Forums GAMERGEN
Resistance: Burning Skies : encore une mauvaise note !
Resistance: Burning Skies : encore une mauvaise note !
Hier matin, le groupe destructoid c'était procuré le jeu Resistance: Burning Skies. Ils s'étaient alors empressé de le tester, et cela n'a d'ailleurs pas tardé, car la licence de Nihilistic Software se voit recevoir un 2/10 !

Aujourd'hui, c'est au tour des membres de IGN de tester le jeu, et ils le qualifie de jeu assez compétant mais avec des problèmes de présentation à faire vomir. Resistance: Burning Skies se voit comme même attribuer d'un 5.5/10, soit 3.5 points de plus que destructoid.
Finalement, allez-vous vous laissez tenter par le premier FPS de la PS Vita ?
Source : IGN

Aujourd'hui, c'est au tour des membres de IGN de tester le jeu, et ils le qualifie de jeu assez compétant mais avec des problèmes de présentation à faire vomir. Resistance: Burning Skies se voit comme même attribuer d'un 5.5/10, soit 3.5 points de plus que destructoid.
Finalement, allez-vous vous laissez tenter par le premier FPS de la PS Vita ?
Source : IGN
-
-immortal- Gamer Hardcore
- Pays: France
-
MaGeeKCieN Gamer du Dimanche
Re: Resistance: Burning Skies : encore une mauvaise note !
En fait d'après les vidéos que j'ai pu voir, le jeu est très hétérogène. Il y a des parties très bien faites et dignes d'un jeu next-gen, et d'autres parties qui nous feraient croire que l'on est revenu quelques années en arrière... (je pense par exemple à une IA en mousse, encore une fois d'après les vidéos qu'on a pu voir).
Selon moi, le fait de jongler entre ces deux extrêmes peut décevoir et donc les avis concernant ce jeu risquent fort de diverger.
Maintenant ce jeu, j'imagine que beaucoup risquent de l'acheter pour son online, et là je pense qu'il peut être très sympa (même si je trouve toujours que 8 joueurs max est limite). A voir pour quoi on l'achète donc.
Selon moi, le fait de jongler entre ces deux extrêmes peut décevoir et donc les avis concernant ce jeu risquent fort de diverger.
Maintenant ce jeu, j'imagine que beaucoup risquent de l'acheter pour son online, et là je pense qu'il peut être très sympa (même si je trouve toujours que 8 joueurs max est limite). A voir pour quoi on l'achète donc.
-
insow Gamer Maitre
Normal pour un site pro-s de mettre une bonne note je dirais =)
EDIT: Et 6/20 pour jeuxvideo.com ...
-
Makwy Gamer du Dimanche
Je me basse beaucoup sur jvc car l’esprit et très critique et j'aime cela. Mais quand je regarde le note 6/20 , 2/10 et même les détails jouabilité 8/20 graphisme 8/20 C'est trop peut ! Ce jeu n'est pas pour moi a par si le multijoueur dépasse toute les espérances.
-
lolerki_1 Gamer Pro
Le test est anormalement court , on a l'impression que le tester est resté 10 min dessus pour pondre le test 

-
Makwy Gamer du Dimanche
Bon bah le blockbuster n'en est pas un ! Je viens d'annuler ma précommande personnellement. Peut-être que des MAJ du jeu permettront de le rendre digne, mais d'ici là, ça sera sans moi... Vivement Gravity Rush !
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Des notes de m....
Bon bin, je ne le prendrai pas. Ce ne sera pas mon quatrième jeu !
Merci pour l'info les amis.
Mal barré la PSV, hein ?

Bon bin, je ne le prendrai pas. Ce ne sera pas mon quatrième jeu !
Merci pour l'info les amis.
Mal barré la PSV, hein ?
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Le jeu a l'air moins réussis que la version psp 

-
eckosz Gamer Averti
le jeux viens d'avoir un 8.1/10 sur le site réputé gametrailer là on peux pas parler de fanboys
je pense que ce jeux est à ranger dans la catégorie sa passe ou sa casse certains aimerons d'autre vont détester
je pense que ce jeux est à ranger dans la catégorie sa passe ou sa casse certains aimerons d'autre vont détester
-
juju164 Gamer Maitre
Oui c'est pas faux sora1604 je pense que certain vont plus l'acheter pour le multi après faite le bon choix perso je préfère prendre gravity rush 

-
momsthemoms Gamer Pro
- Prénom: Swaggman
personnellement je le prendrais pas non plus, je me réfère moi aussi souvent a jvc et vu leur note plus celle des autres site sa donne vite une idée sur ce jeu un pétard mouillé
-
Makice Gamer Bronze
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3