Forums GAMERGEN
Une erreur de traduction dans les paramètres ?
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Une erreur de traduction dans les paramètres ?
Bonjour,
Comme d'autres sûrement, je me suis mis a fouillé tout les coin de ma peite bêbêtte, même dans les fonctions que je ne connais/utilise pas. Ainsi je vais dans le point "WPS" dans le wifi et voilà ce qui apparaît à l'écran devant mes yeux ébaillis :

Il n'est pas dur de constater qu'une lettre a subit une mutation ! En effet, le "vous" devient "nous". Pas grand chose en soit, mais il reste à se demander d'où vient ceci : [humour] une mutation (comme je l'ai dis) à cause de la radioactivité résiduelle ? [/humour] Peut être de la mégarde des traducteurs qui ont baclé le travail de cette section, pensant que personne ne l'utiliserait? Difficile à dire.
Par contre, j'aimerais savoir si ceci ne me touche que moi ou si d'autres possesseurs de la Vita ont ca aussi. Je signale que ma Vita est japonaise et que cette "erreur" est présente depuis la version 1.00 du système. J'ai pensé que ce serait reglé dans une mise à jour future, mais nous sommes en version 1.69 et toujours ce petit détail.
Comme d'autres sûrement, je me suis mis a fouillé tout les coin de ma peite bêbêtte, même dans les fonctions que je ne connais/utilise pas. Ainsi je vais dans le point "WPS" dans le wifi et voilà ce qui apparaît à l'écran devant mes yeux ébaillis :

Il n'est pas dur de constater qu'une lettre a subit une mutation ! En effet, le "vous" devient "nous". Pas grand chose en soit, mais il reste à se demander d'où vient ceci : [humour] une mutation (comme je l'ai dis) à cause de la radioactivité résiduelle ? [/humour] Peut être de la mégarde des traducteurs qui ont baclé le travail de cette section, pensant que personne ne l'utiliserait? Difficile à dire.
Par contre, j'aimerais savoir si ceci ne me touche que moi ou si d'autres possesseurs de la Vita ont ca aussi. Je signale que ma Vita est japonaise et que cette "erreur" est présente depuis la version 1.00 du système. J'ai pensé que ce serait reglé dans une mise à jour future, mais nous sommes en version 1.69 et toujours ce petit détail.
-
Dark_Moon Gamer Averti
- Pays: France
Re: Une erreur de traduction dans les paramètres ?
Moi ca me fait pas ca bizzare je crois peut etre que c'est la version Jap
mais je sais pas
mais je sais pas
-
momsthemoms Gamer Pro
- Prénom: Swaggman
c'est une erreur du traducteur
psvita wifi fr il y'a la même chose
le "nous" au lieu du "vous"
psvita wifi fr il y'a la même chose
le "nous" au lieu du "vous"
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
Meme erreur dans AOSS.
-
PJL Gamer Averti
- Prénom: PierreJean
Ils pense vous n'avons pas à s'en faire, je vont rétablir ça dans une maj prochaine. Nous croyez pas ?
*omg j'avais trop envie de la faire désolé o_O, pour ceux qu'ont pas compris : ils = je, je = ils, vous = nous et nous = vous*
*omg j'avais trop envie de la faire désolé o_O, pour ceux qu'ont pas compris : ils = je, je = ils, vous = nous et nous = vous*
-
insow Gamer Maitre
Effectivement, dans AOSS aussi.
Aha insow, qui sait. Heureusement que tout le système n'est pas écrit comme tu l'as fais tout de même ;)
Aha insow, qui sait. Heureusement que tout le système n'est pas écrit comme tu l'as fais tout de même ;)
-
Dark_Moon Gamer Averti
Si on se met à répertorier absolument toutes les fautes d'orthographe "proposés" par nos chers Jeux Vidéos (ou par les systèmes), on n'a pas fini ... !!
-
Kokof24 Gamer Bronze
Je le sais bien qu'il y en a d'autres dans ce genre, mais j'en ai jamais vu à 2 reprises dans une console âgée de 7 mois environ et qui a été mise à jour plusieurs fois. Ca me donne un peu l'impression que Sony ne fait pas gaffe aux petits détails, du genre de celui-ci : rien de bien grave, mais ca laisse toujours une mauvaise impression du produit.
Bon à moins que cette partie du système soit écrite dans une partie non-modifiable du flash, dans ce cas je n'ai rien dis.
Mais les modèles de Vita futures devront être corrigées dans ce cas.
Déjà, on dirait que d'autres wifi sont touchées, je me sens moins seul avec mon petit bug d'orthographe.

Bon à moins que cette partie du système soit écrite dans une partie non-modifiable du flash, dans ce cas je n'ai rien dis.

Déjà, on dirait que d'autres wifi sont touchées, je me sens moins seul avec mon petit bug d'orthographe.
-
Dark_Moon Gamer Averti
Ta console est vivante^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Salut à tous ! =)
Pour info, il y a la même erreur dans l'AOSS ! Donc tu n'es pas le seul ! Pourtant ma PS Vita à été acheté en France.
Pour info, il y a la même erreur dans l'AOSS ! Donc tu n'es pas le seul ! Pourtant ma PS Vita à été acheté en France.
-
Planaté76 Gamer Débutant
Je confirme, fautes présentes sur ma PSVita 3G FR dans WPS et AOSS. C'est du propre... lol.
Pseudo PSN : Yume_Senshi
-
Wingman38 Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1