Forums GAMERGEN

report de ratchet & clank et motorstorm rc

report de ratchet & clank et motorstorm rc

Message non lupar stephmainf » 14 Mar 2013, 12:17

Bonjour,

Je fais partie des gens qui on acheté ratchet et clank q force sur ps3 pour jouer a la version vita.
Comme tous j'attends maintenant le code offert pour télécharger motorstorm RC qui devait parvenir fin février.
Ayant appelé le service consommateur plusieurs fois je viens d'avoir un information que je trouve édifiante, je ne sais pas si cela pourrait faire une news mais je pense que quand Sony montre aussi peu de considération cela doit être signalé.

La personne du service consommateur m'a lu texto un courrier reçu ce matin : plus de 17000 personnes worldwide n'ont pas encore reçu ce code promis, ceux la vont être envoyés prochainement, sans aucune date précise.

C'est juste hallucinant : dans les rayons on peut encore acheter le jeu avec clairement le logo : cross buy, téléchargez le sur votre psvita.

Le jeu en question à été repoussé une fois à un mois précis (février) puis à une saison (printemps) avec à la clé une offre de dédommagement qui elle est maintenant repoussée à une période temporelle...

C'est juste incroyable.
stephmainf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: report de ratchet & clank et motorstorm rc

Message non lupar Shiroung » 14 Mar 2013, 14:22

Perso, acheté day one mais vu que non sorti, j avais pas rentré mon code

Si un nouvel envoi est prévu, tant mieux pour moi, j'ai rentré mon code il y a quelques jours seulement
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Pays: France

Re: report de ratchet & clank et motorstorm rc

Message non lupar Vincinet Gagnons-Vignaeu » 14 Mar 2013, 23:07

Juste pour savoir, cette offre est t'il uniquement disponible pour l'europe?
Avatar de l’utilisateur Vincinet Gagnons-Vignaeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent
Pays: Canada

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC