Forums GAMERGEN

[PS3Key] Le Firmware 4.3 est disponible!

[PS3Key] Le Firmware 4.3 est disponible!

Message non lupar lefandegta » 14 Nov 2010, 15:18

Depuis ce matin, la mise a jour 4.3 du PS3Key est disponible sur le site http://www.ps3key.com/.
Comme attendu, ce nouveau firmware ajoute la fonction apportée par le récent psgroove psn yes! c'est à dire le fait de pouvoir se connecter au PSN tout en restant en firmware 3.41.
Cela dit, la team PS3Key nous informe également via la description de la mise a jour que le risque de bannissement de la console par Sony est bien présent!

Description de la mise a jour 4.3 sur le site officiel PS3Key:

On popular request we have added the workaround recently published that allows 3.41 firmware users to log in to PSN. We would like to emphasize that there is no guarantee that while it does allow you to log in and play games online with a jailbroken PS3, there is no guarantee that your PS3 will not be banned. Use this feature at your own risk, and go for v4.0 if you want to play it safe!

Ce qui donne en francais:

Suite à de fortes demandes, nous avons ajouté la fonction récemment publiée, qui permet au utilisateurs du firmware 3.41 de se connecter au PSN.
Nous souhaitons vous avertir qu'il n'y a aucune garantie sur le fait que cela vous permettra de vous connecter et de jouer en ligne avec une PS3 jailbreakée, il n'y a auncune garantie que votre PS3 ne sera pas bannie. Vous utilisez cette mise a jour a vos risques et périls!
Utilisez le firmware 4.0 si vous voulez éviter tout risque de bannissement.

La mise a jour 4.3 du PS3Key n'apporte donc finalement que la fonction pour se connecter au PSN.
Reste a savoir comment Sony va réagir face à cela, il est très probable que le géant nippon se mette à bannir du PSN les utilisateurs de PS3 jailbreakées...
Quoi qu'il en soit, le traditionnel Wait and see s'impose...

Nous conseillons également à tous les utilisateurs de PS3 jailbreakées qui auraient l'intention d'utiliser une de ces méthodes pour accéder au PSN de (re)lire attentivement le contrat d'utilisation du Playstation Network ici:
http://legaldoc.dl.playstation.net/ps3- ... ua_fr.html

Sources:
http://www.ps3key.com/ site officiel PS3Key

http://legaldoc.dl.playstation.net/ps3- ... ua_fr.html conditions d'utilisation PSN.
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam
Pays: France

Re: [PS3Key] Le Firmware 4.3 est disponible!

Message non lupar biboune11 » 14 Nov 2010, 22:21

a tu essayer cette mise a jour moi en ps3key atmel gros bug dans le fonctionement de la clé a tu une ps3key silabs
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saba93 » 15 Nov 2010, 16:26

salut
alros j'ai tester le nouveau firm...
j'ai une amtel et tout fonctionne
seul petit probleme ma clé reste rouge mais ca fonctionne

Message non lupar Tristande33270 » 15 Nov 2010, 16:45

Très bon suivi de cette team, vive PS3Key :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar biboune11 » 15 Nov 2010, 21:57

tres bon suivi ok mais moi cé rouge et ça marche mais des fois cé bleu et sa marche a moitie pour cette mise a jour est baclé pour la atmel car j'ai vu sur d'autres forum que la silab claire en bleu et marche au poil sans bug pour l'instant je suis repasser en v4.0 car cette mise a jour ne m'inspire pas confiance vu la reaction de ma key (un coup sa plante,un coup sa marche ,des fois en bleu des fois en rouge)en etant mefiant et un peu parrano ça peu endomager le dongle ou peut etre la console,jattent la suite
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tristande33270 » 16 Nov 2010, 02:03

Moi ça reste tout le temps en rouge et ça marche nikel ;)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC