Forums GAMERGEN
Dualshock 3 contrefaite en augmentation
Dualshock 3 contrefaite en augmentation

La contrefaçon est en pleine expansion dans le monde, tout est contrefait absolument tout ! Avec ces derniers temps, les médicaments (pilule bleue, médicament paludisme, cancer) les Plaquettes de freins en bloc d'herbes compactés (ce n'est pas une blague) des disjoncteurs d'une grande marque Française d'une très mauvaise qualités etc...
Tout ceca qui nous amène à dire, que la contrefaçon touche maintenant le secteur du Jeux Vidéos et particulièrement les accessoires avec comme exemple la manette de Sony, la célèbre Dualshock 3.

Cette personne sur la vidéo ci-dessous nous montre les différents aspects sur une manette contrefaite par rapport à l'original. Le résultat est sans appel, à l'oeil nue on distingue nettement les différences affreuses.
On y voit des Joysticks différents, des couleurs sur les boutons plus claires, une étiquette avec un code qui ne correspond à rien. Le U ne signifie rien du tout, par contre le E, J etc correspondent à des codes pays de Fabrication.
Les leds également ne sont pas identiques, la manette fait du bruit en la secouant etc...
Et le comble qui cloue sur place la contrefaçon, la manette crée des problèmes avec le Système 3.0 de la PS3, soit elle ne fonctionne pas, soit elle fait planter la console...
Enfin cette personne signale que le fait d'acheter sur des plateformes Market Places (vendeur d'occasion) comme Amazon, ne signifie pas qu'Amazon a donné son accord pour que le vendeur puisse vendre son produit. Même avec un paiement via Paypal sur Ebay notamment, rien ne garantie sur l'origine du produit mais plutôt sur une sécurité de la transaction.
Il faut vérifié ou on achète, sur Amazon.fr, oui, sur Micromania oui sur Yamato Touch ou Nin Nin Game pour les sites exportateurs.
Voila je vous laisse regarder cette vidéo et faire les constatations vous même
http://www.youtube.com/watch?v=mji_PLB7 ... r_embedded
Source : Playstationlifestyle.net
-
PoPod Gamer Bronze
Re: Dualshock 3 contrefaite en augmentation
Raaaah c'est chinois , il veule pas sa arret sur la contrefaçon.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Meth-Tical_90 Wrote:Faut pas s'étonner de cette hausse vu le prix abusif des Dualshock 3 !
Depuis MAJ 3.0 certain avait des probleme avec leur Dualshock 3 impoté justement.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
C'est clair que certains ont du franchir le pas à cause des 60€ à payer pour une manette .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:C'est clair que certains ont du franchir le pas à cause des 60€ à payer pour une manette .
Comme je l'ai dis, il existe l'import en moyenne 42€ à 45€ pour des originales mais chinoises ou japonaise...
-
PoPod Gamer Bronze
J'aurais bien pris une Dualshock 3 d'une autre couleur, mais comme la PS3 est noir sa vas pas trop ensemble et j'ai peur des contrefaites.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
j'ai une DS3 blanche importé du japon, (c'est une vrai)
par contre dans la vidéo, je ne trouve pas que les détails saute au yeux... c'est quand même hyper bien imité,
apres, vous savez, la PS3 et les manettes, sont également made in china.. donc bon
par contre dans la vidéo, je ne trouve pas que les détails saute au yeux... c'est quand même hyper bien imité,
apres, vous savez, la PS3 et les manettes, sont également made in china.. donc bon

-
kiss_man Gamer Bronze
sur des plateformes Market Places (vendeur d'occasion) comme Amazon
Ce n'est pas forcément de l'occasion, les vendeurs Market Place vendent aussi du neuf !
A part cela merci pour la vidéo ! C'est clair que la contrefaçon est un vrai fléau.
-
metaned Gamer Hardcore
metaned Wrote:sur des plateformes Market Places (vendeur d'occasion) comme Amazon
Ce n'est pas forcément de l'occasion, les vendeurs Market Place vendent aussi du neuf !
A part cela merci pour la vidéo ! C'est clair que la contrefaçon est un vrai fléau.
Surtout en chine ou il achètent des PC de la marque Tony^^ ou les BR contrefait... La chine est vraiment a évité.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
J'ai acheté une PS3 Slim le 1er septembre et lorsque je secoue ma manette j'entends un très lêgé "tac tac", enfin, un petit bruit de mouvement à l'intérieur, alors franchement, a part sa quelqu'un pourrait me dire comment être certain qu'il s'agit d'une vraie ?
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3