Forums GAMERGEN
La 3.50 arrivera pour le 21 Septembre
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
La 3.50 arrivera pour le 21 Septembre
Il y a déjà quelques mois (Notamment dans la version 3.30) , Sony intégré la possibilité de pouvoir joué en 3D stéréoscopique. C'est à présent au tour des Blu Ray que Sony mettra à jour sa PS3 à partir du 21 Septembre prochain sous la version 3.50 pour nous permettre donc de visionné ceux ci en 3D.

Vous l'aurez compris , les nouveautés de la 3.50 ne se limiterai qu'a cela. Mais quand est-il du hack de la PS3? Est-ce-que Sony aurai une nouvelle fois touché au firmware et contré une bonne fois pour toute le JailBreak ?
En attendant, il n'y a toujours aucun communiqué sur les soucis rencontré sous la 3.42 , espérons donc que par la même occasion , les bugs rencontré dans celle actuel ont était corriger.
Source : Blog Playstation US

Vous l'aurez compris , les nouveautés de la 3.50 ne se limiterai qu'a cela. Mais quand est-il du hack de la PS3? Est-ce-que Sony aurai une nouvelle fois touché au firmware et contré une bonne fois pour toute le JailBreak ?
En attendant, il n'y a toujours aucun communiqué sur les soucis rencontré sous la 3.42 , espérons donc que par la même occasion , les bugs rencontré dans celle actuel ont était corriger.
Source : Blog Playstation US
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: La 3.50 arrivera pour le 21 Septembre
alors là enfin la 3DBD !!!! J'attends ça depuis mi juillet (depuis que g eu mon PS63c7700)
-
Endrick Gamer Maitre
j'ai vu sur un site que la ps3 est pas assez puissante pour gérer le java (qui gere les menus pendant le film ) et la 3d en même temps sa voudra dire si j'ai bien compris qu'on pourra pas accéder aux menus pendant le film voir pas de menu du tout quand ca sera un blu-ray 3d
voila le lien
je sais pas trop si je peux c'est pas vraiment un site concurrent
voila le lien

-
wiibart Gamer Hardcore
cette annonce risque encore de retarder la sortie du psjailbreak...
je plains les pauvres gens qui l'avaient pré-commandé.
Sony joue la montre !
je plains les pauvres gens qui l'avaient pré-commandé.
Sony joue la montre !
-
robi62 Gamer Pro
ps3bart Wrote:j'ai vu sur un site que la ps3 est pas assez puissante pour gérer le java (qui gere les menus pendant le film ) et la 3d en même temps sa voudra dire si j'ai bien compris qu'on pourra pas accéder aux menus pendant le film voir pas de menu du tout quand ca sera un blu-ray 3d
voila le lien
Certe c'est un petit hic pour les premier BD3D (je pense que le monde de l'authoring fera le nécéssaire ou Sony *why not?!*) mais c'est pas ça qui me fera dépenser des €€€ pour une platine BD3D
-
Endrick Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1