Forums GAMERGEN
Castlevania Symphony of Despair sur le PSN
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Castlevania Symphony of Despair sur le PSN
En voulant voir les jeux du PSN+ de la semaine sur le playstation blog, il a été annoncé la sortie aujourd'hui de cet épisode mythique de la série des Castlevania.
Il sera à 9.99€
Source http://blog.fr.playstation.com/2012/12/12/mise-jour-du-playstation-store-du-12-dcembre/
Il sera à 9.99€
Source http://blog.fr.playstation.com/2012/12/12/mise-jour-du-playstation-store-du-12-dcembre/
-
FFManiac Gamer Pro
Re: Castlevania Symphony of Despair sur le PSN
C'est "Castlevania: Symphony of the Night" ! et pas "...Harmony of Despair"
... Mais merci pour l'info!

De loin l'épisode préféré de tous, c'est vrai! J'y ai rejoué récemment sur ma Ps1, quel pied!
Effectivement il est annoncé, mais je ne le vois pas sur le Store de la Vita ...
(la MàJ du Store n'est peut-être pas encore complétement terminée)

De loin l'épisode préféré de tous, c'est vrai! J'y ai rejoué récemment sur ma Ps1, quel pied!
Effectivement il est annoncé, mais je ne le vois pas sur le Store de la Vita ...

-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Je m'était trompé dans le titre ?
Pas grave ^^
Alors oui il sort un version PS sur le store mais tout les jeu PS ne sont pas compatible vita :( mais je l'espère fortement)
Edit:
Après un passage sur le PSN, le jeu n'est effectivement pas compatible avec notre chère vita :'(
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/castlevania-symphony-of-the-night/cid=EP0101-NPEF00051_00-GCASTLEVAN000001
Pas grave ^^
Alors oui il sort un version PS sur le store mais tout les jeu PS ne sont pas compatible vita :( mais je l'espère fortement)
Edit:
Après un passage sur le PSN, le jeu n'est effectivement pas compatible avec notre chère vita :'(
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/castlevania-symphony-of-the-night/cid=EP0101-NPEF00051_00-GCASTLEVAN000001
-
FFManiac Gamer Pro
Pr le titre de ta news, ça arrive à tout le monde de sa planter, c'est pas grave!
Par contre quelle bande de sagouins chez Sony!
Pourquoi ne pas le faire compatible avec la Ps Vita
(juste Ps3 & PSP)
Bon, perso je l'aurais pas pris à 10€ vu que je peux encore y jouer sur ma Ps1 (ou même sur émulateur sur PC), mais cela aurait pu intéresser du monde, un titre aussi mythique!
Edit (le 13/12) : Devant la grogne des joueurs pour cette non-compatibilité de ce superbe épisode de Castlevania (rien que sur le blog "eu" de playstation il y a du avoir quelquechose comme 200 messages de mécontentement à ce sujet!) : Sony a réagi et désormais Castelvania : Symphony of The Night est compatible avec nos Vita! Comme quoi ...

Par contre quelle bande de sagouins chez Sony!
Pourquoi ne pas le faire compatible avec la Ps Vita

Bon, perso je l'aurais pas pris à 10€ vu que je peux encore y jouer sur ma Ps1 (ou même sur émulateur sur PC), mais cela aurait pu intéresser du monde, un titre aussi mythique!
Edit (le 13/12) : Devant la grogne des joueurs pour cette non-compatibilité de ce superbe épisode de Castlevania (rien que sur le blog "eu" de playstation il y a du avoir quelquechose comme 200 messages de mécontentement à ce sujet!) : Sony a réagi et désormais Castelvania : Symphony of The Night est compatible avec nos Vita! Comme quoi ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Oui je viens de voir, je suis dit on va voir au cas où via la recherche et là il est apparu ^^
-
FFManiac Gamer Pro
Ca me ferait bizarre moi de rejouer au bon vieux castelvania
Mais c'est clair que c'est surement le meilleur de la série
Si seulement ils pouvaient relancer un nouveau volet sur notre vita
Mais c'est clair que c'est surement le meilleur de la série
Si seulement ils pouvaient relancer un nouveau volet sur notre vita

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
7 messages
• Page 1 sur 1