Forums GAMERGEN
Nouveauté "cachée" du FW 1.80 : les rapports d'erreurs
Nouveauté "cachée" du FW 1.80 : les rapports d'erreurs
Bonjour à toutes et à tous!
Je ne savais pas trop où poster ceci, si vous estimez que mon post mérite d'être déplacé, je vous en laisse seuls juges ...
Voilà, une info que je n'ai vue relayée nulle part, une petite (ou grande?) nouveauté du firmware 1.80 : quand vous rencontrez des erreurs sur des applis/jeux Vita, vous pouvez envoyer un "rapport d'erreur" à Sony! Dès que vous êtes confrontés à une erreur, le rapport est automatiquement généré (mais vous pouvez laisser un commentaire supplémentaire), libre à vous ensuite de l'envoyer ou pas ...
En gros, on ne sait toujours pas à quoi correspondent les codes erreurs rencontrés, mais il semble que Sony veuille lutter contre ces problèmes ...
Après, quelles infos sont réellement envoyées chez Sony(*), cela sert-il à quelque-chose au final, n'est-ce que de la poudre aux yeux, ... ?
(*) = Par exemple, pourraient-ils être mis au courant si vous utilisez le Vhbl? (Perso je ne pense pas, vu la rapidité à laquelle s'effectue cette action).
Source : les erreurs que je rencontre avec ma Vita ..!
Je ne savais pas trop où poster ceci, si vous estimez que mon post mérite d'être déplacé, je vous en laisse seuls juges ...
Voilà, une info que je n'ai vue relayée nulle part, une petite (ou grande?) nouveauté du firmware 1.80 : quand vous rencontrez des erreurs sur des applis/jeux Vita, vous pouvez envoyer un "rapport d'erreur" à Sony! Dès que vous êtes confrontés à une erreur, le rapport est automatiquement généré (mais vous pouvez laisser un commentaire supplémentaire), libre à vous ensuite de l'envoyer ou pas ...
En gros, on ne sait toujours pas à quoi correspondent les codes erreurs rencontrés, mais il semble que Sony veuille lutter contre ces problèmes ...
Après, quelles infos sont réellement envoyées chez Sony(*), cela sert-il à quelque-chose au final, n'est-ce que de la poudre aux yeux, ... ?
(*) = Par exemple, pourraient-ils être mis au courant si vous utilisez le Vhbl? (Perso je ne pense pas, vu la rapidité à laquelle s'effectue cette action).
Source : les erreurs que je rencontre avec ma Vita ..!
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Nouveauté "cachée" du FW 1.80 : les rapports d'erreurs
Moi il m'ont demandé d'envoyer un rapport d'erreur que dans l'application Party. Merci quand même pour la news. 

-
Lypik Gamer Pro
- Prénom: Kucan
Moi j'y ai eu droit à chaque fois, que ce soit des erreurs sur des applis ou des jeux Vita (n'ayant pas de jeux PSP sur ma Vita, et n'ayant jamais rencontré d'erreurs avec mes jeux PsOne sur Vita, je ne sais pas s'il en est de même pour ces cas-là).
-
Kokof24 Gamer Bronze
Moi je n'ai jamais d'erreur 

-
iNick Gamer Maitre
Une autre nouveauté cachée : On ne peut plus télécharger de vidéos YouTube via l'astuce en JavaScript qui avait été postée sur le site. On a droit à une belle erreur :D
-
Adel-Sama Gamer Hardcore
mois en tout cas j arive toujours a telecharger des video sur youtube 

-
mikboxe Gamer Averti
- Prénom: michael
Adula-Kun Wrote:Une autre nouveauté cachée : On ne peut plus télécharger de vidéos YouTube via l'astuce en JavaScript qui avait été postée sur le site. On a droit à une belle erreur :D
Au pire c'est pas grave puisqu'on peut les voir directement maintenant.
-
iNick Gamer Maitre
iNick Wrote:Adula-Kun Wrote:Une autre nouveauté cachée : On ne peut plus télécharger de vidéos YouTube via l'astuce en JavaScript qui avait été postée sur le site. On a droit à une belle erreur :D
Au pire c'est pas grave puisqu'on peut les voir directement maintenant.
Oui mais c'est bien pratiques pour certains video qu'on veut revoir.
D'ailleurs, maintenant certains téléchargement ne se font plus en tâche de fond...
-
vongola-primo Gamer Averti
cela ne date pas de du FW 1.80 on pouvais envoyez des bug depuis un baille ^^
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
Alan-27 Wrote:cela ne date pas de du FW 1.80 on pouvais envoyez des bug depuis un baille ^^
??? Perso, je n'ai d'invit' à envoyer des rapports d'erreurs que depuis le Fw 1.80, avant je n'avais jamais cela!
iNick Wrote:Moi je n'ai jamais d'erreur
Tu ne dois pas avoir grand-chose sur ta MemoryCard/Vita pour n'avoir jamais eu de "code erreur"!
-
Kokof24 Gamer Bronze
Franchement si, ma 16Go est remplie à 40-50% et jamais de pépin !
-
iNick Gamer Maitre
En parlant de l'appli youtube accès au vidéo VEVO ou pas parce que des fois VEVO fait ce genre de sale coup 
Par exemple sur la chaine youtube de certain opérateur câblé etc...

Par exemple sur la chaine youtube de certain opérateur câblé etc...
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2