Forums GAMERGEN
Rainbow six vegas 2
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Rainbow six vegas 2
Bonjour à tous, je voudrait télécharger rainbow six vegas 2 sur ps3 mais je ne le trouve pas qqn aurait un site svp ?
-
kimi77 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Rainbow six vegas 2
Déjà tu l'as posté au mauvais endroit... ah oui c'est simple pour répondre à ta question
Va au magazin ! , Il est plus trés chère 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Déjà tu l'as posté au mauvais endroit... ah oui c'est simple pour répondre à ta questionVa au magazin ! , Il est plus trés chère
ma ps3 est jailbreaké et mon lecteur HS dc jne pe pa lacheté au magasin
-
kimi77 Gamer Débutant
kimi77 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Déjà tu l'as posté au mauvais endroit... ah oui c'est simple pour répondre à ta questionVa au magazin ! , Il est plus trés chère
ma ps3 est jailbreaké et mon lecteur HS dc jne pe pa lacheté au magasin
Ah ok

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Mauvaise section.
Téléchargement illégale donc pas toléré sur Ps3Gen. Si tu as le jeux , tu fais un backup. Si tu ne l'as pas , tu n'y joues pas !
En plus tu as déjà fais un topic sur le topic jeux , et un admin t'as déjà dis ce que je viens de te répéter.
Téléchargement illégale donc pas toléré sur Ps3Gen. Si tu as le jeux , tu fais un backup. Si tu ne l'as pas , tu n'y joues pas !
En plus tu as déjà fais un topic sur le topic jeux , et un admin t'as déjà dis ce que je viens de te répéter.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PS3en, le téléchargement de jeux PS3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
Topic verrouillé.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
Topic verrouillé.
-
Culigan Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1