Forums GAMERGEN
Pachter : Vers un Online de COD payant ?
Pachter : Vers un Online de COD payant ?

L'homme aux milles et unes prédictions, bien souvent fausses, revient a la charge après quelques vacances .
Cette fois, le fait que le mode multijoueur en ligne de Call Of Duty pourrait devenir payant est évoqué par l'analyste.
A votre avis, Black ops, le jeu qui vaut 1 milliard, se dotera-t'il d'un mode multijoueur payant ?
Source : http://www.jvn.com/jeux/articles/pachter-tient-a-son-call-of-duty-payant.html
Dernière édition par medernachjonathan le 04 Jan 2011, 19:57, édité 1 fois.
-
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: Pachter : Vers un Online de COD payant ?
Tu n'as pas le droit de citer un site francophone concurrent
Sinon bah je me demande encore à quoi sert ce Pachter
A faire parler autour d'une éventualité? Pourquoi pas, mais de là à en faire son job...pas très passionnant comme mec 

Sinon bah je me demande encore à quoi sert ce Pachter

-
Rain Gamer Argent
Bon j'ai trouver ma voix ! Je vais faire analyste aussi plus tard ! On gagne bien notre vie, et tout le monde parle de nous, c'est tout benef' !
Halala, pauvre patcher, il devrais se patcher son cerveau pour éviter de dire tant de débilité !!

Halala, pauvre patcher, il devrais se patcher son cerveau pour éviter de dire tant de débilité !!

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:Halala, pauvre patcher, il devrais se patcher son cerveau pour éviter de dire tant de débilité !!
Mdrr nan c'est pas forcément débile...mais ca sert à rien

-
Rain Gamer Argent
J'ai changé la source pour jvn, étant donné que ce site est donné en référence (cf LBP2) je pense que sa pose pas de souci
Pour Pachter, il dit vraiment pas mal d'ânerie, par exemple le coup de kinect a 50$ et de PS Move a 100$ :/
C'est pas acheter un cerveau qu'il devrait faire, c'est carrément changer de métier
Il est analyste financier je crois, mais il aime bien faire des "prévisions" dans le monde du jeu video
Pour Pachter, il dit vraiment pas mal d'ânerie, par exemple le coup de kinect a 50$ et de PS Move a 100$ :/
C'est pas acheter un cerveau qu'il devrait faire, c'est carrément changer de métier
Sinon bah je me demande encore à quoi sert ce PachterA faire parler autour d'une éventualité? Pourquoi pas, mais de là à en faire son job...pas très passionnant comme mec
Il est analyste financier je crois, mais il aime bien faire des "prévisions" dans le monde du jeu video
Dernière édition par medernachjonathan le 04 Jan 2011, 20:03, édité 2 fois.
-
Rain Wrote:Dragoon1010 Wrote:Halala, pauvre patcher, il devrais se patcher son cerveau pour éviter de dire tant de débilité !!
Mdrr nan c'est pas forcément débile...mais ca sert à rien
Bah on va dire que ça sert au moins a nous faire rire ! (ou sourire x))
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
en plus sa a déja été dit pas le activition que se ne sera jamais payant, aprés avec eu faut s'attendre a tous 

-
kyoshiro Gamer Bronze
A 15€ les 5 maps, tu le payes ton abonnement
-
kyoshiro Wrote:en plus sa a déja été dit pas le activition que se ne sera jamais payant, aprés avec eu faut s'attendre a tous
Boarf, je déteste Activision mais cela dit, je vois plus EA Games le faire. Ce qu'ils ont fait avec leur code à usage unique pour jouer online (ou acquérir certaines choses en plus) me répugne totalement =/
Alors qu'Activision, même si leur PDG dit de la grosse mouise en permanence, ils n'ont pas fait grand chose jusque là ; à part des DLC hors de prix, mais pour des jeux de base bien plus généreux en contenu que ceux d'EA justement (ce qui rend leurs DLC bien moins indispensables, voire inutiles à leur prix).
-
Rain Gamer Argent
Alors ce gas la a l'écouter l'iphone est plus puissant qu'une PS3 ce mec la, tout ce qu'il raconte c'est de la merde et les gens ne veulent pas le comprendre d'ailleurs je me demande pourquoi Media GEN continue de publier des article sur ce type .
-
Zer01neDev Gamer Argent
ba cela serai du vole car ils ont gagner bcp d'argent avec la vente de ce jeu "black ops" et puis avec tout les problème du multijoueur ces derniers temps ce serait vraiment se foutre de la geule des gens quand même !!
Car faut payer les map qui seront peut être bidon on en sais toujours rien et puis après payer pour jouer certaine fois dans des conditions déplorable !!
D'ailleur je voudrais avoir des informations au sujet du multi joueur :
Pourquoi un joueur de la partie doit être l'Hôte de la partie ?
Car sans déconné avec les connexions des campagne qui ne sont toujours pas remise a niveau entre la ville qui est entre 20 et 100 méga et dans les campagnes 1 méga !!!
Cool ^^ et bien être un hôte de partie avec 1 méga ba ça lag pourtant quand je regarde le debit utilisé lors d'une partie on utilise souvent que 10 à 15ko/s en envoi et en reception alors d'où ça lag ?
Se serait pas mieux que le serveur héberge réellement les parties ?
Enfin voila leur système sont pas facile je trouve !!
Car faut payer les map qui seront peut être bidon on en sais toujours rien et puis après payer pour jouer certaine fois dans des conditions déplorable !!
D'ailleur je voudrais avoir des informations au sujet du multi joueur :
Pourquoi un joueur de la partie doit être l'Hôte de la partie ?
Car sans déconné avec les connexions des campagne qui ne sont toujours pas remise a niveau entre la ville qui est entre 20 et 100 méga et dans les campagnes 1 méga !!!
Cool ^^ et bien être un hôte de partie avec 1 méga ba ça lag pourtant quand je regarde le debit utilisé lors d'une partie on utilise souvent que 10 à 15ko/s en envoi et en reception alors d'où ça lag ?
Se serait pas mieux que le serveur héberge réellement les parties ?
Enfin voila leur système sont pas facile je trouve !!
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
C'est simple pour moi ! COD Online payant = Plus jamais de COD chez moi
À part si Activision offre ses Call of Duty... et encore ! 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4