Forums GAMERGEN
[ Hack ]Le jailbreak par Androphone rooté fonctionne !
[ Hack ]Le jailbreak par Androphone rooté fonctionne !
Le jailbreak à partir d'un téléphone android rooté est possible !
Je m'explique : Rendez vous sur le lien suivant : http://psfreedom.com/wiki/index.php?title=Device_compatibility_list, téléchargez la version du PS Freedom correspodant à votre Phone, et suivez ensuite la manipulation décrite, à savoir :
- Flashez le fichier Zip depuis le Recovery
- Quand le téléphone aura booté, ouvrez un terminal, et tappez : su
- Rendez vous dans le dossier suivant : cd /system/lib/modules et effectuez la commande suivante : insmod psfreedom.ko
- Connectez votre Androphone à votre PS3 via USB, et éteignez votre PS3 complètement (l'interrupteur derrière la PS3 pour les fat)
- Allumez la, pressez le bouton d'allumage situé à l'avant de la console, et appuyez rapidement sur le bouton "Eject".
- Pour vérifier si la manipulation a réussi, allez dans le menu des jeux du XMB, vous devriez alors voir un "Install Package Files" affiché.
- Téléchargez ensuite un backup manager 1.0 -->google
- Copiez le à la racine d'une clé USB, d'un disque dur externe correctement formatté en FAT32
- Rendez vous dans le menu jeu, puis dans "Install Package Files", puis installez le Backup manager
Voila, vous avez installé un backup manager qui permet de lancer des backup de vos jeux sur support USB (Obtenus légalement bien sûr !), qui peut copier vos jeux ou films sur disque dur externe !
Et bien je peux vous dire que ça marche, j'ai installé backup manager avec succès !!!
Je m'explique : Rendez vous sur le lien suivant : http://psfreedom.com/wiki/index.php?title=Device_compatibility_list, téléchargez la version du PS Freedom correspodant à votre Phone, et suivez ensuite la manipulation décrite, à savoir :
- Flashez le fichier Zip depuis le Recovery
- Quand le téléphone aura booté, ouvrez un terminal, et tappez : su
- Rendez vous dans le dossier suivant : cd /system/lib/modules et effectuez la commande suivante : insmod psfreedom.ko
- Connectez votre Androphone à votre PS3 via USB, et éteignez votre PS3 complètement (l'interrupteur derrière la PS3 pour les fat)
- Allumez la, pressez le bouton d'allumage situé à l'avant de la console, et appuyez rapidement sur le bouton "Eject".
- Pour vérifier si la manipulation a réussi, allez dans le menu des jeux du XMB, vous devriez alors voir un "Install Package Files" affiché.
- Téléchargez ensuite un backup manager 1.0 -->google
- Copiez le à la racine d'une clé USB, d'un disque dur externe correctement formatté en FAT32
- Rendez vous dans le menu jeu, puis dans "Install Package Files", puis installez le Backup manager
Voila, vous avez installé un backup manager qui permet de lancer des backup de vos jeux sur support USB (Obtenus légalement bien sûr !), qui peut copier vos jeux ou films sur disque dur externe !
Et bien je peux vous dire que ça marche, j'ai installé backup manager avec succès !!!
Dernière édition par Flopy le 09 Sep 2010, 14:50, édité 3 fois.
-
kev94 Gamer du Dimanche
Re: Le jailbreak par téléphone Android fonctionne !
J'ai même réalisé une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=OpSvS-TJ8TY
-
kev94 Gamer du Dimanche
Si c'est un forum anglophone tu peux donner le lien, ce sont juste les lien de sites concurrents francophones qui sont interdit.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ne dit pas "telephone sous android" car certain androphone (comme mon wildifre) ne marche pas comme ça !
Impossible d'installe le psfreedom.ko...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Le jailbreak par téléphone Android rooté fonctionne !
J'ai ajouté le lien...
-
kev94 Gamer du Dimanche
Re: Le jailbreak par téléphone Android rooté fonctionne !
Je confirme sa marche niquel avec un nexus one sous CM6
une petite vidéo réalisée par mes soins
http://www.youtube.com/watch?v=KQvQjws5EM4
une petite vidéo réalisée par mes soins

http://www.youtube.com/watch?v=KQvQjws5EM4
-
Syn_1
Dragoon1010 Wrote:ne dit pas "telephone sous android" car certain androphone (comme mon wildifre) ne marche pas comme ça !
En cours, en cours =)
Je reçois mon HTC Wildfire dans une semaine j'espère que d'ici la sa sera compatible

-
Wii003
Re: [ Hack ]Le jailbreak par Androphone rooté fonctionne !
est ce que si on jailbreak la console elle restera comme sa pour toujours ou elle peut revenir a son etat normal et peut on effacee le backup manager? merci de me repondre le + rapidement possible car cela m interresse
Merci
Merci
-
TheBoss92_1 Gamer Débutant
Non, le jailbreak est temporaire, s'arrêtre et disparait dès lors que la console est éteinte. Si elle est démarrée sans la "technique", elle agira comme d'habitude, et le backup manager ne pourra être lancé.
Le backup manager peut être effacé par le biais du menu de la console --> triangle, supprimer.
Le backup manager peut être effacé par le biais du menu de la console --> triangle, supprimer.
-
kev94 Gamer du Dimanche
mdr le gros clin d'oeil a la fin de la Nespresso.
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
slt kev , j ai pas tout compris dsl je suis un peu debutant , pourrais tu m expliquer en detaille la marche a suivre stp ?
-
julio7498 Gamer Débutant
Julien, je t'ai envoyé un message par MP. A partir de là, je pourrais t'aider
-
kev94 Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2