Forums GAMERGEN
[HACK] - La reprise du portage PSgroove sur PSP
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[HACK] - La reprise du portage PSgroove sur PSP
Entre rumeurs qui ont sillonné sur la toile et le fait que ce portage serai impossible. La HadesTeam n'a pas l'air découragé et informe que leurs partenaires int-0 souhaite reprendre le projet du portage du PSgroove sur PSP.

Toute fois, pour mené ce projet à bien , int-0 invite tout les développeurs à contribué au projet . Voila qui est un trés bonne nouvelle, ils nous restent plus qu'a espéré, que tout les développeurs confirmé se prête au jeu et nous sorte un bon portage. Alors ? est ce que la PSP aura droit elle aussi à sont propre portage ?
Source : blog-demonhades.blogspot.com

Toute fois, pour mené ce projet à bien , int-0 invite tout les développeurs à contribué au projet . Voila qui est un trés bonne nouvelle, ils nous restent plus qu'a espéré, que tout les développeurs confirmé se prête au jeu et nous sorte un bon portage. Alors ? est ce que la PSP aura droit elle aussi à sont propre portage ?
Source : blog-demonhades.blogspot.com
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: [HACK] - La reprise du portage PSgroove sur PSP
Ont l'espère tous que ce projet prendra forme, croisons les doigts.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
esperont et bonne chance a eux
-
Biohazard Gamer Pro
j'espere que le projet sur psp verra le jour,bon cé vrai j'ai acheté une ps3key faute de portage sur psp ,tout le monde était tres deçu et impatient ,si le portage réussi je pense qu'on pourrait avoir de réel suprises entre les deux machines
-
biboune11 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1