Forums GAMERGEN
[Firmware] Mise à jour 1.81
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Firmware] Mise à jour 1.81
Bonjour à toutes et à tous!
Un petit mot pour vous dire qu'en ce matin du 18/09/2012 en allumant ma PS Vita, j'ai dû faire une mise à jour du firmware de la console en 1.81

Qu'apporte donc cette mise à jour?
J'imagine qu'elle corrige la "faille" de Monster Hunter pour le VHBL (vu que je n'utilise pas le VHBL, je ne saurais l'affirmer).
La mise à jour s'effectuant assez rapidement (moins de 3 minutes chez moi, en passant par le Wi-Fi), il ne doit pas y avoir grand chose d'autre à se mettre sous la dent, malheureusement. Et vu que Sony n'a pas encore communiqué sur ce nouveau firmware, cela ne fait que renforcer mon impression ... mais sait-on jamais.
Je vous laisse chercher les éventuelles nouveautés de ce firmware, là j'ai pas trop le temps, faut bien que j'aille bosser quand même
Tchaô.
Un petit mot pour vous dire qu'en ce matin du 18/09/2012 en allumant ma PS Vita, j'ai dû faire une mise à jour du firmware de la console en 1.81

Qu'apporte donc cette mise à jour?
J'imagine qu'elle corrige la "faille" de Monster Hunter pour le VHBL (vu que je n'utilise pas le VHBL, je ne saurais l'affirmer).
La mise à jour s'effectuant assez rapidement (moins de 3 minutes chez moi, en passant par le Wi-Fi), il ne doit pas y avoir grand chose d'autre à se mettre sous la dent, malheureusement. Et vu que Sony n'a pas encore communiqué sur ce nouveau firmware, cela ne fait que renforcer mon impression ... mais sait-on jamais.
Je vous laisse chercher les éventuelles nouveautés de ce firmware, là j'ai pas trop le temps, faut bien que j'aille bosser quand même

Tchaô.
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Firmware] Mise à jour 1.81
devancé ^^
J'croyais que j'étais le seul insomniaque mais non, y'en a qui bosse ^^
aucune infos avant téléchargement mis a part le fameux contrat (que je dois lire depuis 2005 d'ailleurs, ça va ça fait que 7 ans)
Bon déjà, en 1.80, plus accès au PSN. MAJ obligatoire.
Une fois en 1.81, rien de neuf. Tout est identique. Rien de supprimé et rien d'ajouté. Ni même déplacé.
Et bien sur, ce qui est logique et évident : le VHBL ne marche plus.
Mise a jour de sécurité, rien de plus.
Donc voila, restez bien en 1.80 pour continuer a profiter du VHBL.
Quand a moi, je ressort ma PSP pour les HB ^^
J'croyais que j'étais le seul insomniaque mais non, y'en a qui bosse ^^
aucune infos avant téléchargement mis a part le fameux contrat (que je dois lire depuis 2005 d'ailleurs, ça va ça fait que 7 ans)
Bon déjà, en 1.80, plus accès au PSN. MAJ obligatoire.
Une fois en 1.81, rien de neuf. Tout est identique. Rien de supprimé et rien d'ajouté. Ni même déplacé.
Et bien sur, ce qui est logique et évident : le VHBL ne marche plus.
Mise a jour de sécurité, rien de plus.
Donc voila, restez bien en 1.80 pour continuer a profiter du VHBL.
Quand a moi, je ressort ma PSP pour les HB ^^
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Firmware] Mise à jour 1.81
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.