Forums GAMERGEN
Encore des informations pour l'E3 pour Sony
Encore des informations pour l'E3 pour Sony
En effet, un commentaire laissé sur tweeter par psm3 magazine :

Voilà, qu'espérez vous de Sony pour l'E3 ?
via psvita

Sony a au moins une bonne surprise (...) et ce n'est pas la PS4
Voilà, qu'espérez vous de Sony pour l'E3 ?
via psvita
-
mcnico Gamer Pro
Re: Encore des informations pour l'E3 pour Sony
Je me demande ce que ça peut être... J'espère qu'on sera pas déçus
Sinon merci pour l'info mcnico

Sinon merci pour l'info mcnico

-
Adel-Sama Gamer Hardcore
Prions pour un Monster Hunter T_T !!!
-
dabbbu Gamer du Dimanche
- Prénom: leo
- Pays: France
Merci pour la new, j'espère aussi que ce sera sur vita !
-
-immortal- Gamer Hardcore
Encore beaucoup de bruit pour rien... A chacune de leur conférence, je suis super déçu. Il vont nous annoncer quoi ? La compatibilité PS1 pour Vita... on l'attend depuis des mois, le Chat in Game sur Ps3... on l'attend depuis des années. un resistance 4, killzone 4 qui ne sortira que dans deux ans ?
Une baisse de prix sans doute, il n'y a plus que ça qui marche si Sony veut vendre ses consoles. D'ailleurs, je ne sais pas si cela a été signalé mais Microsoft remercie grandement Sony car ce sont grace aux erreurs de Sony que Microsoft a vendu tant de consoles.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai acheté la vita jour J et maintenant que j'ai terminé les quelques jeux de potables, elle traine, éteinte depuis plusieurs semaines.
La vraie Annonce qui tue :
Sony a décidé de respecter ses clients, d'être à leur écoute et de répondre (enfin) à leur attente.
Désolé, c'est un petit coup de gueule mais franchement, ça pue le pétard mouillé ! (j'espère avoir tort!)
Une baisse de prix sans doute, il n'y a plus que ça qui marche si Sony veut vendre ses consoles. D'ailleurs, je ne sais pas si cela a été signalé mais Microsoft remercie grandement Sony car ce sont grace aux erreurs de Sony que Microsoft a vendu tant de consoles.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai acheté la vita jour J et maintenant que j'ai terminé les quelques jeux de potables, elle traine, éteinte depuis plusieurs semaines.
Sony a décidé de respecter ses clients, d'être à leur écoute et de répondre (enfin) à leur attente.
Désolé, c'est un petit coup de gueule mais franchement, ça pue le pétard mouillé ! (j'espère avoir tort!)

-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Je suis bien d'accord avec toi "monalisa" ... Bien que depuis quelques temps il y ait pas mal d'annonces de jeux, cela reste des annonces ... et combien arriveront en Europe?
Est-ce qu'un jour jour Sony rectifiera le navigateur internet de la Vita (completement à la ramasse)? A quand l'arrivée des titres PsOne, promis depuis le début (à un prix décent!!!)? A quand les correctifs pour Near (géolocalisation plus qu'hasardeuse)? A quand ... ?
Heureusement qu'il n'y a pas que Sony pour nous pondre de bons trucs pour la PsVita! Sinon la Vita serait "morte-née"... Et heureusement (pr Sony) que Microsoft ne sorte pas de portable... (mais vu que Sony a l'air un peu largué sur ce point, je doute que chez Microsoft on ne pense pas de + en + à sortir une portable)...
Enfin bref, si Sony compte vraiment vendre 10 000 000 de PsVita, il faudrait peut-être qu'ils se bougent un peu les miches...
Est-ce qu'un jour jour Sony rectifiera le navigateur internet de la Vita (completement à la ramasse)? A quand l'arrivée des titres PsOne, promis depuis le début (à un prix décent!!!)? A quand les correctifs pour Near (géolocalisation plus qu'hasardeuse)? A quand ... ?
Heureusement qu'il n'y a pas que Sony pour nous pondre de bons trucs pour la PsVita! Sinon la Vita serait "morte-née"... Et heureusement (pr Sony) que Microsoft ne sorte pas de portable... (mais vu que Sony a l'air un peu largué sur ce point, je doute que chez Microsoft on ne pense pas de + en + à sortir une portable)...
Enfin bref, si Sony compte vraiment vendre 10 000 000 de PsVita, il faudrait peut-être qu'ils se bougent un peu les miches...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Et bien , je plussoie avec Monalisa.
Tout ce qui est dit est très juste et je le partage.
Tout ce qui est dit est très juste et je le partage.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Je vous rejoint également!
Une Vita, c'est Megan Fox avec un costume de nonne...........
Une Vita, c'est Megan Fox avec un costume de nonne...........

-
Zoo_1 Gamer Maitre
A part que Megan Fox, même habillée en nonne, cela reste Megan Fox
...

-
Kokof24 Gamer Bronze
monalisa Wrote:Encore beaucoup de bruit pour rien... A chacune de leur conférence, je suis super déçu. Il vont nous annoncer quoi ? La compatibilité PS1 pour Vita... on l'attend depuis des mois, le Chat in Game sur Ps3... on l'attend depuis des années. un resistance 4, killzone 4 qui ne sortira que dans deux ans ?
Je ne suis pas d'accord, déjà moi ma vita je ment lasse pas, puis pas mal de sorties arrive résistance, gravity... de très bon jeux selon moi. De plus pour le chat in game sony a déjà pris la parole pour cela, il n'y en aura pas car la ps3 n'a pas assez de ram pour. Et Microsoft aussi a ces problèmes bien qu'il soit moins évoquer. Notamment il sont ne procès en ce moment a cause des brevet en Amérique. Bref aucune firm n'est parfaite
-
lolerki_1 Gamer Pro
Une vita multi color voilà une surprise bien désagréable. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2