Forums GAMERGEN
Venez ici, ceux qui veulent FF Type 0 !
Venez ici, ceux qui veulent FF Type 0 !
Si vous voulez vraiment FF Type 0 sur Vita, prenez le temps de vous inscrire ici : http://na.square-enix.com/go/thread/vie ... _2013?pg=1
C'est un topic officiel par Square Enix pour les voeux 2013 donc si vous le voulez, c'est le meilleur moyen de le montrer, de prendre 2min de votre temps pour vous inscrire et poster !!
Le jeu ne viendra pas tout seul si personne ne se bouge !
C'est un topic officiel par Square Enix pour les voeux 2013 donc si vous le voulez, c'est le meilleur moyen de le montrer, de prendre 2min de votre temps pour vous inscrire et poster !!
Le jeu ne viendra pas tout seul si personne ne se bouge !
Dernière édition par booster416 le 05 Jan 2013, 13:51, édité 1 fois.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Venez poster ici, ceux qui veulent FF Type 0 !
+1
Merci GamerOfThrone
Merci GamerOfThrone
-
skyplayer_1 Gamer du Dimanche
Re: Venez ici, ceux qui veulent FF Type 0 !
Tout de même, je vois pas mal de gens impatients de mettre leurs mains sur Type-0, et perso je comprend plus SquareEnix.. Le jeu est disponible ça fait plus d'un an, une simple traduction, quelques quetes annexes and Money will be all over $$ !
-
toufik1994 Gamer Averti
- Prénom: Taoufik
- Pays: Maroc
56 pages de demande, c'est pas encore assez, sachant que tous ne demandent pas Type 0 sur Vita.
Seulement 2 réponses sur ce topic...
J'ai l'impression que les gens n'en ont rien à foutre, quand il s'agt de raler parce quelle se vend pas bien ou que ya pas de soutien des tiers, les gens sont là mais des qu'il s'agit de se manifester concrétement pour changer la donne, ya plus personne
J'ai l'impression que les gens n'en ont rien à foutre, quand il s'agt de raler parce quelle se vend pas bien ou que ya pas de soutien des tiers, les gens sont là mais des qu'il s'agit de se manifester concrétement pour changer la donne, ya plus personne

-
Pas forcément les gens passe pas beaucoup dans les news des membre et puis y en a qui passe sans commenter
Merci pour l'info je vais m(inscrire demain

