Forums GAMERGEN
Tout sur la customisation dans CoD: Black Ops en vidéo
Tout sur la customisation dans CoD: Black Ops en vidéo
Après une vidéo illustrant le mode Wager Match de Call Of Duty: Black Ops voilà que les "petits gars" de Treyarch reviennent à la charge avec une nouvelle vidéo, représentant elle la customisation pour son soldat et ses armes pour le jeu en ligne, bien entendu.
Il y aura plus de 300 motifs que l'on pourra apposer sur 12 couches de peinture (12 couleurs différentes pour les armes) dont sept que l'on devra développer nous-mêmes ! Nous pourrons également personnaliser nos camouflages et graver le tag de notre clan sur notre arme (PGEN
). Sachez aussi que l'atout N°1 (à choisir parmi ceux-ci: # Lightweight (poids léger) # Scavenger (pillard) # Ghost (similaire à l'atout sang-froid de MW2) # Flak Jacket (similaire au bouclier anti-explosifs de MW2) # Hardline (détermination)) déterminera l'apparence générale de votre soldat.
http://g4tv.com/videos/48464/Call-of-Du ... mmentary-/
Au début de cette vidéo nous découvrons la désormais célèbre grâce à l'édition Prestige de de CoD, RC-XD, vous savez cette voiture-télécommandée qui peut exploser à côté d'un enenmi, au choix du joueur bien entendu puis Chris Monfetter qui, manette en mains, nous montre les différentes classes créées préalablement pour les besoins de cette vidéo. Par la suite nous pouvons observer les populaires "killstreaks": (le nombre entre parenthèses est égal au nombre de victimes nécessaires pour l'obtention)
Après moultes explications données par rapport aux killstreaks la vidéo se termine sur les petites icônes à apposer sur sa carte de joueur (carte visible dès qu'on pointe le curseur sur l'ID d'un joueur).
Source: la vidéo ci-dessus ( http://g4tv.com/videos/48464/Call-of-Du ... mmentary-/ )
Il y aura plus de 300 motifs que l'on pourra apposer sur 12 couches de peinture (12 couleurs différentes pour les armes) dont sept que l'on devra développer nous-mêmes ! Nous pourrons également personnaliser nos camouflages et graver le tag de notre clan sur notre arme (PGEN

http://g4tv.com/videos/48464/Call-of-Du ... mmentary-/
Au début de cette vidéo nous découvrons la désormais célèbre grâce à l'édition Prestige de de CoD, RC-XD, vous savez cette voiture-télécommandée qui peut exploser à côté d'un enenmi, au choix du joueur bien entendu puis Chris Monfetter qui, manette en mains, nous montre les différentes classes créées préalablement pour les besoins de cette vidéo. Par la suite nous pouvons observer les populaires "killstreaks": (le nombre entre parenthèses est égal au nombre de victimes nécessaires pour l'obtention)
◘ Avion radar (3)
◘ RC-XD (3)
◘ Brouilleur d'avion radar (4)
◘ Tourelle d'attaque SAM anti-aérienne (4)
◘ Colis tactique (5)
◘ Attaque au napalme (5)
◘ Sentry Gun (6)
◘ Tirs de mortiers (6)
◘ Hélico d'attaque (7)
◘ Missiles Valkyries (7)
◘ Blackbird, avion espion qui montre la position des ennemis et dans quelle direction ils regardent, véhicule aérien indestructible. (8)
◘ Frappe aérienne (8)
◘ Mitrailleur hélico (9)
◘ Chiens d'attaque (souvenirs de CoD: WaW, ceux-ci tueront en un coup de morsure, d'où les 11 kills nécessaires...) (11)
◘ Gunship (hélicoptère d'attaque ENTIÈREMENT piloté par le joueur!) (11)
◘ RC-XD (3)
◘ Brouilleur d'avion radar (4)
◘ Tourelle d'attaque SAM anti-aérienne (4)
◘ Colis tactique (5)
◘ Attaque au napalme (5)
◘ Sentry Gun (6)
◘ Tirs de mortiers (6)
◘ Hélico d'attaque (7)
◘ Missiles Valkyries (7)
◘ Blackbird, avion espion qui montre la position des ennemis et dans quelle direction ils regardent, véhicule aérien indestructible. (8)
◘ Frappe aérienne (8)
◘ Mitrailleur hélico (9)
◘ Chiens d'attaque (souvenirs de CoD: WaW, ceux-ci tueront en un coup de morsure, d'où les 11 kills nécessaires...) (11)
◘ Gunship (hélicoptère d'attaque ENTIÈREMENT piloté par le joueur!) (11)
Après moultes explications données par rapport aux killstreaks la vidéo se termine sur les petites icônes à apposer sur sa carte de joueur (carte visible dès qu'on pointe le curseur sur l'ID d'un joueur).
Source: la vidéo ci-dessus ( http://g4tv.com/videos/48464/Call-of-Du ... mmentary-/ )
Dernière édition par dark le 05 Sep 2010, 10:29, édité 2 fois.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Tout sur la customisation dans CoD: Black Ops en vidéo
Les chiens à 11 kills
Les chein seront volant ... ? Ou en metal ? lol
Nan mais 11 kill pour des chiens
. Enfin, on verra bien comment ils seront 

Nan mais 11 kill pour des chiens

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Ah tu m'y fais penser, je dois éditer la news. Les chiens tueront en une morsure, d'où le fait de les débloquer seulement à partir de 11 kills.
-
nabiloz Gamer Bronze
Je vais me contenter de Killstreaks pour une série de 3, 4 et 5. Les longues séries d'éliminations, je connais pas. 

-
Shady_1_1_1
lol moi je connais, avec mes bombes nucléaire dans cod6
lol 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Tirs de mortiers , Missiles Valkyries , Attaque au napalme sa va faire mal tout ça !
Pas de bombe nucléaire...
En tout cas le online va être grandiose , vivement ! et mettre le nom de la team sur l'arme sa va être cool ! Acp~ en force
Pas de bombe nucléaire...

En tout cas le online va être grandiose , vivement ! et mettre le nom de la team sur l'arme sa va être cool ! Acp~ en force

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
juste avant j'ai posté une vidéo de 7min. montrant quasiment les même chose mais je dois dire que cette vidéo me donne aussi envie d'y jouer
Franchement belle trouvaille nabiloz

Franchement belle trouvaille nabiloz

-
Chris Ravenci Ancien
Ce n'est pas la même, n'est-ce pas ? La tienne a été réalisée par l'équipe d'Inside XBOX tandis que la mienne c'est par G4TV.
-
nabiloz Gamer Bronze
nabiloz Wrote:Ce n'est pas la même, n'est-ce pas ? La tienne a été réalisée par l'équipe d'Inside XBOX tandis que la mienne c'est par G4TV.
Tampis c'est pas grave très belle news nab, merci pour l'info.

-
lunatic69 Gamer Bronze
Non mais je voulais simplement savoir si il avait lui aussi trouvé la même vidéo!
-
nabiloz Gamer Bronze
nabiloz Wrote:Ce n'est pas la même, n'est-ce pas ? La tienne a été réalisée par l'équipe d'Inside XBOX tandis que la mienne c'est par G4TV.
en effet c'est Inside Xbox

-
Chris Ravenci Ancien
T'inquiète pas j'avais compris 

-
nabiloz Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2