Forums GAMERGEN

Hermes claque la porte de la scène PS3 ?

Hermes claque la porte de la scène PS3 ?

Message non lupar Clavus » 16 Oct 2010, 07:39

Hermes du forum espagnol elotrolado.net à qui l'on doit le fameux patch Payload Hermes V3 pour le PSGroove, a brusquement annoncé son retrait de la scène PS3.

Mais pourquoi ?

Tout commence par un thread sur le forum espagnol qui annonce l'arriver d'un nouveau clone chinois, portant le nom de PSGroove Hermes.

Ce qui n'a pas du-tout plu à ce dernier, qui a déclarer :
Hermes Wrote:Esto debe ser una broma de mal gusto ! No solo se aprovechan del trabajo de los sceners, si no que encima tienen el descaro de tomar mi nick como referencia de un producto, que ya aviso que yo no tengo nada que ver con ellos.

Pues si eso es lo que quieren, adelante: que vendan sus clones y se aprovechen todo lo que quieran, que yo paso de mantener a esta gentuza y aunque lo sienta por otros, aquí acabó mi aportación a la scene de PS3.

Saludos
Ce qui donne en français :
Hermes Wrote:C'est une mauvaise blague ! En plus de profiter des travaux des sceners, si vous avez le culot d'aller jusqu'à prendre mon pseudo comme référence d'un produit, (notez que je n'ai rien à voir avec eux).

Et si c'est ce que vous voulez, allez y ! Vendez vos clones et usurpez ce qu'il vous plaira, je garde pour moi mes rancunes malgré ce que je ressent, ma contribution à la scène PS3 se termine ici.

Salutations
Il a également rapidement ajouté, en réponse aux personnes lui demandant de ne pas abandonner :
Hermes Wrote:Lo siento de veras, pero hay líneas que no se deben cruzar ! ya es bastante molesto tener parásitos (por que no contribuyen en nada ), para que encima involucren mi imagen en un producto y eso me pueda suponer problemas o que haya gente que se piense que estoy haciendo un doble juego o algo así.

Si eso es lo que quieren, que cojan ellos el código (con dos cojones) y lo desarrollen, pero por mi parte, no saco nada mas que pueda ser usado por estos aprovechados.

Saludos
Propos pouvant se traduire en français par :
Hermes Wrote:Je suis vraiment désolé, mais il y a des limites à ne pas franchir ! C'est lourd d'avoir des parasites (qui ne font strictement rien), qui m'implique dans des produits qui peuvent m'apporter des problèmes, ou que des gens puissent penser que je joue un double jeu ou autres.

Si c'est ce qu'ils veulent, ils vont (prendre leur courage à deux mains) cherchez pour leur code et le développer eux même. Mais pour ma part je ne fournirais plus rien qui pourrait être utiliser par ces profiteurs.

Salutations
Espérons que ces propos soient sortis sous le coup de la colère et qu'il reviendra quand même, car sa contribution à la scène PS3 fût assez conséquente en peux de temps.

Source

Deux images du fautif pour finir :
ImageImage
Source photos
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Hermes claque la porte de la scène PS3 ?

Message non lupar MetalRaiden » 16 Oct 2010, 10:35

Oh là là, c'est vraiment devenu n'importe quoi là, mais en même temps je le comprends... :(
Dommage, espérons qu'il changera d'avis...
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jackseg » 16 Oct 2010, 11:37

Bien sûr qu'on le comprends.
Travailler pour une scène qui attends toujours plus de vous et tout celà gratuitement sans aucune reconnaissance et en se faisant plagier, je sais pas vous, mais moi j'aurais claqué la porte bien avant.

C'est drôle car les fanas de l'open source se retourne toujours vers le commercial après quelques années. Pestalozzi c'est bien mais faut pas prendre les développeurs pour des nouilles trop longtemps ou alors il faut une contre-partie.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar MetalRaiden » 16 Oct 2010, 11:43

Oui tu as tout à fait raison, en plus il est moche leur dongle. :(
Enfin soit, il mérite le soutient et les remerciements de tous, en espérant qu'il changera d'avis et que dans le cas contraire, une bonne âme vienne le remplacer.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JoPoPo » 17 Oct 2010, 20:40

J'ai fait une petite recherche sur ce site et apparemment ce serait un chinois le proprio...

En tout cas , un grand merci à Hermes pour tout ce qu'il a déjà apporté.
Avatar de l’utilisateur JoPoPo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 17 Oct 2010, 21:34

Oui c'est salaud de leur part... je le comprend tout à fait...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC