Forums GAMERGEN
Support de la résolution 4K par la PS3 courrant 2012
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Support de la résolution 4K par la PS3 courrant 2012
http://www.audiovideohd.fr/actualites/7 ... le-4K.html
Sony dévoile la sortie de la compatibilité prochaine de la PS3 avec des résolutions allant jusqu'à 3840x2160 de manière native. Un très gros plus pour les amateurs de vidéo Très HD et utilisateurs de vidéo projecteurs
Sony dévoile la sortie de la compatibilité prochaine de la PS3 avec des résolutions allant jusqu'à 3840x2160 de manière native. Un très gros plus pour les amateurs de vidéo Très HD et utilisateurs de vidéo projecteurs
-
SoftReaper Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Support de la résolution 4K par la PS3 courrant 2012
Actuellement la résolution est de combien ?
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Je doute que ce soit faisable sur les modèles actuels. Je pense plutôt à un nouveau modèle de PS3 qui le supporterait...
-
Anonyme_30
Chirba_93 Wrote:Actuellement la résolution est de combien ?
1920 x 1080 je crois
Je doute que ce soit faisable sur les modèles actuels. Je pense plutôt à un nouveau modèle de PS3 qui le supporterait...
Je pense la même chose.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
La résolution actuelle est très satisfaisante pour moi.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
ce n'est pas parcqu'elle est satisfaisante qu'on ne voit pas la différence
A mon avis, si tu regardais un jeu en Très haute résolution (avec le jeu avec des textures prévues pour bien sur) je pense que ton avis pencherais
La source ne parle que de de photos, ce qui n'est pas un grand + en soit, la vidéo (et donc le jeu) n'est pas annoncé et nécessitera surement un changement du hardware

A mon avis, si tu regardais un jeu en Très haute résolution (avec le jeu avec des textures prévues pour bien sur) je pense que ton avis pencherais
La source ne parle que de de photos, ce qui n'est pas un grand + en soit, la vidéo (et donc le jeu) n'est pas annoncé et nécessitera surement un changement du hardware
-
Culigan Ancien
Je veut bien que la résolution soit aussi haute, mais il faudrais que les dev arrête de faire du 720p sinon ça sert à rien
-
echizen77_1
c'est vrai, mais avec 512Mo de ram, le 1080p demanderait beaucoup de travail sur l'optimisation. Ce qui est incompatible avec tout les délais qu'on demande aux devs.
Changement hardware? pas sur, mais limitation à 30FPS comme crysis 1 ou même du 24P pourquoi pas si les textures sont bien gérés et que l'utilisation des composants bien réalisée
Changement hardware? pas sur, mais limitation à 30FPS comme crysis 1 ou même du 24P pourquoi pas si les textures sont bien gérés et que l'utilisation des composants bien réalisée
-
SoftReaper Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1