Forums GAMERGEN

Déjà 2,5 millions de Ps Move distribués en un mois !

Déjà 2,5 millions de Ps Move distribués en un mois !

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Oct 2010, 19:49

Image

D'aprés Jack Tretton , Sony aurait distribué plus d'un million de Ps Move aux pays de l'Oncle Sam depuis sa sortie il y a plus d'un mois et il compte bien tous les vendre d'ici Novembre , dans le même temps le Move aurait dépassé les 1,5 millions d'exemplaires sur le vieux continent dans ce même laps de temps
Selon quelques sources fiables Sony pourrait re-distribué pas moins de 500 000 Move pour l'Europe jusqu'à la sortie de Kinect et beaucoup plus d'ici Noël.

Sony va donc augmenter de façon considérable la production du Move !

Jack Tretton Wrote:" We had to go back and increase production twice, we're absolutely maxed out right now."

En français :
Jack Tretton Wrote:« Nous avons dû revenir en arrière et d'augmenter la production à deux reprises , nous sommes absolument au maximum en ce moment »

Source : http://a31.idata.over-blog.com/500x396/ ... s-move.jpg
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Déjà 2,5 millions de Ps Move distribués en un mois !

Message non lupar bignorm01 » 22 Oct 2010, 19:56

Quelqu'un c'est ce qui c'est passé avec kinect xD !!
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Oct 2010, 20:00

bignorm01 Wrote:Quelqu'un c'est ce qui c'est passé avec kinect xD !!

Il sort dans 3 semaines ce Kinect ;) Et Microsoft pense vendre 3-4 millions de Kinect cette année , le Move qui débarque trés bientôt sur le territoire nippon oú il se vendra par palettes et d'ici Noël , le Move peut largement dépasser les 4 millions d'exemplaires ! Bref sa sera trés dur dur la concurrence cette année entre Move , Kinect ! :P
Gamer Argent

Message non lupar bignorm01 » 22 Oct 2010, 22:35

DRAKE-CULLEN Wrote:
bignorm01 Wrote:Quelqu'un c'est ce qui c'est passé avec kinect xD !!

Il sort dans 3 semaines ce Kinect ;) Et Microsoft pense vendre 3-4 millions de Kinect cette année , le Move qui débarque trés bientôt sur le territoire nippon oú il se vendra par palettes et d'ici Noël , le Move peut largement dépasser les 4 millions d'exemplaires ! Bref sa sera trés dur dur la concurrence cette année entre Move , Kinect ! :P

waaw ! Je vois sa déjà que beaucoup le trouve très cher ce kinect !
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Oct 2010, 23:18

bignorm01 > Avec 500 millions de dollars de marketing pour Kinect rien que pour l'Amérique du Nord , t'inquiète pas Microsoft arrivera à écouler ( malheureusement ) ces 4 millions de Kinect comme prévu :( malgré son prix...
Gamer Argent

Message non lupar Noctisdu49 » 23 Oct 2010, 00:00

wOUAH pas mal , oui le kinect coute cher mais pas besoin d'acheter plus sieur moove pour jouer à plusieurs , il y'a les avantages et inconvenient dans les 2 , peut-être que la plupart des joueurs jouent seuls , ou chacun achete sa manette , je sais pas comment les joueurs fonctionnent , perso moi je vais le prendre pour jouer seul sinon pour jouer entre potes , ils ont la leur donc voilà , moi je vois plutôt avec chacun la sienne ^-^
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Alan-Wake-62 » 24 Oct 2010, 11:53

Selon les dernières rumeurs le Move aurai bel et bien franchi le million d'exemplaire aux Etats Unis en écoulant donc tout leurs stocks renvoyé par Sony il y à quelques jours !

En Europe le Move a déjà dépasser les 1,5 millions d'unités vendus depuis une semaine ( ~ 1,7 millions de Move écoulés en Europe à l'heure oú je vous parle selon quelques sources anonymes ! )

Les barres des 2,5 millions d'unités vendus ont était franchi , mais là c'est vendu et non plus distribué... ;)
Gamer Argent

Message non lupar Noctisdu49 » 24 Oct 2010, 23:01

DRAKE-CULLEN Wrote:Selon les dernières rumeurs le Move aurai bel et bien franchi le million d'exemplaire aux Etats Unis en écoulant donc tout leurs stocks renvoyé par Sony il y à quelques jours !

En Europe le Move a déjà dépasser les 1,5 millions d'unités vendus depuis une semaine ( ~ 1,7 millions de Move écoulés en Europe à l'heure oú je vous parle selon quelques sources anonymes ! )

Les barres des 2,5 millions d'unités vendus ont était franchi , mais là c'est vendu et non plus distribué... ;)

Ah ouais comme même o_o , bon bah dans ce cas , ça en fera un de plus , j'en ferais partie bientôt xP
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar solid toto_1 » 26 Oct 2010, 20:04

il se vend tellement bien en europe que les magasins sont en rupture de stock :o j'ai fais le tour de ma ville et pas un seul move! (sauf le pack découverte mais comme j'ai déjà le pseye... ::) )
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC