Forums GAMERGEN

Un DLC pour fallout New Vegas, mais....

Un DLC pour fallout New Vegas, mais....

Message non lupar Culigan » 16 Nov 2010, 08:09

Image

Dans un communiqué de presse du 18 octobre dernier, Bethesda Softworks annonce l'arrivée d'un DLC pour les prochaines vacances. Mais malheureusement, il semblerait que des accords financier soient passés par la...

1er DLC de Fallout New Vegas exclusif au Xbox LIVE

18 October 2010 (Rockville, MD) – Bethesda Softworks®, a ZeniMax® Media company ont annoncé ce jour le développement d'un projet de DLC pour Fallout: New Vegas, la suite du jeu de l'année 2008 : Fallout 3. Le 1er DLC de Fallout: New Vegas sera disponible pour les prochaines vacances sur le Xbox LIVE® de la Xbox 360® de Micrososft.

Image
Envie de tirer sur la maison mère ?

Il semblerait donc que Microsoft ait sorti le chéquier et nous devrons donc attendre un hypothétique portage sur Playstation 3.

"Nous sommes ravis de poursuivre le partenariat entre Bethesda et Microsoft, et de pouvoir nous appuyer sur le succès des addons de Fallout 3 publiés sur le Xbox LIVE," a dit Pete Hines, de Bethesda Sofworks. "Les fans pourront à nouveau prolonger leur expérience avec ce DLC prévu juste après le lancement du jeu."

Espérons que le développement de ce DLC ne fera pas prendre de retard à la sortie des patchs correctifs très attendus des joueurs qui espèrent une améliorations des nombreux bugs et freezes du jeu.

Image
Ce n'est pas une raison pour se mettre la tête à l'envers

Notons enfin que Bethesda Sofworks offre le logiciel G.E.C.K Editor en téléchargement gratuit sur son site depuis le 19 octobre 2010. Destiné aux utilisateurs PC, cet outil déjà offert pour Fallout 3, permet aux joueurs souhaitant prolonger leur expérience du jeu, de modifier de manière très pointue n'importe quel élément du jeu. De quoi mettre en scène vos amis et lieux préférés.

Image

Source : Site de Bethesda
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Un DLC pour fallout New Vegas, mais....

Message non lupar Biohazard » 16 Nov 2010, 08:24

Arrrr mais c'est qui m'emme*** microsoft y peuve pas laisser les dlc pour tous le monde
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kyoshiro » 16 Nov 2010, 14:28

sa m'étonne meme pas de m$ ,tous comme le premier DLC de Blacks Ops qui sort en premier sur xbox
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar krat0s76 » 18 Nov 2010, 18:50

kyoshiro Wrote:sa m'étonne meme pas de m$ ,tous comme le premier DLC de Blacks Ops qui sort en premier sur xbox

Les dlc de COD son exclusif jusqu'en 2012... Sa avais était annoncée pendant l'E3 dernier x).
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LvsAs » 19 Nov 2010, 01:34

krat0s76 Wrote:
kyoshiro Wrote:sa m'étonne meme pas de m$ ,tous comme le premier DLC de Blacks Ops qui sort en premier sur xbox

Les dlc de COD son exclusif jusqu'en 2012... Sa avais était annoncée pendant l'E3 dernier x).

Ta pas du bien comprendre ! Les DLC de COD sont exclu 1 moi en avance sur 360 et ce jusque 2012 !

Sinon pour fallout si je me trompe pas pour le 3 c'été pareil non ? En meme temps betesdha devrait fournir un vrai uivis sur leur jeux car la c'est abusé les bug et autre plantage c'est a croire qu'il n'y a eu aucun travail de débuguage donc avant de vouloir ce refaire du pognons il devrait plutôt finir leur produit !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC