Forums GAMERGEN
MA Gran Turismo 5 1.07
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
MA Gran Turismo 5 1.07
Une nouvelle Mise A Jour a fait son appartion cette nuit.
La dénommé 1.07 qui pèse seulement 47MB.
Voici les nouveautés apportées par cette mise à jour :
[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]
Classement amis
Vous pouvez maintenant consulter les classements des défis dérapages et des contre-la-montre en affichant seulement vos amis. Alors qu'il était auparavant difficile de trouver vos amis dans le classement général, vous pouvez maintenant comparer plus facilement vos temps au tour avec eux et tout faire pour battre leurs temps et leurs scores.
[Correction de problèmes connus]
- Le calcul des points de performance (PP), qui est une indication des performances d'une voiture, est désormais calculé sans prendre en compte le choix des pneumatiques. Vous pouvez donc combiner les restrictions de points de performance et les restrictions de pneus lorsque vous paramétrez les règles d'un salon.
- Le problème d’augmentation/diminution des performances des voitures électriques après une certaine période de pilotage a été résolu.
- Les rediffusions téléchargées à partir du classement des évènements saisonniers peuvent maintenant être vues convenablement.
[Autres modifications]
- Les voitures valant plus de 1 000 000 Cr. (incluant celles sous forme de bon cadeau voiture) ne peuvent plus être échangées ; ceci afin d'éviter des problèmes lors du processus d'échange. Lorsque vous voulez prêter ou emprunter des voitures entre amis, veuillez utiliser le système d'emprunt de voitures.
bon jeu a tous
La dénommé 1.07 qui pèse seulement 47MB.
Voici les nouveautés apportées par cette mise à jour :
[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]
Classement amis
Vous pouvez maintenant consulter les classements des défis dérapages et des contre-la-montre en affichant seulement vos amis. Alors qu'il était auparavant difficile de trouver vos amis dans le classement général, vous pouvez maintenant comparer plus facilement vos temps au tour avec eux et tout faire pour battre leurs temps et leurs scores.
[Correction de problèmes connus]
- Le calcul des points de performance (PP), qui est une indication des performances d'une voiture, est désormais calculé sans prendre en compte le choix des pneumatiques. Vous pouvez donc combiner les restrictions de points de performance et les restrictions de pneus lorsque vous paramétrez les règles d'un salon.
- Le problème d’augmentation/diminution des performances des voitures électriques après une certaine période de pilotage a été résolu.
- Les rediffusions téléchargées à partir du classement des évènements saisonniers peuvent maintenant être vues convenablement.
[Autres modifications]
- Les voitures valant plus de 1 000 000 Cr. (incluant celles sous forme de bon cadeau voiture) ne peuvent plus être échangées ; ceci afin d'éviter des problèmes lors du processus d'échange. Lorsque vous voulez prêter ou emprunter des voitures entre amis, veuillez utiliser le système d'emprunt de voitures.
bon jeu a tous
-
Myckom Gamer Pro
- Pays: France
Re: MA Gran Turismo 5 1.07
a quand une maj pour sauvegarder la progression d une course d endurence en cours.
24 h non merci.
la ce serai une veritable maj interessante.
24 h non merci.
-
insgardoced3 Gamer Débutant
insgardoced3 Wrote:a quand une maj pour sauvegarder la progression d une course d endurence en cours.
24 h non merci.
pas con ça, c'est clair 24h

-
Vanro Gamer Hardcore
Mouais, je l'aime pas trop cette maj. Peu de correctif et le fait de ne plus pouvoir acheter à des joueurs des voitures très chères ...
Heureusement qu'elle ne fait pas 300 Mo celle-ci, j'aurais pété un câble sinon
Heureusement qu'elle ne fait pas 300 Mo celle-ci, j'aurais pété un câble sinon

-
Hydro_1_1
l'échange de caisse faisait vivre le forum de GT5 dans JV.com (dont je fais parti) mais maintenant si on veut un garage rempli, on peut dire que c'est mort 

-
Chris Ravenci Ancien
Il vient de passer en 1.08
http://eu.gran-turismo.com/fr/news/d24288.html
http://eu.gran-turismo.com/fr/news/d24288.html
-
worms04 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1