Gamer Bronze
Oui, il serait bon d'attendre un peu avant de divulguer une faille pour jeux Vita...
C'est ce que Davee désire, il me semble.
C'est ce que Davee désire, il me semble.
-
iNick Gamer Maitre
Yep il faut un hack le plus propre et saint possible . Je suis de ce qui pense que le hack devrait combattre également le piratage pour pas qu'il ne déboule pas n'importe comment et surtout n'importe quant sur la machine, déjà ça éviterait beaucoup d'amalgame récurent comme on peut le lire souvent (hack=piratage ect) de plus ça limiterait les tension ente les hacker et les constructeurs ce qui a terme ne peut avoir que du bon, et enfin pour la santé de la machine car hack d'une console récente qui n'a plus de jeux c'est ce qu'il y a de pire !
Je suis peut être un peut idéaliste mais je pense que si les acteurs majeur de la scène se mette d'accord c'est réalisable surtout combiné a des chosed comme le pss qui meme si ne conviendra pas a toute la scène indé donne tous de même des outils a un certain nombre ...
Je suis peut être un peut idéaliste mais je pense que si les acteurs majeur de la scène se mette d'accord c'est réalisable surtout combiné a des chosed comme le pss qui meme si ne conviendra pas a toute la scène indé donne tous de même des outils a un certain nombre ...
-
LvsAs Gamer Bronze
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3