Forums GAMERGEN
Jaquette de Tekken Tag Tournament 2
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Jaquette de Tekken Tag Tournament 2
Voici venu le temps des infos sans sources, qui vivra verra si c'est un fake ou pas 
Pour la sortie il faut s'attendre à quelque chose de très proche de la mi-septembre ;-)

Pour la sortie il faut s'attendre à quelque chose de très proche de la mi-septembre ;-)
-
Anonyme_30
Re: Jaquette de Tekken Tag Tournament 2
à gauche c'est un énième parent de Heihachi? Il a une sale gueule en tout cas 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:à gauche c'est un énième parent de Heihachi? Il a une sale gueule en tout cas
c'est lui-même
-
Black-Corsair Gamer Argent
-
IceTiger Gamer Argent
Le doubleur (voix) du vieux Heihachi est décédé, c'est sans doute pour ça qu'ils l'ont rajeunit dans Tag 2 ainsi que dans Tekken 3D Prime Edition.
Je trouve la jaquette très belle, et même si l'illustration en elle-même ne permet en rien de deviner qu'il s'agit d'un épisode Tag, elle a le mérite de ne pas faire trop "cliché". Le seul truc qui vient la gâcher c'est l'horrible logo PEGI jaune.
Je trouve la jaquette très belle, et même si l'illustration en elle-même ne permet en rien de deviner qu'il s'agit d'un épisode Tag, elle a le mérite de ne pas faire trop "cliché". Le seul truc qui vient la gâcher c'est l'horrible logo PEGI jaune.
-
Anonyme_30
Jolie jaquette, j'attends vraiment sa sortie moi qui m'est arrêté au 3 sur ps1 lol
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
on l'avait déjà newsé en version US en avril (http://www.ps3gen.fr/tekken-tag-tournam ... 24612.html), mais je la prends pour l'ajouter à notre BDD, merci =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
elle est stylé cette jaquette en tout cas 

-
Chris Ravenci Ancien
C'est clair que c'est plus original que Lionel Messi dos tourné sur la jaquette de FIFA 13 ^^
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Le doubleur (voix) du vieux Heihachi est décédé, c'est sans doute pour ça qu'ils l'ont rajeunit dans Tag 2 ainsi que dans Tekken 3D Prime Edition.
on aura donc plus jamais de 'SHIOUHIA!' crié par Heihachi?

Tant qu'à le rajeunir, ils auraient aussi bien pu le laisser vieux, utiliser des voix de Tekken 6.... et le laisser hors de l'histoire 'principale' des prochains Tekken

Ou encore en faire une version robot qui parle pas

-
IceTiger Gamer Argent
Ce qui m'étonne c'est de n'avoir aucune nouvelle de la version PSVita qui bien que n'ayant pas été annoncée me semble une évidence, surtout qu'avec le touch pad arrière on pourrait avoir la même expérience que sur console de salon, et l'écran tactile pourrait servir au tag, tout comme le stick droit. J'aimerais un Tekken portable, et plutôt que payer 40€ l'épisode 3DS, avoir le Tag 2 (qui inclut tout le contenu de Tekken 3D sauf le film de m****, mais contient le mode tag et des persos en plus) sur PSVita serait un meilleur investissement.
-
Anonyme_30
Sympa la jaquette 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1