Merci pour l'info je vais m(inscrire demain

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
espérons qu'il le sorte cette fois ci...
Une rumeur courait s'agissant de la traduction fr mais y a un bout de temps puis plus rien...
C'est impossible que squre n'en ai pas eu d'eco donc soit ils vont le sortir dans quelque temps ou soit ils nous envoi chier. Perso je pense qu'il vont le sortir mais peut etre pour septembre-decembre 2013 ^^
Une rumeur courait s'agissant de la traduction fr mais y a un bout de temps puis plus rien...
C'est impossible que squre n'en ai pas eu d'eco donc soit ils vont le sortir dans quelque temps ou soit ils nous envoi chier. Perso je pense qu'il vont le sortir mais peut etre pour septembre-decembre 2013 ^^
-
newwger Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
bon allez un p'tit post là-bas histoire de demander FF Type-0, Bravely Defaut et KH 1.5 en FR ça mange pas de pain ^^
Y'en a un peu marre d'être boycotté sur des gros titres de ce genre, c'est triste d'etre un Européen non anglophone de nos jours (mais je suppose qu'il y a pire)
Si Type-0 était arrivé au moins en anglais sur PSP, j'aurais pu tenter de hacker le jeu pour faire une trad non officielle de ce dernier, mais à partir du jap sur un jeu de cet ampleur ça risque d'être un peu trop complexe à aborder point de vue limitations techniques supplémentaires imposées par la langue, puis encore faudrait-il aussi trouver des traducteurs jap => fr super motivés, bosseurs sur la durée, patients et efficaces, m'enfin on a déjà du mal à en chopper des comme ça pour des jeux english donc là, via le jap, c'est même pas la peine d'y compter...
J'espère que si le jeu fini par arriver sur vita à la demande des joueurs, qu'ils le traduiront en FR parce que sur ce support je ne pourrais rien faire tant que la console n'offrira pas la possibilité de lire les backups de ses jeux
Il en va par ailleurs de même pour Bravely Defaut et la 3DS...
Bref, c'est comme les poils tout ça...
J'en ai plein le c... de voir les jeux que j'attends le plus nous passer sous le zen systématiquement tssss...
Y'en a un peu marre d'être boycotté sur des gros titres de ce genre, c'est triste d'etre un Européen non anglophone de nos jours (mais je suppose qu'il y a pire)
Si Type-0 était arrivé au moins en anglais sur PSP, j'aurais pu tenter de hacker le jeu pour faire une trad non officielle de ce dernier, mais à partir du jap sur un jeu de cet ampleur ça risque d'être un peu trop complexe à aborder point de vue limitations techniques supplémentaires imposées par la langue, puis encore faudrait-il aussi trouver des traducteurs jap => fr super motivés, bosseurs sur la durée, patients et efficaces, m'enfin on a déjà du mal à en chopper des comme ça pour des jeux english donc là, via le jap, c'est même pas la peine d'y compter...
J'espère que si le jeu fini par arriver sur vita à la demande des joueurs, qu'ils le traduiront en FR parce que sur ce support je ne pourrais rien faire tant que la console n'offrira pas la possibilité de lire les backups de ses jeux
Il en va par ailleurs de même pour Bravely Defaut et la 3DS...
Bref, c'est comme les poils tout ça...
J'en ai plein le c... de voir les jeux que j'attends le plus nous passer sous le zen systématiquement tssss...
-
Lyan53 Ancien
Comment un jeu qui a l'air d'être un des plus attendu de tout les jeux qui n'est pas encore dispo chez nous peut il ne pas encore être sortie chez nous ? Il a pourtant un très fort potentiel de vente.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
GamerOfThrone Wrote:56 pages de demande, c'est pas encore assez, sachant que tous ne demandent pas Type 0 sur Vita.
Si tu crois que c'est parceque quelques personnes viennent râler sur PsVitaGen que Square Enix changerait de position concernant l'Eur... (ok, qui ne tente rien n'a rien, mais bon ...) Et puis FF Type 0 n'intéresse pas forcément tout le monde!
Merci à toi pour m'avoir fait découvrir ce forum de Square Enix (je m'y suis inscris pour le coup juste pour demander, enfin, le "promis" FF-X HD + un portage VITA du prochain Tomb Raider (ok, je pense que je rêve debout sur ce dernier!)).
Chez Square Enix (comme de + en + d'autres éditeurs j'en ai bien peur), l'Europe semble être un "bonus" éventuel! Puta.. même à l'époque de la SuperNintendo on avait + de localisation!
Vive les tradus non-officielles (et grand bravo à leurs auteurs!) Exemples? : Chrono Cross, Legend Of Mana et bien d'autres encore sur Ps1 : sans les superbes tradus des fans de ces jeux : ...
Et j'ai l'impression qu'ils (les éditeurs) sont entrés dans un cercle vicieux : ils ne vendaient pas des masses de jeu en Eur (par rapport aux US et au Japon), donc ils font de moins en moins de localisation, donc les jeux se vendent moins biens à l'étranger, donc ils font moins d'efforts pour les tradus, donc moins de ventes hors Japon ... etc etc...
Et je terminerais sur ceci : si Square écoutait les envies des gamers : cela ferait longtemps que l'on aurait un "vrai remake" (ou un HD, ou un spinoff interrssant) de FF7 ! (Crisis Core sur PSP, c'est gentillet, mais rien à voir avec LE FF7 original)
-
Kokof24 Gamer Bronze
Demander des portages, c'est bien, mais des exclus, c'est mieux, surtout pour les ventes, même si le jeu n'interesse pas, faut être logique.
FF VII, c'est différent, ca n'a rien à voir, c'est seulement qu'ils ne veulent pas le faire et toucher au mythe.
FF VII, c'est différent, ca n'a rien à voir, c'est seulement qu'ils ne veulent pas le faire et toucher au mythe.
-
Pour toi : demander FF-Type-0 sur Vita c'est demander une exclusivité Ps Vita, pas un portage ? 

-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:Pour toi : demander FF-Type-0 sur Vita c'est demander une exclusivité Ps Vita, pas un portage ?
Sachant que FF Type 0 n'est jamais sorti en occident, oui, ca reveint au même

-
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2