Forums GAMERGEN

PSN Vs XLink Kai, pour nos PS3 hackées.

PSN Vs XLink Kai, pour nos PS3 hackées.

Message non lupar azertyxpp » 25 Oct 2010, 05:55

Image

Il est aujourd'hui possible de jouer en ligne avec une PS3 hackées tout en restant en 3.41, cela dit sur des serveurs différents du PSN, juste entre membres de l'underground ^^". Xlink ne permet que le jeu en réseau, donc oublier d'emblée le PS Store et compagnie, cela dit vous aurez tous de même une liste d'amis similaire au PSN gérable depuis le logiciel sur le PC, le tchat étant possible toujours via le PC, vous pourrez rejoindre vos amis sur des parties privées ou publics. Voici un petit tuto pour rejoindre cette petite communauté qui va très vite s'agrandir ^^":

--------------------------------------

1. Tout d'abord, vous devez créer un compte XLink à cette adresse. Vous n'avez pas à remplir tous les détails, seul les * sont importants.

2. Ensuite, téléchargez XLink Kai ICI et lancer l' installation.

3. Voici la partie la plus difficile, qui est la transmission de vos ports. Ils seront différents selon le type de votre routeur. Par défaut, l'adresse habituellement est 192.168.1.1. Si vous avez déjà fait se genre de manipulation par rapport à votre routeur, vous n'aurez probablement pas besoin d'aide pour débloquer vos ports, sinon vous pourrez trouver de l'aide à cette adresse.

4. Il vous suffit maintenant de définir les protocoles UDP et TCP pour les ports 30000 à 34522, puis enregistrer et sauvegarder cette configuration.

5. Maintenant, exécutez Xlink Kai Evolution VII, si vous êtes sous Windows 7 faite: clic droit -> Propriétés -> Exécuter en tant que "Windows XP SP2" et vérifié d'exécuter en tant qu'administrateur, puis cliquez sur Autoriser pour cette application via votre pare-feu.

6. Vous devriez arriver sur la page de configuration de Xwink Kai. Il vous suffit d'entrer votre nom d'utilisateur et mot de passe du compte XLink que vous venez de créé. Vérifiez également si l'application est définie dans l'interface graphique web. Cette option est facultative, mais elle permet une navigation plus facile.

7. Maintenant cliquez sur la flèche verte pour vous connecter au serveur Xlink, puis allumer votre PS3, vous devriez obtenir une erreur DNS au démarrage. Vous n'avez pas à vous soucier de ceci c'est normal.

8. Enfin, sur le logiciel Xwink cliquez sur l'icône "lunette" du dossier en dessous du "?". Si vous avez le message "PS2/PS3 is configured successfully", c'est OK.

Je tiens à vous féliciter vous êtes maintenant connecté à XLink sur vos PS3 3.41 hackées, vous pouvez maintenant accueillir des parties LAN survolté entre joueurs de la confrérie underground ^^", le 3.50 peut allez ce rhabiller pour le PSN ^^".

Jeux soutenus avec cette méthode:

- Borderlands
- Call of Duty 4
- Call of Duty Modern Warfare 2
- Call of Duty WaW
- Condemned 2
- F.E.A.R
- Haze
- OFP Dragon Rising
- Rainbow Six Vegas
- The Darkness
- TimeShift
- Unreal Tournament 3
- Armored Core 4
- Blazing Angels 2
- Blur
- DiRT
- DiRT 2
- F1 2010
- Formula 1 Championship
- H.A.W.X 2
- Dark Sector
- Ghost Recon Advanced Warfighter 2
- Kane & Lynch Dead Man
- Red Dead Redemption
- Red Fraction Guerrilla
- Saints Row 2
- Warhawk
... à confirmer pour d'autres, et surtout à tester pour le dernier Medal of Honor.

--------------------------------------
ImageImageImage

J'invite toute la communauté hack de PS3GEN à me rejoindre sur ces serveurs, venez grossir les rangs, un jours qui sait peut être que le PSN sera beaucoup moins bondé que Xwink Kai ^^". En mode hack et bien content de pouvoir jouer entre joueurs du même bord, j'ai une 2eme PS3 je pense à la revendre du coup, je me tâte, et puis non je la fou au placard ne sait t'on jamais, elle risque de bouffer la poussière ^^".

EDIT: Pour toute question technique ou plus d'aide sur la mise en place de ceci, merci de voire avec mon collègue spideryouyou, qui s'occupe de faire un tuto complet en testant différentes configurations, il pourra donc répondre à vos interrogations pour profiter de ceci au mieux, vous trouverez son topic à cette adresse. Mon but étant avant tout informatif par rapport à cette "nouvelle" possibilité, je me lancerai dans l'aventure Xwink Kai quant le temps me le permettra et je rejoindrai également ce topic.

Source: PS3News
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Oct 2010, 10:56, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: PSN Vs XLink Kai, pour nos PS3 hackées.

Message non lupar pseudomystere » 25 Oct 2010, 10:03

Merci pour ce tuto. :)
Simple question, il y a pas besoin d'un dongle ou clé usb spécifique ?
pseudomystere Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 25 Oct 2010, 10:28

Théoriquement non, c'est une bouée de secours pour ceux qui sont en mode hack et veulent rester en 3.41, mais il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas sans dongle avec une console clean. Au préalable déconnecter le PSN avant l'allumage de la PS3 tout de même pour éviter des conflits entre les serveurs PSN et Xwink. Pour info ce logiciel marche aussi pour les XBox 1 & 360, PSP, PS2, Gamecube, DS, Wii... Bref toutes les consoles qui ont une option Online ^^".

J'ai même cru comprendre que ce logiciel permettait de faire revivre des jeux Online dont les serveurs auraient été fermés sur des consoles old gen (la question que je me pose c'est, est ce valable pour MGO1 sur PS2 ? Ce serai énorme ^^"), voir même sur PS3 qui à déjà des jeux avec des serveurs clos.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Oct 2010, 10:31, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar spideryouyou9 » 25 Oct 2010, 10:30

j'ai fais le meême hier (en mieux ::) ), t'aurais pu prendre la peine de voir les tutos des membres avant d'en publier un |:(
http://www.ps3gen.fr/forums/jouer-en-ligne-avec-une-ps3-jailbreake-t47626.html
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

Message non lupar azertyxpp » 25 Oct 2010, 10:42

spideryouyou Wrote:j'ai fais le meême hier (en mieux ::) ), t'aurais pu prendre la peine de voir les tutos des membres avant d'en publier un |:(
http://www.ps3gen.fr/forums/jouer-en-ligne-avec-une-ps3-jailbreake-t47626.html

En mieux tu es un peu prétentieux dit moi, pas d'intro, pas de conclusion, traduction brouillon via google trad, plein de faute, aucune construction de texte solide, pas d'illustrations, pas de développement personnel, ou d'explications un peu plus poussées sur ce qu'implique vraiment cet outil... Je dis pas ça méchamment mais tu aurai pu zapper le "en mieux" avec le petit smiley autain qui va bien. (me demande d'ailleurs comment tu peux faire autant de fautes en te basant sur google trad pour les 2 ou 3 trucs à remanier sans même prendre la peine d'arranger la construction de texte) Donc le "en mieux" j'imprime pas perso, tiens le petit smiley qui va bien.
::)
Sinon je vais pas écumer le forum pour voir si ça a déjà été posté dans une section X ou Y, ceci étant avant tous une news qui devrait passer ensuite tuto par un transfert de topic par un modo, cela dit tu aurai dus poster ton tuto dans le coin underground ceci aurait été plus approprié. J'ai d'ailleurs vérifié dans cette section si ceci n'aurai pas été posté ainsi que dans les news des membres et rien vu.
Gamer Or

Message non lupar spideryouyou9 » 25 Oct 2010, 11:00

Des fautes d'orthographe et du google trad :D je te jure que je me suis vraiment marré en lisant ça, et je l'ai même relu 2 fois pour voir les fautes d'orthographes :D elles sont où ces fautes ? et comment tu peux dire que j'ai utilisé google trad ? mais juste montre moi les fautes ? et comme marqué en bas, je comptais posté des screens et des photos (que je ferais moi même) et j'ai j'ai posté ce "brouillon" pour ne pas être devancé par un autre membre (j'ai d'ailleurs envoyé un MP à un modérateur pour lui demandé si je pouvait ouvrir un post e le remplir au fur et à mesure ). Mais vraiment, faudrait que tu me montre les fautes , parce que là...j'en vois pas beaucoup (pour être franc j'en vois aucune).
Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas utilisé google trad et que je n'ai pas fait une traduction mot à mot comme tu l'as fait .
EDIT: je suis en train de lire ton tuto, et il y a minimum 3 fautes par ligne donc t'es pas bien placé :-\
EDIT2: t'as testé au moins ? parce ce que tu mets là "clic droit -> Propriétés -> Exécuter en tant que "Windows XP SP2" et vérifié d'exécuter en tant qu'administrateur, puis cliquez sur Autoriser pour cette application via pare-feu. " c'est pas 7. Regarde plutôt ma traduction où j'ai pris la peine de mieux noter l'étape et de ne pas traduire bêtement |:(
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 25 Oct 2010, 11:34

LoL je te retourne la question, Where is my fautes ^^" ? Sinon je t'accord que tu n'en n'as pas tant que ça, j'en es vu trois ou quatre tout de même ^^". Sinon c'est bizarre quant je regarde via google trad beaucoup de mots et la construction de texte coïncide.

Si tu avoue entre guillemet avoir fait un "brouillon" sans intro, conclusion, développement personnel, développement sur ce que représente vraiment cet outil, illustrations... pour venir l'éditer plus tard, je ne comprend toujours pas ton "en mieux", voici pour:
EDIT2: t'as testé au moins ? parce ce que tu mets là "clic droit -> Propriétés -> Exécuter en tant que "Windows XP SP2" et vérifié d'exécuter en tant qu'administrateur, puis cliquez sur Autoriser pour cette application via pare-feu. " c'est pas 7. Regarde plutôt ma traduction où j'ai pris la peine de mieux noter l'étape et de ne pas traduire bêtement |:(

Faut pas prendre tes lecteurs pour des billes quand même ^^", moi ça reste explicite sur ce point sans en faire des tonnes, je vois pas l'intérêt, mais j'apporte de la matière sur des choses plus équivoque comme dit plus haut, et perso pour ma part pas besoin d'éditer, j'ai pondus cette news en 10min chrono intro, conclusion, développement personnel, construction de texte, illustrations, correction... compris.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Oct 2010, 11:54, édité 2 fois.
Gamer Or

Message non lupar spideryouyou9 » 25 Oct 2010, 11:47

moi j'ai pris le temps de la faire ::) et là je suis en train de préparer des photos, et j'ai testé :) mais bon j'ai pas vu que c'était une news :-[ moi c'est censé être un tuto 8)
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 25 Oct 2010, 11:58

Perso je m'en moque de qui AURA le plus beau tuto au final, (édite vite au passage ^^"), j'ai juste trouvé très mal venu ton "en mieux", mon but étant principalement d'informer via une news propre que de faire un tuto à proprement dit, je te laisse au soin de ceci et je ne demanderai pas de transférer ma news dans une section appropriée pour le coup.

Sinon je te souhaite bon courage pour la mise en page de ton tuto, la prochaine fois évite de réagir à vif, comme je te disais sur mon premier post je vais pas écumer tous le forum pour voir si personne n'aurai posté ceci dans une autre section, au passage demande un transfert vers la section underground, car même si il s'agit d'un tuto, il a plus sa place la bas je pense.
;)
Gamer Or

Message non lupar the-davil_1_1 » 25 Oct 2010, 13:27

J'ai un problème, en dessous de l'endroit où il est écris que c'est bien configuré, il y a aussi des chiffres écris dans un autre boite en rouge... et quand je vais dans mon option LAN dans mes jeux (j'ai testé cod5 et cod6) il n'y a aucune partie, même si sur xLink, quelqu'un me dit qu'il est en train dans hoster une.... quelqu'un pourrait m'aider svp?

