Forums GAMERGEN
Malicious rebirth annoncer sur VITA européenne
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Malicious rebirth annoncer sur VITA européenne
C'est un miracle le studio Alvion viens d'annoncer le remake de son malicious en arrivée chez nous pour la fin d'année.
Pour rappel Malicious Rebirth et le remake d'un BTA vendu en téléchargement sur nos PS3 européenne ajoutant plus de contenu et des nouveau boss.
Le jeux sera dispo chez nous en version dématérialiser pour la fin de l'année plus de détail pourrait être révélé par le PSBlog plus tard.
Une annonce des plus surprenante a quelques jours de l'E3, sony aurait-il tant d'annonce surprise que ça pour notre petite pour annoncer l'arrivé de ce jeux? ou auront nous une conférence sans surprise comme l'année passé? Seul l'E3 nous le dira.
Image du jeux et présentation par Ando Yota a voir sur le PSBLOG
Je vous invite aussi a participé au débat du week-end sur l'E3 du PSBLOG un bon moyen de communiquer nos attente a sony avant la conférence ici
Enjoy
source PSBLOG
Pour rappel Malicious Rebirth et le remake d'un BTA vendu en téléchargement sur nos PS3 européenne ajoutant plus de contenu et des nouveau boss.
Le jeux sera dispo chez nous en version dématérialiser pour la fin de l'année plus de détail pourrait être révélé par le PSBlog plus tard.
Une annonce des plus surprenante a quelques jours de l'E3, sony aurait-il tant d'annonce surprise que ça pour notre petite pour annoncer l'arrivé de ce jeux? ou auront nous une conférence sans surprise comme l'année passé? Seul l'E3 nous le dira.
Image du jeux et présentation par Ando Yota a voir sur le PSBLOG
Je vous invite aussi a participé au débat du week-end sur l'E3 du PSBLOG un bon moyen de communiquer nos attente a sony avant la conférence ici
Enjoy
source PSBLOG
Dernière édition par florent_renahy le 07 Juin 2013, 20:13, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Malicious rebirth annoncer sur VITA européenne
J'ai vu ça aussi sur le blog
Merci pour la news, j'attends d'en savoir plus sur le contenu additionnel mais ça peut être bien sympa sur notre vita
Merci pour la news, j'attends d'en savoir plus sur le contenu additionnel mais ça peut être bien sympa sur notre vita
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
oui moi aussi je suis surpris je ne l'attendais plus même 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je n'y ai jamais joué, bien content qu'il sort en europe, ça sera l'occasion de le tester! :)
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1