Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : L'exclu PS3 la plus vendue !?
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Gran Turismo 5 : L'exclu PS3 la plus vendue !?

Ceci fait suite à la news publiée par mes soins il y a un mois ici et publiée sur PS3Gen ici.
En se basant sur les données du site VGChartz (données non officielles), Gran Turismo 5 se serait écoulé à 5,4 millions d'exemplaires et serait devenu l'exclusivité PS3 la mieux vendue, détrônant ainsi Metal Gear Solid 4 (5,1 millions de ventes). En ce qui concerne le classement général, Gran Turismo 5 occuperait actuellement la 5ème place.
Voici le classement des 5 premiers (classement complet visible depuis la source) :
- Call of Duty : Modern Warfare 2 (9,04 millions)
- Call of Duty : Black Ops (8,43 millions)
- Grand Theft Auto IV (7,15 millions)
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (5,53 millions)
- Gran Turismo 5 (5,43 millions)
On peut également remarquer que Gran Turismo est très proche Call of Duty 4 : Modern Warfare. Il est fort probable que Gran Turismo 5 passe devant dans un futur proche, celui-ci étant disponible depuis à peine 2 mois et demi.
Source : http://www.vgchartz.com/worldtotals.php ... sort=Total
-
KCT Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : L'exclu PS3 la plus vendue !?
Je suis content pour GT5 ! Mais je trouve ça vraiment dommage que CoD 4 soit loin des scores réalisés par Black Ops ou MW2 car pourtant CoD 4 est le meilleur d'entre eux et de loin !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
D'acccord avec DRAKE pour cod 4. C'est une bonne nouvelle pour GT5, on la attendu longtemp mais sa veut le coup, je ne suis pas déssus car il m'a en plus permit de décrocher de cod et de me remetre au jeux de voiture.
-
kyoshiro Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:Je suis content pour GT5 ! Mais je trouve ça vraiment dommage que CoD 4 soit loin des scores réalisés par Black Ops ou MW2 car pourtant CoD 4 est le meilleur d'entre eux et de loin !
Je suis aussi d'accord, mais ça s'explique sûrement par le fait que c'est le premier CoD à être sorti sur console new-gen. Les suivants ont bénéficié de sa renommée. En plus, il n'y avait pas autant de console à la sortie de CoD 4 que maintenant.

-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Je suis content pour GT5 ! Mais je trouve ça vraiment dommage que CoD 4 soit loin des scores réalisés par Black Ops ou MW2 car pourtant CoD 4 est le meilleur d'entre eux et de loin !
Je suis aussi d'accord, mais ça s'explique sûrement par le fait que c'est le premier CoD à être sorti sur console new-gen. Les suivants ont bénéficié de sa renommée. En plus, il n'y avait pas autant de console à la sortie de CoD 4 que maintenant.
Mais quel inculte celui là !

Mais effectivement c'est bien COD 4 qui a permis à la licence de décoller et c'est pourquoi celà explique le fait que les chiffres de ventes des opus suivant sont largement supérieur

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ecliptyque Wrote:Mais quel inculte celui là !Le 1er COD sortit sur Next-Gen c'est COD 3 En marche pour Paris ^^
Mais effectivement c'est bien COD 4 qui a permis à la licence de décoller et c'est pourquoi celà explique le fait que les chiffres de ventes des opus suivant sont largement supérieur
Salaud ! xD
On va dire qu'il compte pas celui-là.

-
Rhadamanthes Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1