Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto 5 , CONFIRMER !
Grand Theft Auto 5 , CONFIRMER !
Cette info toute chaude commence à prendre de l'ampleur sur le monde de la toile !

En effet , C’est Dan Houser (Co-foundateur de Rockstar Games) qui a révélé au Times Online que leurs équipes travaillaient en ce moment même sur le développement du déjà très attendu GTA 5.
Il ajoute également que la 1ere phase de développement du jeux était de choisir le lieu où se déroulerais l'histoire, et que le listing des protagonistes du jeux suivra juste après .
Take 2 devrait lancé son bébé durant fiscale 2012 , donc entre Avril 2012 et Mars 2013 .
A noter que déjà plusieurs rumeurs on fait acte de présences concernant la destination de ce GTA V .

En effet , C’est Dan Houser (Co-foundateur de Rockstar Games) qui a révélé au Times Online que leurs équipes travaillaient en ce moment même sur le développement du déjà très attendu GTA 5.
Il ajoute également que la 1ere phase de développement du jeux était de choisir le lieu où se déroulerais l'histoire, et que le listing des protagonistes du jeux suivra juste après .
Take 2 devrait lancé son bébé durant fiscale 2012 , donc entre Avril 2012 et Mars 2013 .
A noter que déjà plusieurs rumeurs on fait acte de présences concernant la destination de ce GTA V .
-
Oxydream Gamer Débutant
- Prénom: walid
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto 5 , CONFIRMER !
NAN!!! C'est vrai
? J'espère qu'il y aura des avions et une carte comme celle de GTA SA.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi je veux qu'ils suivent la logique : je veux la ville de Vice City nouvelle génération <3
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
SkeletonGamer Wrote:Moi je veux qu'ils suivent la logique : je veux la ville de Vice City nouvelle génération <3
MAIS alors gigantesque(plusieurs petite ville, désert comme GTA SA) et avec des avions^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:NAN!!! C'est vrai? J'espère qu'il y aura des avions et une carte comme celle de GTA SA.
Libery City de GTA IV été pour ma part suffisamment grande ! Aprés une map trop grande... sa sert à rien. Par-contre plus de variété dans l'environnement ne sera pas de refus comme des montagnes ou des forêts par exemple à la manière de Just Cause II avec plus d'interaction avec le décor sera aussi le bienvenue

Sinon bonne new et bonne nouvelle ! Mais en tout cas on devra attendre longtemps pour voire débarquer GTA V

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Tout ce que je veux c'est que la ville soit bien remplie, et qu'il y ai tout ce qu'il y avait dans GTA San Andreas... parce que GTA IV était pas top comparé à San Andreas... ^^ enfin le seul truc dans lequel GTA IV bat San Adreas c'est le scénario 

-
snake_jack Gamer Argent
Il faut une source cliquable quand on rédige une news, merci de lire et de respecter les Règles du bon news hunter
-
Gamespirit Ancien
snake_jack Wrote:Tout ce que je veux c'est que la ville soit bien remplie, et qu'il y ai tout ce qu'il y avait dans GTA San Andreas... parce que GTA IV était pas top comparé à San Andreas... ^^ enfin le seul truc dans lequel GTA IV bat San Adreas c'est le scénario
et les graphisme
-
Biohazard Gamer Pro
snake_jack Wrote:Oui ça aussi ^^ et aussi le gameplay lol
Gameplay / graphismes / scénario... presque tout en faite ^^ donc GTA IV quasiment au même niveau d'un GTA SA

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
et la possibilité d'acheter des maisons.
PS: la Xbox va encore plomber le jeu a cause de son DVD.
PS: la Xbox va encore plomber le jeu a cause de son DVD.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3