Forums GAMERGEN

[MAJ] PMS version 1.20.412 dispo

[MAJ] PMS version 1.20.412 dispo

Message non lupar megaloute » 08 Oct 2010, 11:09

En ces temps de tête d'affiche trusté par les dongles, rappelons pour changer que l'excellent Playstation Media Server vient de se mettre à jour en version 1.20.412 et peut être récupéré ICI (ainsi que les versions plus anciennes).

Au programme des changements:

- externalisation des profils PS3/ X360, il est maintenant possible de créer un profile pour n'importe quel client (comprendre TV, platine, etc...).
- Introduction du support pour Sony Bravia, Popcorn Hour, Samsung Wiselink, Freebox HD.
- Support de l'encodage UTF8 et UTF16 pour sous-titre externes.
- Remux des ISO DVD par défaut / support du DTS 768Kbps pour PS3
- Support des playlists au format CUE
- Support des (pseudos?) chapitres via le dossier #Transcoded
- support des vignettes d'aperçu pour les ISO DVD
- binaires de TsMuxer mis à jour
pour Windows: détection de JAVA64bit si installé, mencoder/mplayer/ffmpeg mis à jour
pour OSX: binaires TsMuxer et FLAC disponibles, ajoutant un tas d'options pour Mac disponibles uniquement pour Windows et Linux avant (DTS et remux), Support des bibliothèques iPhoto et iTunes, s'intègre esthétiquement avec MacOS, mencoder/mplayer/ffmpeg mis à jour, mise à jour du script de création automatique de dmg.

Rustines:
- nouveau moteur expérimental HTTP: meilleur rendu media, plus de coupe aléatoire lors de la lecture de MP3
- résolution de lente a/v désynchronisation sur X360 (?)
- Amélioration de la bibliothèque de médias en rapidité et taille (possible qu'elle soit à remettre à zéro).
- Amélioration de la rustine pour le problème des vidéos arrêtées (là je sèche, je n'ai jamais eu ce problème)
- Meilleur support des mkv avec une piste vidéo au format NTSC
- résolution des usages d'espaces dans les configurations audio/sous-titres
- résolution des problèmes d'écrans noir avec certaines vidéos AVC marquées par erreur comme étant en niveau 4.1.
- résolution des affichages des pochettes pas toujours affichées.
- résolution d'un bug concernant de multiples playlists dans un seul dossier.
OSX: réouverture de la fenêtre principale après l'avoir réduite est désormais possible, répare également "démarrage en mode réduit", la configuration est stockée autre part que dans le dossier d'installation principal, vous ne perdez plus vos paramètres lors d'une MAJ, les fichiers Unicodes sont pris en charge.

Bon, c'est une traduction faite à l'arrache (et sans passer par des google translators et autres consorts), je n'ai pas le temps de peaufiner parce que je suis pris par le temps mais c'est une nouvelle qui, je pense, devait être portée à la connaissance des formeurs ;-)

Enjoy
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: [MAJ] PMS version 1.20.412 dispo

Message non lupar Culigan » 08 Oct 2010, 11:29

News passée en officielle ICI.
Merci de ta contribution.

Topic verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France