Forums GAMERGEN
Tsutuya parle de très bonnes ventes de la Vita !
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Tsutuya parle de très bonnes ventes de la Vita !
Rapport de Tsutuya, une énorme chaine de plus de 500 magasins au Japon :
Les ventes Vita cette semaine ont dépassé la totalité des ventes combinées de Décembre, incluant les ventes pendant les fêtes de fin d'année!!
La plupart des acheteurs ayant pris un exemplaire de Senran Kagura et/ou Phantasy Star Online 2.
Merci à BaldrSkies pour la traduction :
"According to Tsutaya, an enormous chain with over 500 game shops in Japan, their sales of PS Vita systems this week following the price cut have been greater than the entire month of December combined, including holiday sales. Most buyers also picked up a copy of Senran Kagura and/or PSO2, with the former running out of stock at most locations, hurting sales and its weekly ranking."
http://mantan-web.jp/2013/03/05/2013030 ... 2000c.html
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Tsutuya parle de très bonnes ventes de la Vita !
Espérons que ça continue mais il faudrait que sony pense aussi hors japon.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Penser à quoi ? La console ne se vend tout simplement pas, les européens préfèrent jouer sur leur smartphone plutôt que sur console, c'est si compliqué à admettre ?
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Ce qu'il faudrait c'est plus de sortie et pas juste un jeu tous les 3 mois, il faut arrêter de dire que c'est la faute des téléphones autrement pourquoi elle se vend si bien alors dans leur pays ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:Ce qu'il faudrait c'est plus de sortie et pas juste un jeu tous les 3 mois, il faut arrêter de dire que c'est la faute des téléphones autrement pourquoi elle se vend si bien alors dans leur pays ?
Parce que les japonais sont fanas des consoles portables, c'est une culture différente, ils les preferent aux consoles de salon.
Chez nous, c'est l'inverse, les consoles portables sont assez méprisées et vues comme des consoles pour gamins, les gamer sur console portable sont minoritaires, et dans les faits, c'est surtout les jeux destinés aux enfants qui marchent le mieux sur portable, ce pourquoi la 3DS arrive à faire de bons score tout de même, elle a les system seller pour ce public là en occident.
C'est comme quand on était gosse, on a tous eu une gameboy qu'on emmenait à l'école, et de nos jours, quand tu grandis, tu ne sors plus avec ta console portable mais plus avec ton smartphone.
-
j'ai 24 pige, bientôt 25 et je sort toujours avec ma console portable
D'ailleur il n'était pas rare que je vois des adulte avec une DS dans le metro quand j'habité a paris.
J'ai même vue une homme grisonnant avec une 3DS.
Bon j'écoute surtout de la musique sur ma vita quand je sort parce que quand je joue je fait une tête d’ahurie
Et puis il y a des jeux qui on des temps de chargement de fou et mais trajet sont assez court.
Les gens pense que la VITA et une conole sans jeux ces pour ça qu'elle ce vend pas en Europe.
Et puis la 3DS ne ce vend pas que au près des enfants.
Quand je sort ma VITA des gens pense que ces une PSP.
Y a aussi des gens qui sont curieux de voir a quoi je joue mais ça me stresse. (j'arrive plus a jouer après)
D'ailleur ces denier temps je vois plus d'enfant entrain de jouer sur des tablette que sur des console portable.

D'ailleur il n'était pas rare que je vois des adulte avec une DS dans le metro quand j'habité a paris.

Bon j'écoute surtout de la musique sur ma vita quand je sort parce que quand je joue je fait une tête d’ahurie

Et puis il y a des jeux qui on des temps de chargement de fou et mais trajet sont assez court.
Les gens pense que la VITA et une conole sans jeux ces pour ça qu'elle ce vend pas en Europe.

Quand je sort ma VITA des gens pense que ces une PSP.

Y a aussi des gens qui sont curieux de voir a quoi je joue mais ça me stresse. (j'arrive plus a jouer après)
D'ailleur ces denier temps je vois plus d'enfant entrain de jouer sur des tablette que sur des console portable.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:j'ai 24 pige, bientôt 25 et je sort toujours avec ma console portable![]()
Bon j'écoute surtout de la musique sur ma vita quand je sort parce que quand je joue je fait une tête d’ahurie![]()
Quand je sort ma VITA des gens pense que ces une PSP.![]()
Perso, j'ai jamais vu quelqu'un avec une 3DS ou une Vita dans les transports à Paris, avant, ca se faisait plus avant, mais maintenant qu'il y a les smartphones, ca change tout pour les portables, même nintendo l'a admis.
Je n'ai dis nul part qu'elle ne se vendait qu'auprès des enfants, j'en avais acheté une moi aussi, mais que c'était le public grâce auquel elle se vendait bien plus en occident et arrivait à lutter face aux smartphones qui ne ciblent pas particulièrement les enfants. ( c'est pas parce que GTA est acheté par certains gosses que le jeu cible les gosses

-
GamerOfThrone Wrote:Leb2dud2 Wrote:Ce qu'il faudrait c'est plus de sortie et pas juste un jeu tous les 3 mois, il faut arrêter de dire que c'est la faute des téléphones autrement pourquoi elle se vend si bien alors dans leur pays ?
Parce que les japonais sont fanas des consoles portables, c'est une culture différente, ils les preferent aux consoles de salon.
Chez nous, c'est l'inverse, les consoles portables sont assez méprisées et vues comme des consoles pour gamins, les gamer sur console portable sont minoritaires, et dans les faits, c'est surtout les jeux destinés aux enfants qui marchent le mieux sur portable, ce pourquoi la 3DS arrive à faire de bons score tout de même, elle a les system seller pour ce public là en occident.
C'est comme quand on était gosse, on a tous eu une gameboy qu'on emmenait à l'école, et de nos jours, quand tu grandis, tu ne sors plus avec ta console portable mais plus avec ton smartphone.
J'aimerais bien sortir avec ma console, mais déja je passerais pas la sécu du boulot^^.
Plus sérieusement, j'aurais trop peur de la perdre ou de l'abimer, donc jamais dans le bus, train... contrairement aux téléphones ou j'ai moins peur de le perdre et quand on est gosse on a moins peur de la casser surtout que c'était moins fragile.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
et puis en France inutile de se voiler la face : on n'est pas rassuré à l'idée de sortir une console portable dans le métro ou le RER, c'est tout. Au Japon, au contraire, il n'y a aucun risque, et on voit souvent des 3DS ou des PSP - les Vita depuis un an, je les compte sur les doigts de la main...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
on est d'accord.
D'ailleurs dans le métro ou RER, t'évite même de compter sur tes doigt ...... ou alors tu les recompte bien avant d'en sortir !!!
D'ailleurs dans le métro ou RER, t'évite même de compter sur tes doigt ...... ou alors tu les recompte bien avant d'en sortir !!!
-
SniperJay Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1