Forums GAMERGEN
PlayStation All-Stars: Battle Royale Quelques notes tombent
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation All-Stars: Battle Royale Quelques notes tombent
Lorsque les héros de chez Sony se donnent rendez-vous, cela donne une grosse « baston » générale ! En effet, la firme a décidé de sortir un titre totalement fou regroupant des monstres dans le domaine vidéoludique. Drake, d'Uncharted, sort ses guns pour exterminer Kratos, de God Of War, qui lui envoie du lourd avec ses lames. Fat Princess, elle, se prélasse dans un coin mangeant tranquillement son gâteau.
Le fameux jeu de combat de Sony vient de montrer le bout de son nez dans nos rayons et sur le PlayStation Store. Un cross-over de folie qui met en scène des héros de la firme tels que le magnifique Nathan Drake, d'Uncharted, ou encore Sir Daniel Fortesque, tiré de Medievil.

Le staff de PsvitaGen vous proposera prochainement un test complet de celui-ci sur vita, mais en attendant leur jugement et leur note final, le site Choke-Point viens de publier les premiers notes de certain site que voici
Pour ceux qui l'on pas encore, voici une petite vidéo de présentation
Source : http://www.choke-point.com/?p=12616
Le fameux jeu de combat de Sony vient de montrer le bout de son nez dans nos rayons et sur le PlayStation Store. Un cross-over de folie qui met en scène des héros de la firme tels que le magnifique Nathan Drake, d'Uncharted, ou encore Sir Daniel Fortesque, tiré de Medievil.

Le staff de PsvitaGen vous proposera prochainement un test complet de celui-ci sur vita, mais en attendant leur jugement et leur note final, le site Choke-Point viens de publier les premiers notes de certain site que voici
- Playstation Universe 9.0/10
- Destructoid 9.0/10
- GamesBeat 90/100
- IGN 8.0/10
- Cheat Code Central 4.0/5.0
- Game Revolution 4.0/5.0
- Game Informer 7.5/10
- Machinima 7.5/10
- EGM 7.5/10
- Eurogamer 7.0/10
- Games Radar 3.5/5.0
- 1UP C/A+
- GameSpot 6.5/10
- Video Gamer 6.0/10
- Metro GameCentral 6.0/10
Pour ceux qui l'on pas encore, voici une petite vidéo de présentation
Source : http://www.choke-point.com/?p=12616
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale Quelques notes tomb
Le jeu est le même sur Vita et sur Ps3, ok, mais je doute que "l'expérience de jeu" soit rigoureusement identique (un écran de PsVita, c'est pas une TVHD de 123cm, la manette diffère, ...)
Donc, ces notes que tu donnes, es-tu sûr qu'il ne s'agit que de tests effectués sur Vita?
Donc, ces notes que tu donnes, es-tu sûr qu'il ne s'agit que de tests effectués sur Vita?
-
Kokof24 Gamer Bronze
Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale Quelques notes tomb
Pas besoin de leur test je kiff
Mais je suis entrain de prendre jet set radio donc je ne joue pas pour pas décharger ma batterie
J’oubliai il y a aussi une maj pour le jeux

Mais je suis entrain de prendre jet set radio donc je ne joue pas pour pas décharger ma batterie

J’oubliai il y a aussi une maj pour le jeux

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
3 messages
• Page 1 sur 1