Forums GAMERGEN
Gran turismo 5: enfin une date!
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Gran turismo 5: enfin une date!
Depuis ce matin, toute la toile est en ébullition suite au twitt posté par Kazunori Yamauchi en personne affirmant qu'une annonce serait imminente.
Ce dernier n'a pas menti. En effet, depuis quelques minutes l'info vient de tomber sur le blog officiel playstation us.
Roulement de tambour.................. et c'est finalement la date du 24 Novembre 2010 (oui oui 2010, vous lisez bien) qui a été retenue.
D'ici une quinzaine de jours, le pays de l'oncle Sam recevra donc le précieux. Tablant à la base sur une sortie mondiale, on peut donc en conclure qu'il ne nous reste plus qu'une quinziane de jours avant de mettre la main dessus.
Après toutes ses années d'attente, nous voyons enfin le bout du tunnel (en espérant que cette fois-ci rien ne vienne gâcher la fête).
Source: http://blog.us.playstation.com/
Ce dernier n'a pas menti. En effet, depuis quelques minutes l'info vient de tomber sur le blog officiel playstation us.
Roulement de tambour.................. et c'est finalement la date du 24 Novembre 2010 (oui oui 2010, vous lisez bien) qui a été retenue.
D'ici une quinzaine de jours, le pays de l'oncle Sam recevra donc le précieux. Tablant à la base sur une sortie mondiale, on peut donc en conclure qu'il ne nous reste plus qu'une quinziane de jours avant de mettre la main dessus.
Après toutes ses années d'attente, nous voyons enfin le bout du tunnel (en espérant que cette fois-ci rien ne vienne gâcher la fête).
Source: http://blog.us.playstation.com/

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re: Gran turismo 5: enfin une date!
Merci pour l'information.
Enfin une date ..... j'espère définitive cette fois là.
Espérons qu'il ne soit pas encore repoussé.
Enfin une date ..... j'espère définitive cette fois là.
Espérons qu'il ne soit pas encore repoussé.
-
appa94 Gamer Hardcore
- Pays: France
En même temps xD
gt5-une-nouvelle-date-t48657.html
Mais la news est aussi disponible sur le blog FR. Willstation vient de la mettre en ligne
Ceux qui confirme la sortie mondiale.
gt5-une-nouvelle-date-t48657.html
Mais la news est aussi disponible sur le blog FR. Willstation vient de la mettre en ligne

-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
J'en connais un qui peut péter un coup =D.
J'espère qu'il sera chez moi le jour J, depuis le téléphone que je l'ai commandé.
J'espère qu'il sera chez moi le jour J, depuis le téléphone que je l'ai commandé.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:J'en connais un qui peut péter un coup =D.
C'est que je me suis aussi dit quand j'ai vu l'annonce. D'ailleurs, ses voisins devraient pas tarder à le voir courir dans la rue en criant "enfiiiiiin".
On devrait peut-être envoyer aussi une ambulance chez lui, au cas où il fasse un malaise.
@ youpioou:
Je viens de voir ça, pile au moment XD
Sinon pour celles et ceux que ça intéresse, d'ici une petite demi heure, je traduirais l'interview de Kazunori Yamauchi.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
-
Piloustation Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1