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Killzone 3 : Patch 1.04 : Détail
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Killzone 3 : Patch 1.04 : Détail
Voici la traduction que j'ai trouvé sur les forums officiels de guerilla games.
" Chez Guerilla Games, nous sommes très occupés à réparer les bugs et ajouter les nouvelles fonctionnalités en se basant sur vos retours. La bonne nouvelle est que le nouveau patch arrive au plus tard la semaine prochaine. Il est actuellement en phase de test et nous confirmerons la date et l'heure exaxtes de sa sortie dès que nous les aurons fixées.
Ceci est le 1er de plusieurs patchs que nous avons en tête. Si vous ne trouvez pas la modification que vous attendez impatiemment, elle sera probablement dans un futur patch. Si vous voulez avoir une idée de ce qui arrive, consultez End of open beta
Nous vous tiendrons au courant des futurds patchs dès que possible.
Le contenu de ce patch 1.04
CHANGEMENTS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Réseau - Résolution des erreurs réseaux 10002, 8001 et 8013 et des problèmes de lag.
Gameplay - Les joueurs ont plus d'endurance par défaut. La durée de sprint est allongée mais son temps de rechargement est ajusté pour compenser.
Gameplay - Résolution des problèmes de collision. Les joueurs vivants ne devraient plus être bloqués par les blessés au sol.
Gameplay - Infirmier : le délai d'attente entre 2 réanimations est réduit 25 à 10 secondes.
Gameplay - Les infirmiers ont une portée de 20 mètres pour réanimer les blessés
Gameplay - Les parties Guerrilla durent maintenant 15 minutes ou 100 morts.
Performance - Temps de chargement des parties optimisé.
Menu - Une enveloppe indique désormais lorsque le joueur a reçu un message.
Menu - Déroulement automatique du tableau des scores.
Menu - Le mode Botzone se met en pause en pressant Start.
Menu - Simplification des invitations en équipe (simple clic)
Sécurité - Nombreuses améliorations de sécurité, de l'anti-triche et de l'anti-hack.
CORRECTION DE BUG
Stabilité - Correction d'un bug lors d'une invitation en multijoueur.
Stabilité - Correction d'un bug lors du changement de maps.
Gameplay - Le joueur peut conserver une collision accroupie en jet pack (?)
Gameplay - Modification de l'attribution des médailles pour les assassinats (plus de médaille obtenue pour avoir assassiné l'assassin)
Gameplay - Modification de l'attribution des médailles les tireurs d'élite : tuer une victime avec une arme bruyante en mode invisible ne comptent que pour l'obtention des médailles de bronze et d'argent
Gameplay - Le Médi-Droïde disparait lorsque le joueur quitte la partie.
Gameplay - Le déguisement et le camouflage ne peuvent plus être enlevés manuellement par accident
Gameplay - Correction des vibrations avec l'Exo-squelette.
Gameplay - Déplacement silencieux ne reste plus actif après avoir changé de compétence.
Exploit - Congère d'Akmir - Le joueur peut rejoindre le bateau en utilisant une boîte de munitions pour sortir des limites prévues.
Fonctionnalité : Ejection de disque facilitée
Trophées - Le trophée du DLC 1 "little big weapons" comptabilise désormais le lance roquettes et le Sta2
Fonctionnalité de clan - Les joueurs peuvent désormais quitter un tournoi et rejoindre ensuite une partie individuellement
Menu - Fautes d'orthographe corrigées
Menu - Amis : Correction de l'affichage des étiquettes de clan pour un maximum de neuf joueurs, malgré le nombre de joueurs qui sont dans le clan.
Menu - Correction du message incorrect lorsqu'on tente de rejoindre un ami.
Menu - Ecran de spawn - Correction du bug d'affichage quand ume arme primaire est équipée en secondaire.
Menu - Les textes longs défilent pour laisser voir la fin des textes
Menu - Lors de l'invitation d'un joueur sur une autre partie, il y a maintenant un avertissement que le joueur va quitter la partie en cours.
Menu - Amélioration du message qui indique que vous essayez de rejoindre une partie nécessitant un DLC.
Menu - La portée de brouillage en jeu est bien celle indiquée dans le menu (correction de la différence)
Menu - La description de la compétence reconnaissance du tacticien est corrigée
Menu - Correction du bug qui empêche de rejoindre un ami avec le message "vous ne pouvez pas rejoindre un joueur qui n'est pas dans une partie"
Menu - Désactivation des animations dans la liste d'amis qui rendent les textes illisibles quand il y a changement de classe avec chat vocal activé
Menu - Correction du cas où on cherche à joindre un ami sans posséder le pack DLC requis, le message indiquera au joueur qu'ils font partie d'une équipe
Menu - Correction du message quand on cherche à joindre une partie nécessitant un pack DLC et que le joueur ne l'a pas
Menu - Les galons Précision Accrue & Rechargement Rapide sont bien mis à jour dans les statistiques personnelles.
De plus, nous effectuons des mises à jour régulières des serveurs pour résoudre les problèmes de connexion tels que l'erreur -9 (correction le 3 mars 2011) ainsi que l'amélioration des performances et la réduction des lags.
Nous travaillons déjà sur de futurs patchs incluant de nouvelles fonctionnalités, des corrections de bugs et améliorations.
Merci pour votre temps et votre patience."
Source : http://www.killzone.com/kz3/fr_FR/blog/ ... ement.html
" Chez Guerilla Games, nous sommes très occupés à réparer les bugs et ajouter les nouvelles fonctionnalités en se basant sur vos retours. La bonne nouvelle est que le nouveau patch arrive au plus tard la semaine prochaine. Il est actuellement en phase de test et nous confirmerons la date et l'heure exaxtes de sa sortie dès que nous les aurons fixées.
Ceci est le 1er de plusieurs patchs que nous avons en tête. Si vous ne trouvez pas la modification que vous attendez impatiemment, elle sera probablement dans un futur patch. Si vous voulez avoir une idée de ce qui arrive, consultez End of open beta
Nous vous tiendrons au courant des futurds patchs dès que possible.
Le contenu de ce patch 1.04
CHANGEMENTS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Réseau - Résolution des erreurs réseaux 10002, 8001 et 8013 et des problèmes de lag.
Gameplay - Les joueurs ont plus d'endurance par défaut. La durée de sprint est allongée mais son temps de rechargement est ajusté pour compenser.
Gameplay - Résolution des problèmes de collision. Les joueurs vivants ne devraient plus être bloqués par les blessés au sol.
Gameplay - Infirmier : le délai d'attente entre 2 réanimations est réduit 25 à 10 secondes.
Gameplay - Les infirmiers ont une portée de 20 mètres pour réanimer les blessés
Gameplay - Les parties Guerrilla durent maintenant 15 minutes ou 100 morts.
Performance - Temps de chargement des parties optimisé.
Menu - Une enveloppe indique désormais lorsque le joueur a reçu un message.
Menu - Déroulement automatique du tableau des scores.
Menu - Le mode Botzone se met en pause en pressant Start.
Menu - Simplification des invitations en équipe (simple clic)
Sécurité - Nombreuses améliorations de sécurité, de l'anti-triche et de l'anti-hack.
CORRECTION DE BUG
Stabilité - Correction d'un bug lors d'une invitation en multijoueur.
Stabilité - Correction d'un bug lors du changement de maps.
Gameplay - Le joueur peut conserver une collision accroupie en jet pack (?)
Gameplay - Modification de l'attribution des médailles pour les assassinats (plus de médaille obtenue pour avoir assassiné l'assassin)
Gameplay - Modification de l'attribution des médailles les tireurs d'élite : tuer une victime avec une arme bruyante en mode invisible ne comptent que pour l'obtention des médailles de bronze et d'argent
Gameplay - Le Médi-Droïde disparait lorsque le joueur quitte la partie.
Gameplay - Le déguisement et le camouflage ne peuvent plus être enlevés manuellement par accident
Gameplay - Correction des vibrations avec l'Exo-squelette.
Gameplay - Déplacement silencieux ne reste plus actif après avoir changé de compétence.
Exploit - Congère d'Akmir - Le joueur peut rejoindre le bateau en utilisant une boîte de munitions pour sortir des limites prévues.
Fonctionnalité : Ejection de disque facilitée
Trophées - Le trophée du DLC 1 "little big weapons" comptabilise désormais le lance roquettes et le Sta2
Fonctionnalité de clan - Les joueurs peuvent désormais quitter un tournoi et rejoindre ensuite une partie individuellement
Menu - Fautes d'orthographe corrigées
Menu - Amis : Correction de l'affichage des étiquettes de clan pour un maximum de neuf joueurs, malgré le nombre de joueurs qui sont dans le clan.
Menu - Correction du message incorrect lorsqu'on tente de rejoindre un ami.
Menu - Ecran de spawn - Correction du bug d'affichage quand ume arme primaire est équipée en secondaire.
Menu - Les textes longs défilent pour laisser voir la fin des textes
Menu - Lors de l'invitation d'un joueur sur une autre partie, il y a maintenant un avertissement que le joueur va quitter la partie en cours.
Menu - Amélioration du message qui indique que vous essayez de rejoindre une partie nécessitant un DLC.
Menu - La portée de brouillage en jeu est bien celle indiquée dans le menu (correction de la différence)
Menu - La description de la compétence reconnaissance du tacticien est corrigée
Menu - Correction du bug qui empêche de rejoindre un ami avec le message "vous ne pouvez pas rejoindre un joueur qui n'est pas dans une partie"
Menu - Désactivation des animations dans la liste d'amis qui rendent les textes illisibles quand il y a changement de classe avec chat vocal activé
Menu - Correction du cas où on cherche à joindre un ami sans posséder le pack DLC requis, le message indiquera au joueur qu'ils font partie d'une équipe
Menu - Correction du message quand on cherche à joindre une partie nécessitant un pack DLC et que le joueur ne l'a pas
Menu - Les galons Précision Accrue & Rechargement Rapide sont bien mis à jour dans les statistiques personnelles.
De plus, nous effectuons des mises à jour régulières des serveurs pour résoudre les problèmes de connexion tels que l'erreur -9 (correction le 3 mars 2011) ainsi que l'amélioration des performances et la réduction des lags.
Nous travaillons déjà sur de futurs patchs incluant de nouvelles fonctionnalités, des corrections de bugs et améliorations.
Merci pour votre temps et votre patience."
Source : http://www.killzone.com/kz3/fr_FR/blog/ ... ement.html
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Paskiie57 Gamer Pro
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Re: Killzone 3 : Patch 1.04 : Détail
un poste est deja cree pour ce sujet ! 

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Steve_s_Nounours Gamer Averti
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