Forums GAMERGEN
Une Mise à Jour 1.36 pour Metal Gear Online
Une Mise à Jour 1.36 pour Metal Gear Online
Enfin ! LA Mise à Jour tant attendu débarquera bientôt !.
Konami San ! Merci ! On l'attendait, vous l'avez enfin fait ! (Ce n'est pas trop tôt)...

Par Ici mes Coquins !
En effet, une "Release" 1.36 sera disponible lors de la prochaine maintenance, c'est à le Mardi 8 Février. Konami offrira d'abord 1.300 Rewards au plus fidèle mais également ce que tout le monde attendait : Un Ban Massif pour les LSer (Lagger/Buggeur) et MAOer (Tireur dont les balles passes a travers le Mur ou encore du Teleport sur la map).
En accompagnement de ce plat tant convoité :
- Vos Personnages seront plus Rapides ! Par Ex : Standard = Rapidité 1, Rap. 1 = Rap. 2, Rap 2 = Rap. 3, Rap. 3 = ... La Rapidité de Vamp & Raiden !. Mais, les capacités Rapidité de ces derniers augmenteront également d'autant plus qu'on nous précise que Raiden y sera supérieur à Vamp !.
- La Puissances des Armes changeront comme les Armes de Poing feront moins de bruit... mais seront moins puissant.
- Les Personnages Uniques (Snake, Mei Ling, Liquid Ocelot, etc...) verront leurs skills modifié.
- Nouveau Système de Jeu permettant à ce dernier d'être plus fluide.
La Sortie Mondiale est la même pour tout le monde hors une explication s'impose sur le Pourquoi du Comment passer de 1.34 à 1.36 :
Pourquoi ce n'est pas le 1.35 ? Bonne Question ! Malgré qu'on se fiche de la numérotation, je vous donne l'explication officielle. La Mise à Jour 1.35 à été appliqué il y a quelques mois au Japon servant à Konami de Bêta Test dont ce dernier aurait bien fonctionné et que les Nippons été Satisfait et on a, heureusement, pas été oublié et la MàJ 1.36 sortira au USA, Europe & Japon la même date : le 8 Février 2011. Tous en est rêver, voilà qui est fait. Konami nous souhaite à agréable moment sur MGO... d'ici-là.

Allez, A bientôt
Source : Konami Japon
Konami San ! Merci ! On l'attendait, vous l'avez enfin fait ! (Ce n'est pas trop tôt)...

Par Ici mes Coquins !
En effet, une "Release" 1.36 sera disponible lors de la prochaine maintenance, c'est à le Mardi 8 Février. Konami offrira d'abord 1.300 Rewards au plus fidèle mais également ce que tout le monde attendait : Un Ban Massif pour les LSer (Lagger/Buggeur) et MAOer (Tireur dont les balles passes a travers le Mur ou encore du Teleport sur la map).
En accompagnement de ce plat tant convoité :
- Vos Personnages seront plus Rapides ! Par Ex : Standard = Rapidité 1, Rap. 1 = Rap. 2, Rap 2 = Rap. 3, Rap. 3 = ... La Rapidité de Vamp & Raiden !. Mais, les capacités Rapidité de ces derniers augmenteront également d'autant plus qu'on nous précise que Raiden y sera supérieur à Vamp !.
- La Puissances des Armes changeront comme les Armes de Poing feront moins de bruit... mais seront moins puissant.
- Les Personnages Uniques (Snake, Mei Ling, Liquid Ocelot, etc...) verront leurs skills modifié.
- Nouveau Système de Jeu permettant à ce dernier d'être plus fluide.
La Sortie Mondiale est la même pour tout le monde hors une explication s'impose sur le Pourquoi du Comment passer de 1.34 à 1.36 :
Pourquoi ce n'est pas le 1.35 ? Bonne Question ! Malgré qu'on se fiche de la numérotation, je vous donne l'explication officielle. La Mise à Jour 1.35 à été appliqué il y a quelques mois au Japon servant à Konami de Bêta Test dont ce dernier aurait bien fonctionné et que les Nippons été Satisfait et on a, heureusement, pas été oublié et la MàJ 1.36 sortira au USA, Europe & Japon la même date : le 8 Février 2011. Tous en est rêver, voilà qui est fait. Konami nous souhaite à agréable moment sur MGO... d'ici-là.

Allez, A bientôt
Source : Konami Japon
-
Raphounet Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Une Mise à Jour 1.36 pour Metal Gear Online
Il y a aucune annonce officiel pour la sortie de la Maj 1.36.
C'est juste un event pour le lancement du pack Ps3 Castlevania Los + MGS4 au japon seulement.
C'est juste un event pour le lancement du pack Ps3 Castlevania Los + MGS4 au japon seulement.
-
Messis13 Gamer Averti
t'as dit laggeurs,je me demande si les joueurs avec une modeste connexion passeront à la barre ?
modeste connexion = lag
modeste connexion = lag

-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
ça sent le gros fake qd même...
-
lolmonkey Gamer Débutant
ba on l'attend depuis longtempslolmonkey Wrote:ça sent le gros fake qd même...
-
goliate02 Gamer Hardcore
Cool. Mais si ses vraiment un fake. Et que le mao continue je ferais le même. De toute facons mao en tournois ses legit tout le monde le fait
-
alexsuprem Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
J'ai étais sur MGO JP pour la news principale que j'ai traduite évidement et je vous confirme que cette MaJ 1.36 arrive demain !. Bon Jeu !
-
Raphounet Gamer Maitre
Bon bah un peu déçu quand même, il est tjs possible de mao ou ls... Par contre, plus d'invi nade, c'est déjà ça...
-
lolmonkey Gamer Débutant
Oui il y a encore du MAO et LS. Mais Konami, ne pouvant pas le supprimer entièrement a fait le maximum en réduissant le temps permettant de MAO ou LS pendant longtemps.
MAO : 36 Sec. -> 12 Sec.
LS : 6 Sec. -> 2 Sec.
MAO : 36 Sec. -> 12 Sec.
LS : 6 Sec. -> 2 Sec.
-
Raphounet Gamer Maitre
Ouai c'est pas mal... Je m'y connais pas trop en cheat, est ce que maintenant le LS tu peux le faire plusieurs fois ? ou c'est comme le mao, 1 fois par match ?
Parce que 2 sec, je trouve que c'est qd même beaucoup
Parce que 2 sec, je trouve que c'est qd même beaucoup
-
lolmonkey Gamer Débutant
Je joue a mgo depuis pas mal de temps et je doit dire que je n'y connait rien a cheat ( et c'est pas plus mal, car un jeux cheater c'est plus un jeux.)
Mais ma question et la suivante: c'est quoi mao et LS?
Mais ma question et la suivante: c'est quoi mao et LS?
-
goliate02 Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2