Forums GAMERGEN

Encore un clone du PS Jailbreak

Encore un clone du PS Jailbreak

Message non lupar fabius38 » 24 Aoû 2010, 23:51

J'ai vu sur un site "concurrent" qu'un nouveau clone du ps jailbreak venez d'apparaitre sur internet ou alors peu être un fake ... encore!

Personnellement cela ne m'intéresse pas trop mais si cela peut intéresser quelqu'un d'autre voici le lien du site du fameux dongle :
http://ps3key.com/

Il faut apparemment s'inscrire pour avoir plus d'infos
fabius38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 08 Jan 2009, 20:42

Re: Encore un clone du PS Jailbreak

Message non lupar Greg59750 » 25 Aoû 2010, 00:25

Moi je serai vous (ceux qui sont intérressé) de ne pas regarder se genre de clone, les fakes font faire leurs apparitions et pour ma part comme par hazard tout le monde le sort au même moment , c'est louche pour ma part
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Encore un clone du PS Jailbreak

Message non lupar fabius38 » 25 Aoû 2010, 00:34

Pas forcément louche
Je pense que pour des personnes qui sont calées au niveau électronique et programmation ca doit pas être extrêmement compliqué de la copier une fois décryptée
après ce n'est que mon avis car cela me dépasse
Image
fabius38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 08 Jan 2009, 20:42

Re: Encore un clone du PS Jailbreak

Message non lupar Greg59750 » 25 Aoû 2010, 00:44

Mouais mais bon c'est assez rapide tout de même pour avoir des clones , je reste tout de même septique sur les autre dongle autre que l'original , perso je prefère mettre un peut plus cher et avoir la vrai que de me faire avoir par des clone
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Encore un clone du PS Jailbreak

Message non lupar fabius38 » 25 Aoû 2010, 01:11

Greg59750 Wrote:Mouais mais bon c'est assez rapide tout de même pour avoir des clones , je reste tout de même septique sur les autre dongle autre que l'original , perso je prefère mettre un peut plus cher et avoir la vrai que de me faire avoir par des clone


C'est sur qu'il vaut mieux se fier à celle qui apparemment marche et qui est "officielle".
Maintenant ce qui est un peu dommage c'est que le premier hack qui arrive c'est pour copier des jeux.
Pour le moment le Ps Jailbreak se sera sans moi, j'ai fait la connerie avec la ps2 avec le swap magic du coup j'y jouait même plus car j'avais trop de jeux trop facilement
Par contre la méthode employée pour arriver à ce résultat je suis vraiment curieux d'en savoir plus parce qu'à part des suppositions y'a pas grand choses d'après ce que j'ai compris pour le moment.
Image
fabius38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 08 Jan 2009, 20:42

Re: Encore un clone du PS Jailbreak

Message non lupar Wii003 » 25 Aoû 2010, 01:12

Je suis du même avis que Greg59750 mais pour une autre raison , avec "l'officiel" vous avez droit a des mises a jours pour contourné surement les future ripostes de sony ;)
Avec une copie je n'en suis pas si sûr :)
Avatar de l’utilisateur Wii003

Re: Encore un clone du PS Jailbreak

Message non lupar fabius38 » 25 Aoû 2010, 01:44

ps3-003 Wrote:Je suis du même avis que Greg59750 mais pour une autre raison , avec "l'officiel" vous avez droit a des mises a jours pour contourné surement les future ripostes de sony ;)
Avec une copie je n'en suis pas si sûr :)


C'est pas pour faire de faux espoirs aux personnes qui attendent beaucoup de ce dongle mais il n'y a rien qui garanti qu'ils seront en mesure de les contourner les MAJ.
D'après ce que j'ai lu sur divers forum et que je crois avoir compris les créateurs ne se seraient pas excessivement impliqués dans un développement car une partie serait une copie du dongle utilisé par le SAV de sony et l'autre viendrait directement du SDK.
Après restait plus qu'a trouver le moyen d'extraire le contenu des blurays en direction d'un HDD et je ne pense pas que ça a du être trop compliqué pour eux.
Par contre si sony fait une mise à jour pour contrer ça je ne pense pas que se sera un truc tout bête à contourner, il y aura fallut quand même 3 ans et demi avant d'avoir un debut de hack qui proviendrait peut être d'outils développés par sony.
Image
fabius38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 08 Jan 2009, 20:42


 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC