Forums GAMERGEN
Les 10 meilleurs jeux de 2010 selon CNN
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Les 10 meilleurs jeux de 2010 selon CNN
CNN vienne de dévoiler leur top 10 des dix meilleurs jeux vidéo de l'année , pour information CNN est une chaînes d'information télévisée américaines trés célèbres aux Etats Unis et connue dans plusieurs pays au monde ( les pays anglophones en autres )
On retrouve en première place le magnifique Heavy Rain, CNN commente " Un thriller interactif qui met la barre trés haut pour les jeux d'aventure en injectant un véritable choix et d'émotion dans son récit non linéaire de suspense. Il dispose d'une histoires tout aussi saisissant et cinématographique que tout ce que Hollywood produit. "
En deuxième place on retrouve Red Dead Redemption et Super Mario Galaxy 2 en troisième place !
Le reste du classement :
4 - Mass Effect 2
5 - Rock Band 3
6 - Call of Duty Black Ops
7 - Fifa 11
8 - God of War III
9 - StarCraft II
10 - Halo Reach
Source. http://edition.cnn.com/2010/TECH/gaming ... index.html
On retrouve en première place le magnifique Heavy Rain, CNN commente " Un thriller interactif qui met la barre trés haut pour les jeux d'aventure en injectant un véritable choix et d'émotion dans son récit non linéaire de suspense. Il dispose d'une histoires tout aussi saisissant et cinématographique que tout ce que Hollywood produit. "
En deuxième place on retrouve Red Dead Redemption et Super Mario Galaxy 2 en troisième place !
Le reste du classement :
4 - Mass Effect 2
5 - Rock Band 3
6 - Call of Duty Black Ops
7 - Fifa 11
8 - God of War III
9 - StarCraft II
10 - Halo Reach

Source. http://edition.cnn.com/2010/TECH/gaming ... index.html
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Les 10 meilleurs jeux de 2010 selon CNN
Je paris que tout le monde va gueuler parceque black ops dépasse Gow III ...
-
4c3 Silver Gamer Bronze
4c3 R4tCh3t Wrote:Je paris que tout le monde va gueuler parceque black ops dépasse Gow III ...
...ce qui est évidemment ridicule. Ces 10 jeux sont énormes, je pense qu'il est absolument impossible de caser une pointe d'objectivité dans une quelconque remarque concernant ce classement

En tout cas je suis content pour Heavy Rain (même si ca reste qu'une simple chaine de télévision^^), cocorico !

-
Rain Gamer Argent
Ouais c'est sûr ce n'est qu'une chaîne de télévision... mais elle est trés célébre et connue dans le monde entier et prestigieuse aux Etats Unis ! Donc sa fait plaisir de voir un tel site nommer Heavy Rain comme étant le meilleur jeu de l'année 
PS : Selon The Sixth Axis ( un site de jeu vidéo trés célébre aux Etats Unis ) a élit lui aussi Heavy Rain comme étant le meilleur jeu vidéo de l'année
Et bin Heavy Rain fait succès en ce moment 

PS : Selon The Sixth Axis ( un site de jeu vidéo trés célébre aux Etats Unis ) a élit lui aussi Heavy Rain comme étant le meilleur jeu vidéo de l'année

-
Oui content pour Heavy Rain et RDR ! mais oui je trouve que... CoD dépasser GoW III
et pourquoi y a Fifa dans ce classement... en plus avant GoW III, et ou est ACB
à part Heavy Rain et RDR, le reste bah c'est pas au top...

-
snake_jack Gamer Argent
Fifa 11 reste un excellent jeu pour les fans du foot...
Oui l'absence de Brotherhood... c'est dommage car il est génial !
Black Ops reste trés bon certe peu ou pas de nouveauté mais faut avouez que son solo déchire ! Oui son online bug ( trop ) beaucoup mais le monde zombie
et le fait qu'il y a un coop pour jouer contre l'IA, les match à paris ect... bref plein de chose fun et amusante !
God of War III est excellent ! Oui et il est certe dernière Black Ops mais ne crions pas au scandale car il est tout de même dans le classement...
C'est un bon classement globalement
pas comme celui du Times... qui était -faut dire- à chier !
Oui l'absence de Brotherhood... c'est dommage car il est génial !
Black Ops reste trés bon certe peu ou pas de nouveauté mais faut avouez que son solo déchire ! Oui son online bug ( trop ) beaucoup mais le monde zombie

God of War III est excellent ! Oui et il est certe dernière Black Ops mais ne crions pas au scandale car il est tout de même dans le classement...
C'est un bon classement globalement

-
snake_jack Wrote:Ce qui me choque c'est God Of War derriére Fifa.
Ah oui... moi aussi

-
cool le meilleur jeux de l'année est une exclu ps3, pour les reste je v'ai rien dire 

-
kyoshiro Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:Ouais c'est sûr ce n'est qu'une chaîne de télévision... mais elle est trés célébre et connue dans le monde entier et prestigieuse aux Etats Unis ! Donc sa fait plaisir de voir un tel site nommer Heavy Rain comme étant le meilleur jeu de l'année
Oué mais z'aime pas la télévizion

DRAKE-CULLEN Wrote:On dirait que CNN est plus branché foot que Beat'em all
Ce qui est vraiment choquant effectivement

-
Rain Gamer Argent
GOW 3 seulement huitième je le vois plutôt premier ou second mais pas en bas du classement ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Classement aussi bidon que celui du Times. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
12 messages
• Page 1 sur 1