Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand on rencontre le plus beau bug du monde
INSOLITE - Quand on rencontre le plus beau bug du monde
J'avais précisé dans les commentaires d'une ancienne news (TOM Blitz passe en version 1.60) que j'avais eu un bug sur TOM Blitz qui m'avait donné 186 coeurs et près de 60 000 crystaux.
J'avais dit également que je réessaierai de relancer le jeu quelques jours après pour essayer de provoquer à nouveau le bug, mais j'avoue sans trop y croire.
Et bien le miracle s'est à nouveau produit, mais alors là c'est le bouquet. Je vais laisser les prochains screens parler pour moi.

Donc les deux bugs se superposent... Oui, 822 coeurs sans avoir déboursé quoi que ce soit en seulement 1 semaine. Je ne parle même pas des cristaux.
Rajoutons à cela que l'XP gagné sera doublé pour les 601 prochaines parties.
Je rappelle que je n'ai pas fait la dernière mise à jour en date pour avoir eu ce bug et que pour le provoquer, j'attends simplement 2-3 jours avant de relancer le jeu sans accepter la connexion au PSN.
J'avais dit également que je réessaierai de relancer le jeu quelques jours après pour essayer de provoquer à nouveau le bug, mais j'avoue sans trop y croire.
Et bien le miracle s'est à nouveau produit, mais alors là c'est le bouquet. Je vais laisser les prochains screens parler pour moi.

Donc les deux bugs se superposent... Oui, 822 coeurs sans avoir déboursé quoi que ce soit en seulement 1 semaine. Je ne parle même pas des cristaux.
Rajoutons à cela que l'XP gagné sera doublé pour les 601 prochaines parties.
Je rappelle que je n'ai pas fait la dernière mise à jour en date pour avoir eu ce bug et que pour le provoquer, j'attends simplement 2-3 jours avant de relancer le jeu sans accepter la connexion au PSN.
-
insow Gamer Maitre
Re: INSOLITE - Quand on rencontre le plus beau bug du monde
Toujours pas de mise a jour sur le store US. Pas de version 1.50 et 1.60
Les mises a jour sur ce jeu sont une blague.
Les mises a jour sur ce jeu sont une blague.
-
Kefka 78 Gamer Pro
je vais faire la même que @insow je vais laisser ce jeux de coté un moment pour voir si j'ai ce bug et tu a attendue combien de temps @insow
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
2-3 jours grand maximum, je pense qu'il faut simplement qu'il active le bonus que tu as avec au moins 1 jour d'absence et là il pète son câble dans les chiffres. Ce bug s'est produit seulement à partir du moment où il m'a proposé la nouvelle mise à jour et que j'ai refusé (ouais j'suis un méchant :') ).
-
insow Gamer Maitre
et la tu la faite cette mise a jour car moi jlai fait
-
Nope j'ai pas fait la dernière mise à jour et à mon avis le bug vient de ça justement
-
insow Gamer Maitre
Moi je l'ai fait et j'ai plus ce bug enfin bon moi je m'en fou j'ai plein plein de germes 

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
- Pays: France
a mince j'ai louper un gros beug

-
oui je l'ai eu aussi ce bug c'est vachement bien :D
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
-
tomtomdu80 Gamer Pro
- Pays: France
J'ai eu ce bug mais dans des proportions bien moins intéressantes (15000 cristaux et une vingtaine de parties).
Mais hier, ça faisait 2 jours que je n'avais pas joué, alors je me suis dit que j'allais tester en effectuant ce que je pensais être la manip pour profiter du bug : c-a-d réinstaller le jeu (la dernière maj était installée) et ça a marché. J'ai voulu re-tester pour vérifier si ça ne tenait pas qu'à la suppression/réinstallation mais cette fois sans succès.
Ce qui est sur, c'est qu'il y a toujours un bug. :)
Mais hier, ça faisait 2 jours que je n'avais pas joué, alors je me suis dit que j'allais tester en effectuant ce que je pensais être la manip pour profiter du bug : c-a-d réinstaller le jeu (la dernière maj était installée) et ça a marché. J'ai voulu re-tester pour vérifier si ça ne tenait pas qu'à la suppression/réinstallation mais cette fois sans succès.
Ce qui est sur, c'est qu'il y a toujours un bug. :)
-
Dersou_1 Gamer du Dimanche
J'ai pas bien compris Dersou, ce qui a marché c'est la réinstallation du jeu ou le bug ?
-
insow Gamer Maitre
Justement, je sais pas s'il faut combiner réinstallation du jeu et absence de connexion au serveur pendant quelques jours pour profiter du bug.
Lorsqu'il y a eu la maj 1.50, il me suffisait de réinstaller le jeu pour bénéficier de 15000 cristaux supplémentaires. Je pouvais le refaire à l'infini. J'ai testé avec la maj 1.60, ça n'a pas marché sauf hier. Quand j'ai lu ton topic, j'ai réinstallé le jeu (avec la maj 1.60, on ne peut plus juste installer la 1.50) pour voir si le bug fonctionnait encore. Sachant que je ne m'étais pas connecté sur le serveur du jeu depuis 2 jours (ce qui m'arrive souvent mais je ne reçois que les bonus prévus). Ça a fonctionné. J'ai testé une seconde fois mais sans succès cette fois-ci.
A priori, pour ceux qui ont le jeu patché en 1.60, et qui souhaiteraient utiliser le bug, il faudrait effectivement ne pas se connecter environ 48h mais avant de le faire, réinstaller le jeu. Pour ma part, je me suis connecté 48 heures après sous la première version du jeu, puis j'ai installé la maj 1.60 et là, j'ai reçu 15000 cristaux.
Lorsqu'il y a eu la maj 1.50, il me suffisait de réinstaller le jeu pour bénéficier de 15000 cristaux supplémentaires. Je pouvais le refaire à l'infini. J'ai testé avec la maj 1.60, ça n'a pas marché sauf hier. Quand j'ai lu ton topic, j'ai réinstallé le jeu (avec la maj 1.60, on ne peut plus juste installer la 1.50) pour voir si le bug fonctionnait encore. Sachant que je ne m'étais pas connecté sur le serveur du jeu depuis 2 jours (ce qui m'arrive souvent mais je ne reçois que les bonus prévus). Ça a fonctionné. J'ai testé une seconde fois mais sans succès cette fois-ci.
A priori, pour ceux qui ont le jeu patché en 1.60, et qui souhaiteraient utiliser le bug, il faudrait effectivement ne pas se connecter environ 48h mais avant de le faire, réinstaller le jeu. Pour ma part, je me suis connecté 48 heures après sous la première version du jeu, puis j'ai installé la maj 1.60 et là, j'ai reçu 15000 cristaux.
-
Dersou_1 Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2