Forums GAMERGEN
Insolite : Jouer pour la recherche
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Insolite : Jouer pour la recherche
Bonjour a vous, si certains me connaissent, il doivent sans doute connaitre mon gout pour le Speed-run et le Tool-assisted-speed run
Depuis hier, les membre de SpeedDémoArchives ( site qui régi les speed run ) se sont lancer dans un marathon avec les plus grand TASer et speed-runur le

Du 24 au 29Mai, les joueurs vont s'enchainer sur des jeux plus ou moins long que vous pourrez suivre en directe.
La liste des jeux est ici :http://speeddemosarchive.com/marathon/schedule/ et les heures sont américaines ( rajoutez 8h pour les heures FR )
Mais a quoi ça sert ? ils font ça simplement pour aider l'Organization for Autism Research et a leur donner des fond.
Vous pouvez aussi donner pendant le live avec un module présent sur la page.
Si vous donné 5$ ou plus vous pouvez gagner un petit lot (la liste des lots a gagner durant la run est dans le tableau )
Et si vous donnez 10$ ou plus vous pouvez gagner un wii.
Mais je ne sais pas ci sa marche pour la France
Vous l'aurez compris c’est a la fois du fun et de l'utile et suivre des personne de ce skill la sur des jeux sera vraiment plaisant a voir
Pour regarder le live c'est ici : http://speeddemosarchive.com/*
A l'heure ou je vous écris ils sont sur Resident Evil 1 et déjà 5 300$ de récolté
Depuis hier, les membre de SpeedDémoArchives ( site qui régi les speed run ) se sont lancer dans un marathon avec les plus grand TASer et speed-runur le

Summer Games Done Quick
Du 24 au 29Mai, les joueurs vont s'enchainer sur des jeux plus ou moins long que vous pourrez suivre en directe.
La liste des jeux est ici :http://speeddemosarchive.com/marathon/schedule/ et les heures sont américaines ( rajoutez 8h pour les heures FR )
Mais a quoi ça sert ? ils font ça simplement pour aider l'Organization for Autism Research et a leur donner des fond.
Vous pouvez aussi donner pendant le live avec un module présent sur la page.
Si vous donné 5$ ou plus vous pouvez gagner un petit lot (la liste des lots a gagner durant la run est dans le tableau )
Et si vous donnez 10$ ou plus vous pouvez gagner un wii.
Mais je ne sais pas ci sa marche pour la France
Vous l'aurez compris c’est a la fois du fun et de l'utile et suivre des personne de ce skill la sur des jeux sera vraiment plaisant a voir
Pour regarder le live c'est ici : http://speeddemosarchive.com/*
A l'heure ou je vous écris ils sont sur Resident Evil 1 et déjà 5 300$ de récolté
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Insolite : Jouer pour la recherche
Putain! J'adore le jeu vidéo, mais quand même... Les mecs se tapent 1H30 de Resident Evil 2 et now, ils enchaînent avec un Hitman. Des fous furieux, j'vous dis!
Ils m'ont fatigué alors que c'est même pas moi qui joue
Néanmoins, belle initiative de leur part de se battre de cette manière pour cette noble cause.
Ils m'ont fatigué alors que c'est même pas moi qui joue

Néanmoins, belle initiative de leur part de se battre de cette manière pour cette noble cause.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Argh et là ils se tapent Sim City sur SNES, une vraie torture mentale

-
IceTiger Gamer Argent
Merci en tout cas à TJ, ça m'aura permis de découvrir des jeux de l'Ancien Temps et c'est cool de les suivre pendant un petit moment (oui, pas toute une journée quand même!).
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Derien, personnellement je connaissais déjà la plupart des run présenté ^^
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
LittleBigPlanet en ce moment