Forums GAMERGEN
Petite d'écouverte
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Petite d'écouverte
Salut j'ai d'écouvert 2 petite chose avec le remote play avec le psp et la ps3 (si personne ne la trouver avant...)
Premierement les homebrew comme l'émulateur de Super Nes et celui du Nes sont tout deux compatible et ce lance a partire du psp via remote play.
Deuxièment vous savez tous que youtube et les video streaming ne sont pas accesible par le navigateur psp et bien en vous connectant par le remote play, vous pouver passer par le navigateur ps3 et aller voire vos film en streaming ou video youtube ou dailymotion...
Dite moi si vous etes interesser je ferais un tuto bien ecrit sans faute lol.
Premierement les homebrew comme l'émulateur de Super Nes et celui du Nes sont tout deux compatible et ce lance a partire du psp via remote play.
Deuxièment vous savez tous que youtube et les video streaming ne sont pas accesible par le navigateur psp et bien en vous connectant par le remote play, vous pouver passer par le navigateur ps3 et aller voire vos film en streaming ou video youtube ou dailymotion...
Dite moi si vous etes interesser je ferais un tuto bien ecrit sans faute lol.
-
Thehacker44
Re: Petite d'écouverte
oui sa m intéresse!!!
-
tounssi93 Gamer Débutant
- Pays: France
j'etais au courant pour les homebrew j'avais même essayer de lancer un backup grace a multiman mais j'ai eu le droit a un black screen + freeze
-
darkdream Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai meme pas lu le message mais ca me fait PTDR quand je lis
ahahah gg bravo nice job omg XD
Petite d'écouverte

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Merci, quand j'aurais le temps je ferai un tuto p-t demains durant la journer
-
Thehacker44
fais juste un mini tuto pour expliquer comment utiliser l'emulateur avec la PSP
parceque pour connecter une psp sur une ps3, y en a pas besoin et y en a deja un
bah oui, la ps3 a deja plus de 3 ans, donc, tu pense bien qu'on l'a deja fait
en plus, c'est facile et expliqué par Sony dans son manuel ainsi que son manuel en ligne
et lancer un navigateur sur sa psp qui est en fait le navigateur de la ps3 en remote, ca n'a pas besoin d'explications...
donc, te prend pas la tete plus qu'il ne faut et explique nous donc (moi, ca m'interresse pas, mais je suis sur que ca sera utile pour d'autres) comment lancer des "anneries" (
) via remote play
parceque pour connecter une psp sur une ps3, y en a pas besoin et y en a deja un

bah oui, la ps3 a deja plus de 3 ans, donc, tu pense bien qu'on l'a deja fait

en plus, c'est facile et expliqué par Sony dans son manuel ainsi que son manuel en ligne
et lancer un navigateur sur sa psp qui est en fait le navigateur de la ps3 en remote, ca n'a pas besoin d'explications...
donc, te prend pas la tete plus qu'il ne faut et explique nous donc (moi, ca m'interresse pas, mais je suis sur que ca sera utile pour d'autres) comment lancer des "anneries" (

-
rebelfr Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1