Forums GAMERGEN

Le FPS Terminator

Le FPS Terminator

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Déc 2010, 00:12

Daube en vue daube en vue Capitaine

Après un Terminator Renaissance vraiment mais vraiment nul rien ne laissait augurer d'un nouveau titre de la licence. Raté, une petite partie de l'équipe indépendante d'Original Studios est entrain de nous pondre un FPS bien pourrit basé sur la version PC de Gears of War.
Comme vous pourrez le voir il s'agit d'un FPS bien comment dire pas de mot pour l'expliquer.

http://www.dailymotion.com/video/xg3pyd ... ed&start=2
Comme bien souvent avec ce genre de production il n'y a pas de date de sortie
mais on nous promet une aventure solo tartinée sur 9 chapitres inspirés par l'oeuvre de James Cameron. Pas de multijoueur annoncé par contre. Malgré le peu de moyens dont il dispose, ce FPS Terminator semble pourtant déjà bien plus réussi que tous les précédents jeux de la licence parus ces dernières années. Voilà qui est encourageant.

Une chose est sur il ne peut pas etre pire que le premier volet ou peut etre que si.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Re: Le FPS Terminator

Message non lupar chuifou87 » 14 Déc 2010, 01:19

En douce il s'annonce plutôt bon. Après son désavantage majeur pour un FPS c'est son absence de multi. A vue d'oeil c'est assez proche de l'ambiance qu'on trouve dans les jeux KillZone, et étant fan de Terminator 2 (Le seul Terminator réaliser par James Cameron), je suis plutôt ravi de voir ça, je garde un oeil dessus!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Déc 2010, 02:50

Pas du tout pour moi les T 600 meurent pas comme ça par magie avec une mitraillette et surtout avec peu de balle quand on voit les T 600 dans Terminator 4 on voit qu'il sont résistant méme ça aurait était pas marrant de galérer pour tuer des T6 mieux vaut quand méme laisser comme l'oeuvre original alors je pense que pour moi ce sera un jeu bidon et tout simple a avoir comme platine alors chasseurs de trophée vous étes prévenus :D :D :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar cyrk13 » 14 Déc 2010, 14:20

chuifou87 Wrote:En douce il s'annonce plutôt bon. Après son désavantage majeur pour un FPS c'est son absence de multi. A vue d'oeil c'est assez proche de l'ambiance qu'on trouve dans les jeux KillZone, et étant fan de Terminator 2 (Le seul Terminator réaliser par James Cameron), je suis plutôt ravi de voir ça, je garde un oeil dessus!

=__=

Terminator Premier du nom aussi est réalisé par Cameron...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar dizy_1 » 17 Déc 2010, 01:54

Oué les 2 premier terminator sont réalisé par james cameron !! ^^

d'ailleur cette aprem j'ai vu le 1 sur Canal + cinéma et après il y avait un petit reportage sur les FX du film ba c'était cool :D
Image
dizy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: kevin

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC