Forums GAMERGEN

[Hack] Faux CFW 3.50 !!

[Hack] Faux CFW 3.50 !!

Message non lupar ThomTox » 07 Jan 2011, 00:31

Un Faux firmware 3.50 circule actuellement sur le net !!

Ce faux CFW serais " soit disant " près Patcher pour être fonctionnel avec le Jailbreak !!

Image

Le site responsable de cette supercherie a été fermé, mais le fichier circule toujours sous le nom de : PUPsigner.exe

Ce fichier permettrais de " patcher " un OFW mais c'est nul autre qu'un virus créer par un développeur voulant profiter du Buzz actuel.

Pour finir, essayer de ne pas télécharger n'importe quoi, n'importe où :)

Ps3Gen est la pour vous aider !!

[ Ce n'est pas censé être une News de membre mais je ne savais pas ou poster, c'est surtout une mise en garde :) ]

Source : http://ps3custom.wordpress.com [ Le site en question ]

[Edit : Je tiens a preciser que ce virus date mais je n'ai trouver aucune trace de lui sur Ps3gen ]
ThomTox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Hack] Faux CFW 3.50 !!

Message non lupar roubig2 » 08 Jan 2011, 11:21

TacKos Wrote:

Un Faux firmware 3.50 circule actuellement sur le net !!

Ce faux CFW serais " soit disant " près Patcher pour être fonctionnel avec le Jailbreak !!

Image

Le site responsable de cette supercherie a été fermé, mais le fichier circule toujours sous le nom de : PUPsigner.exe

Ce fichier permettrais de " patcher " un OFW mais c'est nul autre qu'un virus créer par un développeur voulant profiter du Buzz actuel.

Pour finir, essayer de ne pas télécharger n'importe quoi, n'importe où :)

Ps3Gen est la pour vous aider !!

[ Ce n'est pas censé être une News de membre mais je ne savais pas ou poster, c'est surtout une mise en garde :) ]

Source : http://ps3custom.wordpress.com [ Le site en question ]

[Edit : Je tiens a preciser que ce virus date mais je n'ai trouver aucune trace de lui sur Ps3gen ]

Merci beaucoup !
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC