Forums GAMERGEN

Vidéo de gameplay FIFA11 (11min50!!!)

Vidéo de gameplay FIFA11 (11min50!!!)

Message non lupar sam8 » 02 Sep 2010, 17:31

Comme indiqué dans le titre, ea sports vient de nous balancer une longue vidéo de gameplay de FIFA11. En effet, celle-ci dure pas moin de 11mn50s ! :o Faite vous plaisir, et à bientôt sur le online... ;)

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=SXPGW_wwrBQ
Source : EA Sports France
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2010, 02:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 25 Mar 2008, 01:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vidéo de gameplay de FIFA11 (11min50!!!)

Message non lupar SuperGGfr » 02 Sep 2010, 21:43

Merci pour la news Sam ;) . Ils sont sympas chez EA, mais on n'apprend pas grand chose avec une vidéo de match, surtout qu'il y a assez peu de nouveautés visibles. J'aimerai bien voir comment fonctionne le Centre de création, et jusqu'où on peut aller dans la personnalisation et ce que ça donne.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vidéo de gameplay de FIFA11 (11min50!!!)

Message non lupar Gamespirit » 02 Sep 2010, 22:54

Merci Sam, je matte ça sur la PS3, déjà je peux dire que j'ai bien le nouveau HUD (les trucs qui apparaissent sur l'écran), on voit enfin bien le numéro du jour à côté de son nom, l'effet de transparence est enfin maitrisé, ça ne disparait pas complètement comme avant, il y a aussi la possession de balle qui apparait en plein match, comme la télé, j'espère que ça va pas saouler aussi, puis normalement les joueurs ne voient pas ça, juste les téléspectateurs.

On remarque aussi des changements dans les réaction des supporters, ils s'enflamment dès qu'un action s'annonce un peu dangereuse, comme on le voit dès le début de la vidéo.


Niveau gameplay on remarque bien LE truc qui va tout changer dans FIFA, les contrôles orientés, le jeu est beaucoup plus fluide grâce à ça, on voit aussi le nouveau personality +, si vous regardez la jauge quand un joueur fait une passe, on voit un petit curseur sur cette jauge, c'est ce que le joueur a demandé, et plus le joueur est doué plus la passe est bien jaugée et s'approche de ce curseur, on voit à un moment un défenseur qui fait une passe, dans la jauge on voit que la passe demandée est assez puissante mais au final elle est bien faible, et ça se voit, ça va pas bousiller le jeu je pense, mais au moins sur FIFA les nouveautés se voient (un peu, mais toujours plus que les Team Vision et autre trucs que PES invente chaque année et qu'on voit jamais).
Aussi les frappes ont l'air d'avoir changé, la frappe de Nasri 7:10 me fait peur, elle est vraiment moche, lourde, et pile sur le goal, wouaw on va s'amuser.. Mais les mecs qui jouaient semblaient pas vouloir marquer, on dirait qu'ils voulaient faire un match réaliste, pas très passionnant, un 0-0 à la mi-temps dans FIFA c'est quand même rare, mais moi ce genre de frappe ça me frustre.
Dans les nouveautés gameplay il y a aussi ce dribble d'Arshavin tout à la fin, intéressant.

Sinon les joueurs sont vraiment bizarre quand on les voit de près, et à la fin quand Lassana Diarra sert la main de Kaka' c'est vraiment ridicule xD.


Le truc qui va me gonfler je sens dans ce FIFA c'est l'interface, on dirais des pages internet, je vois pas l'intérêt de faire un truc carré de haut en bas comme ça, je sais pas ce qui est passé par la tête du mec qui a fait ça mais il a pas eu l'idée du siècle...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Vidéo de gameplay de FIFA11 (11min50!!!)

Message non lupar sam8 » 03 Sep 2010, 00:30

Mais de rien les gars

SuperGGfr Wrote:Merci pour la news Sam ;) . Ils sont sympas chez EA, mais on n'apprend pas grand chose avec une vidéo de match


Il y a tout de même de quoi satisfaire la rétine moi je trouve. C'est assez subtile à première vue mais j'ai pu noter 2, 3 trucs sympa.

Gamespirit Wrote:Niveau gameplay on remarque bien LE truc qui va tout changer dans FIFA, les contrôles orientés, le jeu est beaucoup plus fluide grâce à ça, on voit aussi le nouveau personality +, si vous regardez la jauge quand un joueur fait une passe, on voit un petit curseur sur cette jauge, c'est ce que le joueur a demandé, et plus le joueur est doué plus la passe est bien jaugée et s'approche de ce curseur


C'est exactement ce à quoi je pensais dans ma précédente intervention.

Gamespirit Wrote:Sinon les joueurs sont vraiment bizarre quand on les voit de près, et à la fin quand Lassana Diarra sert la main de Kaka' c'est vraiment ridicule xD.


C'est clair!! On se croirait revenu sur notre bonne vieille ps2. J'espère sincèrement qu'ils vont nous corriger ça avant la date de sorti parce que ça fait vraiment travail bâclé cette bourde...

A bientôt sur le online, je compte m'y remettre bientôt
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 25 Mar 2008, 01:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vidéo de gameplay de FIFA11 (11min50!!!)

Message non lupar Gamespirit » 03 Sep 2010, 00:58

Sam8 Wrote:C'est clair!! On se croirait revenu sur notre bonne vieille ps2. J'espère sincèrement qu'ils vont nous corriger ça avant la date de sorti parce que ça fait vraiment travail bâclé cette bourde...

Lol en fait je crois même que c'est un progrès, car bizarrement dans FIFA 10 quand les joueurs faisaient des trucs entre eux comme ça on les voyait de loin, ou il faisaient pas des trucs très poussé, et je me suis rendu compte que les mecs faisaient tous la même taille, Van Persie avait la taille de Diaby ! Vu qu'en fait c'était des animations en motion capture, là ils respectent les tailles des joueurs, donc c'est plus une innovations, mais on peut pas dire qu'ils se regarde dans les yeux xD, alors j'imagine même pas ce que ça donnerait Valbuena qui sert la mein d'Hoarau ;D (et surtout où serait la main de Valbuena ;D).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Vidéo de gameplay de FIFA11 (11min50!!!)

Message non lupar sam8 » 03 Sep 2010, 01:32

Gamespirit Wrote:]...alors j'imagine même pas ce que ça donnerait Valbuena qui sert la mein d'Hoarau ;D (et surtout où serait la main de Valbuena ;D).


Oh mince, t'as tendance à soulever des points auxquels personne n'aurait pensé...
Esprit tordu va ;D
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 25 Mar 2008, 01:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vidéo de gameplay FIFA11 (11min50!!!)

Message non lupar SuperGGfr » 03 Sep 2010, 13:39

Bah, à force de voir ce genre de trucs chaque week-end...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image


...On a forcément l'esprit un peu tordu :) .

Y a plus qu'à attendre le 16 pour tester les nouveautés, parce que quand il s'agit de petites retouches comme ça j'ai du mal à les saisir en vidéo (par exemple, le système de différenciation des joueurs selon leurs aptitudes: j'ai l'impression qu'ils ont encore tous le même style).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC