Forums GAMERGEN
[EXCLU]Infos sur Marvel vs capcom 3 et un Capcom vs Snk 3 ?
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[EXCLU]Infos sur Marvel vs capcom 3 et un Capcom vs Snk 3 ?
Jeudi dernier, j'étais présent à la séance de décidasse de Ryota Niitsuma, producteur de marvel vs capcom 3, après une série de réponse à nos questions, une attire notre attentions.
- Deux contenu téléchargable sera disponible à la sortie du jeu
- Capcom vs SNK sera en développement uniquement si il y a un nombre important de demande venant des fans
- Un stick arcade représentatif à marvel vs capcom 3 encore non annoncé arrive, les informations sur celui ci arrive bientôt sur la toile
- Concernant les voix des personnage, il sera possible de choisir les voix Japonais et anglais pour les personnage de Capcom, par contre les personnage Marvel bénéficiera, par contre, il sera possible de faire le choix entre les deux langues pour chaque personnage séparément.
Capcom vs Snk pourrais bien être développer prochainement. Le voulez vous ?
Après une série de combat, j'ai pu faire signer par la main de dieu, mon exemplaire de Capcom vs. SNK 2 EO : Millionaire Fighting 2001 sur Gamecube et de project justice sur PS1.
- Deux contenu téléchargable sera disponible à la sortie du jeu
- Capcom vs SNK sera en développement uniquement si il y a un nombre important de demande venant des fans
- Un stick arcade représentatif à marvel vs capcom 3 encore non annoncé arrive, les informations sur celui ci arrive bientôt sur la toile
- Concernant les voix des personnage, il sera possible de choisir les voix Japonais et anglais pour les personnage de Capcom, par contre les personnage Marvel bénéficiera, par contre, il sera possible de faire le choix entre les deux langues pour chaque personnage séparément.
Capcom vs Snk pourrais bien être développer prochainement. Le voulez vous ?
Après une série de combat, j'ai pu faire signer par la main de dieu, mon exemplaire de Capcom vs. SNK 2 EO : Millionaire Fighting 2001 sur Gamecube et de project justice sur PS1.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: [EXCLU]Infos sur Marvel vs capcom 3 et un Capcom vs Snk 3 ?
OMG Capcom Vs Snk 3, j'en vibre déjà 
J'ai vu aucuns jeux de combat 2D arriver à la cheville du 2 depuis sa sortie, à part les derniers Samourai Shodown, Matrimelee chez SNK qui faisaient sympathiquement patienter un hypothétique Capcom Vs Snk 3.
Merci pour la news dehorvie, j'en jubile déjà

J'ai vu aucuns jeux de combat 2D arriver à la cheville du 2 depuis sa sortie, à part les derniers Samourai Shodown, Matrimelee chez SNK qui faisaient sympathiquement patienter un hypothétique Capcom Vs Snk 3.
Merci pour la news dehorvie, j'en jubile déjà

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1