Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Les premiers jeux demandant la 3.42 arrivent
[RUMEUR] Les premiers jeux demandant la 3.42 arrivent
Il y a quelques temps maintenant que la vesion 3.42 est sorti pour nos chers console, même que la 3.50 est sur le point de montré le bou de son nez. Voila donc que nous apprenons que le premier jeu qui devra fonctionné sur 3.42 est sans plus attendre "F1 2010"

Il est donc à espéré pour les amateurs du monde underground, qu'une solution soit trouvé avant le 23 Septembre date a laquel ce nouveau jeu F1 va sortir
Source : psx scene

Il est donc à espéré pour les amateurs du monde underground, qu'une solution soit trouvé avant le 23 Septembre date a laquel ce nouveau jeu F1 va sortir
Source : psx scene
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: [RUMEUR] Les premiers jeux demandant la 3.42 arrivent
Bha rien de compliquer, tu fait un backup et tu supprime le fichier de MàJ ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
lol Faut-il déjà savoir quel fichiers sert justement à cela, donc je pense pour ceux qui connaissent la manipulation un tuto serai le bienvenue ^^ Dragoon tu t'y colle ? hihihihih ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:lol Faut-il déjà savoir quel fichiers sert justement à cela, donc je pense pour ceux qui connaissent la manipulation un tuto serai le bienvenue ^^ Dragoon tu t'y colle ? hihihihih ^^
Je n'ai pas effectuer de backup, mais je pense que dans l'arborescence du jeux, il y auras un dossier nommé UPDATE et un PUP de mise a jour a l'interieur, comme lors d'une MàJ normal. En tout cas sur PSP il me semble que ça se presente comme ça..

-
Dragoon1010 Gamer Or
Si pas de tuto avant, dès que j'ai mon Jailbreak , je verrai tout ça et voir ce que l'ont peut faire, et qui sais en faire un tuto , a moins que d'autre veulent s'y collé avant
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Si pas de tuto avant, dès que j'ai mon Jailbreak , je verrai tout ça et voir ce que l'ont peut faire, et qui sais en faire un tuto , a moins que d'autre veulent s'y collé avant
Bah je te dit je l'aurais bien fait, mais je peut pas faire de backup (lecteur HS) et ma slim est a jour, et vu que je ne suis pas pour le DL x) !
Mais je pense que ça marche comme ça...
-
Dragoon1010 Gamer Or
j'ai deja vu un backup de se jeu sur le net, y doit bien pour tourner en 3.41 si il y est, non ?
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
le principe sur psp et surement sur ps3 c'est d'obliger l'installation du firmware pour pouvoir jouer
supprimer le dossier update supprimera l'update certe, mais le jeu nécessite toujours le 3.42 pour tourner
a l'origine si le firmware est stocké sur le bluray c'est pas pour bloquer le jeu mais pour permettre la mise a jour de la console a ceux qui n'ont pas internet
Donc ça va n'avancer a rien de supprimer le dossier UPDATE
supprimer le dossier update supprimera l'update certe, mais le jeu nécessite toujours le 3.42 pour tourner
a l'origine si le firmware est stocké sur le bluray c'est pas pour bloquer le jeu mais pour permettre la mise a jour de la console a ceux qui n'ont pas internet
-
Zackfr Gamer Bronze
Zack Wrote:le principe sur psp et surement sur ps3 c'est d'obliger l'installation du firmware pour pouvoir jouer
Non mais je me suis mal exprimer... ce que je voulait dire, c'est patché le jeux...
Pour t'expliquer vite fait, dans le dossier UPDATE en question, tu as un fichier de configuration. C'est a ce fichier que le jeu fait appel, il lui demande le fichier a charger, lui demande aussi le Hash, et ensuite compare avec le fichier PS3UPDATE.PUP.
Bref il se refere a ce fichier (facilement modifiable), donc en le modifiant on peut lui faire dire d'avoir besoin du FW 3.41, le jeu va check la version de ta console, et va passer sans soucie.
-
Dragoon1010 Gamer Or
Bon alors d'une part, cette info à était démenti , apparemment avec les 3.000.000 de copie et le fait de repatché le tout pour la date de sorti du jeu ça aurai était trop court, en gros le jeu ne demanderai que la version 3.41.
Ensuite, apparemment il serai possible de supprimer le dit fichier cité plus haut ce qui permettrai de contourné la mise à jour proposé par le jeu. A savoir si c'est vrai ou pas je n'en sais rien, donc si quelqu'un aurai un backup pour justement testé cela
Ensuite, apparemment il serai possible de supprimer le dit fichier cité plus haut ce qui permettrai de contourné la mise à jour proposé par le jeu. A savoir si c'est vrai ou pas je n'en sais rien, donc si quelqu'un aurai un backup pour justement testé cela

-
Greg59750 Gamer Argent
Pas bête, je pense aussi qu'une manip aussi facile soit suffisante, même la Wii a fait preuve de plus de tenacité, alors Sony...
Il y aura une protection inhérente au jeu en lui même je pense.
Il y aura une protection inhérente au jeu en lui même je pense.
-
Vlad_1_1
Je suis d'accord mais qui sais , parfois nous cherchons ce qui est compliqué alors que la manière la plus simple fonctionne si bien lol enfin je ne peut confirmé comme je l'ai dit, mais bon si une personnes pouvais tenté cela
et enfin mettre une réponse a cette question ^^

-
Greg59750 Gamer Argent
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2