Forums GAMERGEN
Carte mémoire à prix vraiment réduit !
Carte mémoire à prix vraiment réduit !
Yop, aujourd'hui comme bon nombre d'entre vous savez, c'est les soldes d'hivers dans les magasins de vêtements. Mais pas que, effectivement la plupart des magasins propose des soldes vraiment alléchante.

Pour ces soldes d'hivers, le groupe Game nous propose une série carte mémoire à grande ou petite capacité.
Penons l'exemple d'une carte mémoire de 32go.

A savoir que le prix de départ de cette carte mémoire est au prix initial de 80€ (environ), ce qui, je vous l’accorde, n'est pas donné.
Mais pendant ce mois de soldes, cette carte mémoire est au prix de 36€ ! Oui je dit bien 36€.
Alors si vous manquez de place sur ancienne carte mémoire, foncer en acheter une nouvelle de petite ou grande capacité.
Source : http://www.game.fr/default.aspx, mot de recherche "carte mémoire ps vita"
En espérant que vous trouverez votre "bonheur" :)
Peace.

Pour ces soldes d'hivers, le groupe Game nous propose une série carte mémoire à grande ou petite capacité.
Penons l'exemple d'une carte mémoire de 32go.

A savoir que le prix de départ de cette carte mémoire est au prix initial de 80€ (environ), ce qui, je vous l’accorde, n'est pas donné.
Mais pendant ce mois de soldes, cette carte mémoire est au prix de 36€ ! Oui je dit bien 36€.
Alors si vous manquez de place sur ancienne carte mémoire, foncer en acheter une nouvelle de petite ou grande capacité.
Source : http://www.game.fr/default.aspx, mot de recherche "carte mémoire ps vita"
En espérant que vous trouverez votre "bonheur" :)
Peace.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
Re: Carte mémoire à prix vraiment réduit !
Merci pour l'info, dommage je peut y aller maintenant mais merci pour l'info 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
elles sont plus dispos en diraient
-
skyplayer_1 Gamer du Dimanche
Si tu regarde en fonction d'un magasin dans ta région, tu dois avoir une liste de magasin qui indique si ils ont ou non la carte mémoire.
-
yonko Gamer Argent
meme pas disponible a PARIS abusé
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
Yen a plus chez moi 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est vraiment valable en magasin ?
Parce que dans le magasin pres de chez moi les prix sont normal. (Sur plusieurs truc)
J'ai pas demandé au vendeur (très occupé)
Parce que dans le magasin pres de chez moi les prix sont normal. (Sur plusieurs truc)

-
starworld Gamer Argent
Yop, personnellement je vais en prendre une de 32go, car j'en ai déjà une de 4go, mais avec le jeu Uncharted télécharger via le psn, il prendre 3go sur la carte.
Je rajoute quelques musiques, skype et facebook et la carte est pleine.
Dans les magasins de ma régions, les 32go sont entre 70 et maximum 85 - 90€.
La avec cette offre, la carte passe de 80, à 36€ et comme j'en ai besoin, je vais vite en profiter.
Après tout dépend de la capacité de stockage que tu veut.
Mais moi je sais que seulement 4 ou 8go, ça ne va pas me suffire.
Je rajoute quelques musiques, skype et facebook et la carte est pleine.
Dans les magasins de ma régions, les 32go sont entre 70 et maximum 85 - 90€.
La avec cette offre, la carte passe de 80, à 36€ et comme j'en ai besoin, je vais vite en profiter.
Après tout dépend de la capacité de stockage que tu veut.
Mais moi je sais que seulement 4 ou 8go, ça ne va pas me suffire.
-
yonko Gamer Argent
starworld Wrote:C'est vraiment valable en magasin ?
oui mais je me pose la question des magasins en franchise. Eux peuvent faire ce qu'il veulent vu que la boutique n'appartiens pas a GAME. Ils n'en ont que le nom et quelques obligations de présentation du magasin par exemple. Pour la tarification c'est le gérant propre du magasin qui décide de ses prix.
Pour moi le 2 GAME sont a 30km de ma campagne. Je taperais bien le vice de me farcir les 60km aller retour mais si c'est pour me retrouver dans une boutique vide, ça craint.
-
SniperJay Gamer Bronze
Une belle offre que je viens de rater :(, merci quand même ;)
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
j'y suis allé ce midi et le magasin de Rennes est quasi vide,tout est parti mercredi,j'ai quand même pu avoir F1 2012 pour 24 euros et motorstorm apocalypse pour 7 euros en jeux neufs bien sûr.En général tous les jeux,accessoires et goodies sont à -60% et les consoles sont à -30%.
Le patron me disait qu'ils espéraient au moins finir janvier mais vu comment ça se déroule,d'ici la fin de semaine ce sera fermé.Le plus dingue c'est que même des concurrents d'autres enseignes,sont venus acheter à prix cassé pour revendre plus cher chez eux...Et donc tous les articles les plus intéressants sont partis dés l'ouverture mercredi matin et pas par des gamers...Pitoyable,un monde de requin.
Je leur souhaite bon courage pour la suite car c'est le numéro 1 des boutiques de jeux vidéos,micromania,qui rachète les boutiques mais qui ne reprend pas les salariés.GAME était quand même le numéro 2,mais depuis la séparation de GAME UK,les finances étaient aux plus mal,et la direction abandonne ses salariés(ils ont changés leurs numéros de téléphone),la seule consigne,il faut tout vendre et ce quitte à perdre de l'argent.Le revenu des ventes servir à payer ses salariés...
Le patron me disait qu'ils espéraient au moins finir janvier mais vu comment ça se déroule,d'ici la fin de semaine ce sera fermé.Le plus dingue c'est que même des concurrents d'autres enseignes,sont venus acheter à prix cassé pour revendre plus cher chez eux...Et donc tous les articles les plus intéressants sont partis dés l'ouverture mercredi matin et pas par des gamers...Pitoyable,un monde de requin.
Je leur souhaite bon courage pour la suite car c'est le numéro 1 des boutiques de jeux vidéos,micromania,qui rachète les boutiques mais qui ne reprend pas les salariés.GAME était quand même le numéro 2,mais depuis la séparation de GAME UK,les finances étaient aux plus mal,et la direction abandonne ses salariés(ils ont changés leurs numéros de téléphone),la seule consigne,il faut tout vendre et ce quitte à perdre de l'argent.Le revenu des ventes servir à payer ses salariés...

-T'as vu un truc passer ?
-Non.
-Moi non plus.
-
SLS-boss Gamer du Dimanche
starworld Wrote:C'est vraiment valable en magasin ?
idem chez moi :/
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom