Forums GAMERGEN
pour ou contre le hack(les remarques c'est ici)
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
pour ou contre le hack(les remarques c'est ici)
bonjour a tous les forums sont en guerre tout les sujet concernant le hack tourne en boucle car chacun donne son avis et du coup les sujet n'avance pas ,si vous voulez vous lachez c'est ici (dans la politesse et le respect des idées de chacun aller y lacher vous
je commence je possede une ps3key il m'attarde que de nombreux hombrews sortes afin de voir le coté des devellopeurs de notre belle ps3
vous etes pas d'accord dite le ici ;, ce que vous avez sur le coeur mais n'oublier pas soyez tolerant
je commence je possede une ps3key il m'attarde que de nombreux hombrews sortes afin de voir le coté des devellopeurs de notre belle ps3
vous etes pas d'accord dite le ici ;, ce que vous avez sur le coeur mais n'oublier pas soyez tolerant
-
biboune11 Gamer Pro
- Pays: France
Re: pour ou contre le hack(les remarques c'est ici)
Salut, il y a déjà un topic ICI qui permet de débattre sur ce sujet, de plus c'est pas trop la bonne section 

-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Salut, il y a déjà un topic ICI qui permet de débattre sur ce sujet, de plus c'est pas trop la bonne section
désoler mais j'ai tellement les boules de voir tous et n'importe quoi sur les sujet du hack que je voulais zapper tous ça mais apparament rien ni fait désoler encore une fois
-
biboune11 Gamer Pro
Effectivement, il y a déjà un topic existant, même si il n'est pas le plus visible, j'en suis bien conscient.
Donc pour ne pas faire de doublon, je lock.
*Topic verrouillé*
Donc pour ne pas faire de doublon, je lock.
*Topic verrouillé*
-
Piloustation Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1