Forums GAMERGEN
MAJ Call of duty black ops declassified
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
MAJ Call of duty black ops declassified
Je viens de remarquez en me connectant sur mon jeu de call of duty black ops declassified qu'il y avait une nouvelle mise a jour (1.02), pour faire court elle résout tout (enfin je crois) les problèmes concernant le multijoueurs !
Mais elle pèse quand même 411mb !
Personellement quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle maj je m'attendait à des nouvelles maps ou un mode zombies mais non
mais bon ce sera deja mieu comme ca !
Mais elle pèse quand même 411mb !
Personellement quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle maj je m'attendait à des nouvelles maps ou un mode zombies mais non

-
arthur06 Gamer Averti
- Prénom: arthur
- Pays: France
Re: MAJ Call of duty black ops declassified
C'est simplement honteux !!! Et cela relance le débat des jeux sur le marché qui ne sont pas "fini"... Car une mise à jour de 411mb c'est pas un simple patch!
D'autant plus que la place sur la carte mémoire n'est pas donné ! Et moi qui achète mes jeux en "cartouche" pour éviter de prendre trop de place sur ma carte mémoire...
Il serait grand temps qu'une association ou organisme nous représente ! Un peu comme les automobilistes ou les motards.
L'union fait la force...
Imaginé l'obtention du multi-compte sur nos vita par simple menace d'un boycotte quelconques... Car cela aussi est pas franchement jojo, cela devrait apparaitre sur l'emballage, CONSOLE PORTABLE MONO UTILISATEUR... bref un autre débat.
Aller j'me sauve...
D'autant plus que la place sur la carte mémoire n'est pas donné ! Et moi qui achète mes jeux en "cartouche" pour éviter de prendre trop de place sur ma carte mémoire...
Il serait grand temps qu'une association ou organisme nous représente ! Un peu comme les automobilistes ou les motards.
L'union fait la force...
Imaginé l'obtention du multi-compte sur nos vita par simple menace d'un boycotte quelconques... Car cela aussi est pas franchement jojo, cela devrait apparaitre sur l'emballage, CONSOLE PORTABLE MONO UTILISATEUR... bref un autre débat.
Aller j'me sauve...
-
flynn_1 Gamer Débutant
Il y a toujours les mem bug !!!! Cette mise a jour sert a (quasiment) rien !!!!!!!!!
-
arthur06 Gamer Averti
- Prénom: arthur
Pour ma part, les bug ne sont plus présent.
-
Zer01neDev Gamer Argent
flynn Wrote:C'est simplement honteux !!! Et cela relance le débat des jeux sur le marché qui ne sont pas "fini"... Car une mise à jour de 411mb c'est pas un simple patch!
L'union fait la force...
Aller j'me sauve...
La taille d'une maj ne veut rien dire, car un patch peut être soit un ajout soit un changement, par exemple regarde les maj de Escape Plan, la plupart du temps elles font 1Go c'est pas que le jeu est pourri mais juste que les dev ne peuvent pas faire autrement que de remplacer entièrement certain élément pour corriger un certain problème. ( Je le sais je travail pour un éditeur de logiciel)
-
FFManiac Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1