Si vous voulez je peux faire un screen de xLink à l'endroit où je crois qu'il y a un problème
Avatar de l’utilisateur the-davil_1_1

Message non lupar pseudomystere » 25 Oct 2010, 13:57

azertyxpp Wrote:Théoriquement non, c'est une bouée de secours pour ceux qui sont en mode hack et veulent rester en 3.41, mais il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas sans dongle avec une console clean. Au préalable déconnecter le PSN avant l'allumage de la PS3 tout de même pour éviter des conflits entre les serveurs PSN et Xwink. Pour info ce logiciel marche aussi pour les XBox 1 & 360, PSP, PS2, Gamecube, DS, Wii... Bref toutes les consoles qui ont une option Online ^^".

J'ai même cru comprendre que ce logiciel permettait de faire revivre des jeux Online dont les serveurs auraient été fermés sur des consoles old gen (la question que je me pose c'est, est ce valable pour MGO1 sur PS2 ? Ce serai énorme ^^"), voir même sur PS3 qui à déjà des jeux avec des serveurs clos.

En fait je ne parlais pas d'un dongle permettant le JB de la play mais d'un dongle obligatoire pour se connecter au serveur de Xlink ?
Mais d'après ce que j'ai vu il n'y a pas encore beaucoup de monde connecté ? (mons d'un dizaine pour tous les jeux PS3) :/

++
pseudomystere Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 25 Oct 2010, 22:23

Rom Wrote:
azertyxpp Wrote:Théoriquement non, c'est une bouée de secours pour ceux qui sont en mode hack et veulent rester en 3.41, mais il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas sans dongle avec une console clean. Au préalable déconnecter le PSN avant l'allumage de la PS3 tout de même pour éviter des conflits entre les serveurs PSN et Xwink. Pour info ce logiciel marche aussi pour les XBox 1 & 360, PSP, PS2, Gamecube, DS, Wii... Bref toutes les consoles qui ont une option Online ^^".

En fait je ne parlais pas d'un dongle permettant le JB de la play mais d'un dongle obligatoire pour se connecter au serveur de Xlink ?
Mais d'après ce que j'ai vu il n'y a pas encore beaucoup de monde connecté ? (mons d'un dizaine pour tous les jeux PS3) :/

++

J'avais pas bien capté la question, donc non il n'y a pas de dongle ou d'accessoire particulier pour profiter de ce serveur, sinon je pense que le serveur devrait se remplir au fur et à mesure, avec le hack de la PS3 bien qu'il existe apparemment depuis longtemps et a servi pour d'autres consoles le phénomène PSN et ces millions d'abonnés qui ont un intérêt certain pour les jeux en ligne, avec aujourd'hui ce phénomène hack dont beaucoup de joueurs profitent cette communauté migrera surement sur Xwink Kai pour retrouver les joies du jeu en ligne.
the-davil Wrote:J'ai un problème, en dessous de l'endroit où il est écris que c'est bien configuré, il y a aussi des chiffres écris dans un autre boite en rouge... et quand je vais dans mon option LAN dans mes jeux (j'ai testé cod5 et cod6) il n'y a aucune partie, même si sur xLink, quelqu'un me dit qu'il est en train dans hoster une.... quelqu'un pourrait m'aider svp?

Si vous voulez je peux faire un screen de xLink à l'endroit où je crois qu'il y a un problème

Pour les questions technique n'ayant encore mis les mains dans cambouis faute de temps, spideryouyou pourra mieux t'aiguiller via son topic qu'il a mis en lien cliquable quelques posts au dessus. Il a apparemment les mains dedans pour ainsi dire ^^".
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC