Forums GAMERGEN
Call of Duty Black Ops Declassified 2 en développement ?
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty Black Ops Declassified 2 en développement ?
Bonjour à tous,
Apparement la série des Call of duty sera aussi annualisée sur Vita, et on pourra profiter d'un Black Ops Declassified 2 dès l'hiver prochain. Cette information nous provient d'un tweet de Dan Amrich, Social media manager chez Activision.
Malheureusement, le tweet a été effacé et tout ce qu'il en reste est cette capture d'écran :

La source : http://thesilentchief.com/2012/12/20/call-of-duty-black-ops-declassified-2-coming-in-2013/
Apparement la série des Call of duty sera aussi annualisée sur Vita, et on pourra profiter d'un Black Ops Declassified 2 dès l'hiver prochain. Cette information nous provient d'un tweet de Dan Amrich, Social media manager chez Activision.
Malheureusement, le tweet a été effacé et tout ce qu'il en reste est cette capture d'écran :

La source : http://thesilentchief.com/2012/12/20/call-of-duty-black-ops-declassified-2-coming-in-2013/
-
Eldjazairi92 Gamer Pro
- Prénom: Nazim
- Pays: France
Re: Call of Duty Black Ops Declassified 2 en développement ?
J'espère juste qu'il sera développé soit par Treyarch, soit par Infinity Ward
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
baptiste28 Wrote:J'espère juste qu'il sera développé soit par Treyarch, soit par Infinity Ward
Par un "vrai" studio en faite.
Perso, j'attends plus un Battlefield sur Vita qu'un autre Call of duty : BF3 est bien plus travaillé que MW3 ou BO2 (la preuve, le jeu attire toujours autant de joueurs et au moins, les DLC de BF valent le coup !), alors si on pouvais avoir un BF spécialement fait pour la Vita (avec véhicules et plusieurs mode de jeu), je serais aux anges :)
-
Eldjazairi92 Gamer Pro
@Eldjazairi92
je serai ravie si un bf serai de sortie sur la psvita mais je pense que on peut toujours réver
je serai ravie si un bf serai de sortie sur la psvita mais je pense que on peut toujours réver
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
ckleader77 Wrote:@Eldjazairi92
Déjà, un "portage" du Frostbite 2 ne semble pas vraiment compliqué : Regarde NFSMW sur Vita, il est plutôt réussi comparé à la version PS3 qui a été développé sous Frostbite 2.
Connaissant EA et sa soif incroyable d'argent, je pense que c'est possible, dans la mesure où il y aurais beaucoup de demande et surtout beaucoup d'acheteurs.
Regarde, si les ventes de NFSMW sur Vita ont été satisfaisantes, on peut s'attendre à un BF !
En tout cas, je l'espère très fort

-
Eldjazairi92 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1