Forums GAMERGEN

Black Ops Declassified Campaign

Black Ops Declassified Campaign

Message non lupar XtaZe » 10 Nov 2012, 00:39

Vu que c'est un peu le jeu que certains attendent je refais une petite news mais cette fois ci pour le solo. Donc d'après ce que j'ai pu récolter comme infos, il sera composé de 10 missions à la Unit 13.
Donc voici la vidéo d'intro ainsi que du gameplay concernant la 1ère mission.

http://www.youtube.com/watch?v=mTowsntw ... el&list=UL

Vous remarquerez que l'on retrouve les personnages du précédent opus ainsi qu'une jolie petite vidéo d'intro comme on les aime.

PS: J'ai préféré faire une news pour le mode Hostile et une pour la "campagne" vu que c'est deux choses différentes ;)
XtaZe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Black Ops Declassified Campaign

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Nov 2012, 02:17

C'est ce que je craignis, les devs ne s'identifient pas a cette console comme une vrai console style console de salon, mais plus a quelque chose ou on fait une petite parties de 5minutes dans le bus et on arrete.
Voila comment on se tape un mode solo sans histoire avec juste des missions a enchainer un peut comme ce GTPSP.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar -immortal- » 10 Nov 2012, 12:46

C'est pas très beau, mais mieux que Resistance :sad
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar XtaZe » 10 Nov 2012, 12:59

Faudra voir ce que ça donne console en main. Mais le mode Hostile me paraît tout de même un peu plus sympa et surtout plus long que ces petites missions ^^ Mais bon j'espère réellement qu'il y a un lien en BO et BO2 parce que pour moi là c'est juste des petites missions qui se déroulent PENDANT BO et donc aucun rapport avec BO2...
XtaZe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 10 Nov 2012, 17:39

Pourquoi des vidéo en 360P tout le temps il y a la HD quoi 720P minimum j'aurais rien dit mais 360 en plus même pas HQ ça ressort trop dégueulasse sur mon écran je peut même pas me faire une idée du jeux.
Même en écran large ça devient dégueulasse :cry (excuser de ma réaction de kikoo mais je vois rien la tellement là qualité de la vidéo est a la ramasse sur mon ordi)
On fait des vidéo pas que pour faire un aperçus du gameplay on en fait aussi pour voir les graphisme et la qualité de cette vidéo excuser moi le terme me viole les yeux :angry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar XtaZe » 10 Nov 2012, 18:03

Haha toujours à râler dodogeek :grin
Mais c'est pas de leur faute. Tout le monde n'a pas de super Reflex de la mort qui tue ou une caméra full HD. Au pire tu peux regarder sur ta Vita pour avoir un écran plus petit ^^
XtaZe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 10 Nov 2012, 18:07

je suis désolé :embarrassed mais quand je regarde ça j'ai un petite envie de vomir :cry
Et j'ai pas l'appli youtube sur ma VITA la flemme, en plus ça prend de la place pour rien j'ai aucune appli sociale dessus.

Edit:
Ya des nouvelle vidéo filmer bizarrement mais ces un peut mieux que les première.
Le jeux est pas top graphiquement (unit 13 est au-dessus de ce jeux graphiquement) en plus y a certain ralentissement les vague d'ennemis sont ridicule. :cheesy
Et l'IA est au ras des pâquerette, surtout quand les ennemie tombe ça ralentit et les chute sont juste :cheesy
Bon ça confirme que j’attends kill zone.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Nov 2012, 18:51

dodogeek Wrote:Pourquoi des vidéo en 360P tout le temps il y a la HD quoi 720P minimum j'aurais rien dit mais 360 en plus même pas HQ ça ressort trop dégueulasse sur mon écran je peut même pas me faire une idée du jeux.
Même en écran large ça devient dégueulasse :cry (excuser de ma réaction de kikoo mais je vois rien la tellement là qualité de la vidéo est a la ramasse sur mon ordi)
On fait des vidéo pas que pour faire un aperçus du gameplay on en fait aussi pour voir les graphisme et la qualité de cette vidéo excuser moi le terme me viole les yeux :angry

Nan mais sérieux arrête, c'est filmer avec les moyens du bord et tout le monde n'a pas toujours une bonne connexion pour envoyer une vidéo de plusieurs 100 de Mo pour satisfaire notre petit dodogeek, c'est pas par ce que tu as l'écran HD le meilleur du monde qu'il faut toujours regarder la vidéo dans la meilleur qualifier après il faut pas s'étonner si ça devient moche.
Si te pas content regarde pas les vidéos, toi au moins tu peux en voir sans que ça ram alors arrête de te plaindre.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dodogeek » 10 Nov 2012, 19:40

J'ai demander des excuse j'ai bien compris que ces les moyen du bord mais si ont pas le temps pour uper une vidéo de haute qualité autant ne rien uper.
Ma connexion a moi aussi n'est pas top a l'up de vidéo le samedi dimanche pourtant avant qu'en j'uper des vidéo personnel de jeux et bien je laisser mon ordi tournée ou tu up la nuit quand tu va dormir :rolleyes
Si les vidéo était en 360p HQ j'aurai vraiment rien dit mais de la SD 360P :sad
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar XtaZe » 10 Nov 2012, 20:00

dodogeek Wrote:J'ai demander des excuse j'ai bien compris que ces les moyen du bord mais si ont pas le temps pour uper une vidéo de haute qualité autant ne rien uper.

Là je te comprends pas du tout. J'ai l'impression qu'en fait tu râles pour râler. Si on suit ton raisonnement alors il n'y a plus de partage et tout le monde garde tout pour lui. Vive l'égoïsme. Et puis quand je t'entends je me dis que tu devrais peut être revendre ta Vita alors... du moins t'as vraiment pas l'air d'apprécier la console alors qu'il y a vraiment des efforts qui sont fait. Ok pas pour tout mais quand même.
XtaZe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Nov 2012, 20:30

Normal qu'il aime pas la console, il est contre le hack(ça tous le monde le sait) et a peur qu'elle se fasse hacker.

Ce qui me gonfle c'est toujours cette remarque: vidéo de mauvaise qualité... Oui on a comprit, c'est pas un film. On a pas tous des caméra HD et une connexion haut début pour UP une très grosse vidéo.
On peut filmer pour que ça soit "regardable", mais il faut arreter de toujours gueuler par ce que ce n'est pas en "HD".
Il devrait déjà être content de pouvoir en profiter, c'est pas tout le monde qui peut en voir des vidéos HD.

Après c'est pas par ce qu'on a un écran HD qu'on doit toujours voir des vidéo HD :angry surtout comment se fier a une vidéo qui peut être déformer... car je le rappelle la vidéo a beau être en HD elle est pas de la taille de l'écran de la console.

Donc oui, j'ai l'impression que c'est un chercher de troll.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Zoo_1 » 12 Nov 2012, 20:30

Moi, le raleur N'2, suis d'accord avec Dodo.

Le jeu sort demain,...et pas une vidéo de gameplay officielle? On dirait que les devs cachent leur travail....
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC