Forums GAMERGEN
Dead Island ? Le rêve non ?!
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Dead Island ? Le rêve non ?!
Bonjour, tout le monde .
C'est par le bais de Twitter, qu'un fan s'interroge sur une prochaine sortie sur Vita, et là surprise, Techland, avoue que DI pourrait être adapté sur Vita .
Le Fan : will the new dead island be on the ps vita? If so im going to buy it for my vita
Techland : no plans for Dead Island Riptide on Vita right now, but who knows what the future might bring!
Donc affaire a suivre
source : https://twitter.com/deadislandgame/stat ... 0680179712
C'est par le bais de Twitter, qu'un fan s'interroge sur une prochaine sortie sur Vita, et là surprise, Techland, avoue que DI pourrait être adapté sur Vita .
Le Fan : will the new dead island be on the ps vita? If so im going to buy it for my vita
Techland : no plans for Dead Island Riptide on Vita right now, but who knows what the future might bring!
Donc affaire a suivre

source : https://twitter.com/deadislandgame/stat ... 0680179712
-
Raphii1999 Gamer Pro
Re: Dead Island ? Le rêve non ?!
Bonne nouvelle
Merci pour la news

Merci pour la news

-
Lypik Gamer Pro
- Prénom: Kucan
- Pays: France
Cette citation ne prouve rien malheureusement...
Il énonce clairement que Dead Island n'est pas en développement sur Vita, mais il rajoute que l'avenir pourrait faire qu'il le sera... Mais Dead Island Riptide (suite de Dead Island) étant déjà annoncé sur PC, XBOX360 et PS3 ; ça m'étonnerait fortement qu'il nous fasse une version Vita.
Ah, le conditionnel... Où l'art de laisser une question en suspend.
Et puis franchement, Dead Island est loin d'être un bon jeu...
Tout ce que j'en retiens c'est sa musique d'intro, son environnement (j'ai toujours aimé les îles paradisiaques, surtout sur Crysis premier du nom), quelques sursauts et le fait que Xian n'a pas de culotte.
Il faut l'avouer, Dead Island est loin d'être une perle (pour ne citer que le gameplay : même Left 4 Dead 2 est moins répétitif).
Il énonce clairement que Dead Island n'est pas en développement sur Vita, mais il rajoute que l'avenir pourrait faire qu'il le sera... Mais Dead Island Riptide (suite de Dead Island) étant déjà annoncé sur PC, XBOX360 et PS3 ; ça m'étonnerait fortement qu'il nous fasse une version Vita.
Ah, le conditionnel... Où l'art de laisser une question en suspend.
Et puis franchement, Dead Island est loin d'être un bon jeu...
Tout ce que j'en retiens c'est sa musique d'intro, son environnement (j'ai toujours aimé les îles paradisiaques, surtout sur Crysis premier du nom), quelques sursauts et le fait que Xian n'a pas de culotte.
Il faut l'avouer, Dead Island est loin d'être une perle (pour ne citer que le gameplay : même Left 4 Dead 2 est moins répétitif).
-
iNick Gamer Maitre
Evidemment, ça reste mon avis...
Mais bon, il est lassant et trèèès répétitif.
Mais bon, il est lassant et trèèès répétitif.
-
iNick Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1