Forums GAMERGEN
[Hack] Faux CFW 3.50 !!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Hack] Faux CFW 3.50 !!
Un Faux firmware 3.50 circule actuellement sur le net !!
Ce faux CFW serais " soit disant " près Patcher pour être fonctionnel avec le Jailbreak !!

Le site responsable de cette supercherie a été fermé, mais le fichier circule toujours sous le nom de : PUPsigner.exe
Ce fichier permettrais de " patcher " un OFW mais c'est nul autre qu'un virus créer par un développeur voulant profiter du Buzz actuel.
Pour finir, essayer de ne pas télécharger n'importe quoi, n'importe où

Ps3Gen est la pour vous aider !!
[ Ce n'est pas censé être une News de membre mais je ne savais pas ou poster, c'est surtout une mise en garde

Source : http://ps3custom.wordpress.com [ Le site en question ]
[Edit : Je tiens a preciser que ce virus date mais je n'ai trouver aucune trace de lui sur Ps3gen ]
-
ThomTox Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: [Hack] Faux CFW 3.50 !!
TacKos Wrote:
Un Faux firmware 3.50 circule actuellement sur le net !!
Ce faux CFW serais " soit disant " près Patcher pour être fonctionnel avec le Jailbreak !!
Le site responsable de cette supercherie a été fermé, mais le fichier circule toujours sous le nom de : PUPsigner.exe
Ce fichier permettrais de " patcher " un OFW mais c'est nul autre qu'un virus créer par un développeur voulant profiter du Buzz actuel.
Pour finir, essayer de ne pas télécharger n'importe quoi, n'importe où
Ps3Gen est la pour vous aider !!
[ Ce n'est pas censé être une News de membre mais je ne savais pas ou poster, c'est surtout une mise en garde]
Source : http://ps3custom.wordpress.com [ Le site en question ]
[Edit : Je tiens a preciser que ce virus date mais je n'ai trouver aucune trace de lui sur Ps3gen ]
Merci beaucoup !
-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1